Problème Wifi Go carte mère asus P8Z77-V
Résolu
pocj30
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
gaeldup44 -
gaeldup44 -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un tout nouveau pc, équipé d'une carte mère Asus P8Z77-V DELUXE.
Je rencontre un soucis avec le module Wifi GO.
Le driver est bien installé, mais il m'est impossible d'aller plus loin; le logiciel wifi go ne s'installe pas. Je ne peux donc pas configurer le réseau wifi.
Merci d'avance !
Pocj30
Je viens d'acquérir un tout nouveau pc, équipé d'une carte mère Asus P8Z77-V DELUXE.
Je rencontre un soucis avec le module Wifi GO.
Le driver est bien installé, mais il m'est impossible d'aller plus loin; le logiciel wifi go ne s'installe pas. Je ne peux donc pas configurer le réseau wifi.
Merci d'avance !
Pocj30
A voir également:
- Asus wifi go
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Adresse mac wifi - Guide
27 réponses
Problème résolu !
Après être retourné chez le constructeur avec le pc, il s'avère qu'ils avaient mal fixé la carte wifi (il manquait une visse).
Depuis tout marche ! :)
Après être retourné chez le constructeur avec le pc, il s'avère qu'ils avaient mal fixé la carte wifi (il manquait une visse).
Depuis tout marche ! :)
Destrio5
Messages postés
85985
Modérateur
Dernière intervention
10 302
Merci pour les nouvelles ;)
gaeldup44
bogosse
Merci beaucoup de ta réponse !
Lorsque je l'execute, il ouvre l'utilitaire d'installation asus, il me demande quels programmes je veux installer, mais la liste est vide.. Je n'ai donc comme seul choix que d'abandonner l'installation.
Etonnant puisque wifi go est bien présent dans les dossiers !
Par contre, wifi go ne correspond pas au pilote (ou driver) mais au logiciel qui permet d'utiliser la fonction wifi.
D'autres idées ?
Lorsque je l'execute, il ouvre l'utilitaire d'installation asus, il me demande quels programmes je veux installer, mais la liste est vide.. Je n'ai donc comme seul choix que d'abandonner l'installation.
Etonnant puisque wifi go est bien présent dans les dossiers !
Par contre, wifi go ne correspond pas au pilote (ou driver) mais au logiciel qui permet d'utiliser la fonction wifi.
D'autres idées ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, je viens de l'installer. Le periphérique est bien visible dans le gestionnaire des periphérique, et il est "fonctionnel".
Par contre, je ne peux toujours pas me connecter à internet, il faut toujours wifi go :/
Par contre, je ne peux toujours pas me connecter à internet, il faut toujours wifi go :/
Bonjour,
Extrais le fichier ASUS_WiFiUtility_V10008_V10108_Win7.zip.
As-tu essayé le fichier Setup.exe présent dans le dossier Wi-Fi GO! ?
Extrais le fichier ASUS_WiFiUtility_V10008_V10108_Win7.zip.
As-tu essayé le fichier Setup.exe présent dans le dossier Wi-Fi GO! ?
j'ai aussi essayé, il y a une sorte d'extraction qui se passe, puis rien :/ Je pense qu'il faut vraiment l'installer depuis l'installeur asus.
je viens d'essayer, avec le setup a la racine, on me propose d'installer certains soft, mais aucune trace de wifi go, et en tentant manuellement, j'ai le même problème que tout a l'heure.. :/
Merci beaucoup pour votre aide
Merci beaucoup pour votre aide
bah j'ai ça : http://imageshack.us/f/109/sanstitrejwg.png/
c'est l'installeur asus, mais dans la liste des soft, il n'y a pas wifi go. Pourtant, il est bien présent dans les dossiers.
c'est l'installeur asus, mais dans la liste des soft, il n'y a pas wifi go. Pourtant, il est bien présent dans les dossiers.
et quand je fais manuellement, j'ai ça : http://imageshack.us/f/502/sanstitre2uy.png/
puis plus rien..
puis plus rien..
Une fois que le pilote de la carte Wi-Fi est installé, Windows 7 est normalement capable de rechercher les réseaux Wi-Fi etc. lui-même.