Probleme intel core i3 2100

Résolu
intelgamer Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
intelgamer Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un i3 2100 que j'ai acheté au mois de mai il fonctionnais bien mais depuis quelques jours j'ai un probleme avant il etait reconnu comme 2 core 4 thread et maintenant il est reconnu comme 1 core 2 thread voici la preuve

avant : http://imageshack.us/f/94/fdhdhhfdh.png/

apres :
http://imageshack.us/f/51/probi3.png/

A voir également:

33 réponses

intelgamer Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

help
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

ce n'est pas un tchat ici il faut avoir de la patience ;)
0
intelgamer Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

help.
0
Utilisateur anonyme

Décidément tu n'as pas compris...

Pour ton problème, a tu essayé de faire un Load Default Settings dans le BIOS ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment je fais ?
0
Utilisateur anonyme

0

j'ai pas le bios ancien , j'ai click bios de msi
0
Utilisateur anonyme

Si je comprends bien, ta carte mère est équipé d'un UEFI ?

Essaie de voir dans Click Bios un réglage qui permet de faire le paramétrage d'usine.
0

je vais voir
0

j'ai trouvé j'ai fait et c'est toujours la meme chose 1 core 2 threads,

si je flashe le bios ca sera reglé ?
0

alors ?
0
TiFloflo76 Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Plop,

Essaies de voir dans le bios si t'as pas une option qui désactive un des deux cores, ou un truc du genre ! Je connais pas trop l'architecture Sandy-Bridge donc je peux pas trop t'aider :-/
0

non il n'ya pas
0
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

as tu essayer avant tout un Clear CMOS ou enlever la pille ?
0

non
0

comment je fais CLEAR CMOS ?
0
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

c'est un jumping normalement proche de la pille

http://nuwan4u.files.wordpress.com/2011/07/49044bd0e547a9737.jpg
0

je n'ai pas ce truc
0

0

j'ai flashé mon bios par clé usb en utilisant M-FLASH mais c'est toujours la meme prob
0
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

juste par curiosité dans le gestionnaire de taches > performance dans historique de l'utilisation du processeur tu as deux ou quatre cases?
0