Problème Wifi Go carte mère asus P8Z77-V

Résolu
pocj30 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gaeldup44 -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un tout nouveau pc, équipé d'une carte mère Asus P8Z77-V DELUXE.
Je rencontre un soucis avec le module Wifi GO.
Le driver est bien installé, mais il m'est impossible d'aller plus loin; le logiciel wifi go ne s'installe pas. Je ne peux donc pas configurer le réseau wifi.

Merci d'avance !

Pocj30
A voir également:

27 réponses

pocj30 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Problème résolu !
Après être retourné chez le constructeur avec le pc, il s'avère qu'ils avaient mal fixé la carte wifi (il manquait une visse).
Depuis tout marche ! :)
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Merci pour les nouvelles ;)
0
gaeldup44

bogosse
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Désinstalle le pilote et réinstalle-le avec --> celui-ci
0
pocj30 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci beaucoup de ta réponse !

Lorsque je l'execute, il ouvre l'utilitaire d'installation asus, il me demande quels programmes je veux installer, mais la liste est vide.. Je n'ai donc comme seul choix que d'abandonner l'installation.
Etonnant puisque wifi go est bien présent dans les dossiers !

Par contre, wifi go ne correspond pas au pilote (ou driver) mais au logiciel qui permet d'utiliser la fonction wifi.

D'autres idées ?
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Essaie ce pilote --> Wi-fi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, je viens de l'installer. Le periphérique est bien visible dans le gestionnaire des periphérique, et il est "fonctionnel".
Par contre, je ne peux toujours pas me connecter à internet, il faut toujours wifi go :/
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Extrais le fichier ASUS_WiFiUtility_V10008_V10108_Win7.zip.

As-tu essayé le fichier Setup.exe présent dans le dossier Wi-Fi GO! ?
0

j'ai aussi essayé, il y a une sorte d'extraction qui se passe, puis rien :/ Je pense qu'il faut vraiment l'installer depuis l'installeur asus.
0

up
0

Tu as quoi comme Windows ?
0

windows 7 64 bits
0

Essaie ceci :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/misc/utils/AISuite_II_V10229_P8Z77-V_D_XPWin7.zip
0
pocj30

je viens d'essayer, avec le setup a la racine, on me propose d'installer certains soft, mais aucune trace de wifi go, et en tentant manuellement, j'ai le même problème que tout a l'heure.. :/

Merci beaucoup pour votre aide
0

0
pocj30

bah j'ai ça : http://imageshack.us/f/109/sanstitrejwg.png/
c'est l'installeur asus, mais dans la liste des soft, il n'y a pas wifi go. Pourtant, il est bien présent dans les dossiers.
0

Tu as regardé en bas de la liste ?
0
pocj30

oui oui, j'ai tout regardé ^^
0
pocj30

et quand je fais manuellement, j'ai ça : http://imageshack.us/f/502/sanstitre2uy.png/
puis plus rien..
0

Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme et désinstalle Wi-Fi GO!

Puis réessaie de l'installer.
0
pocj30

il est pas installé justement ><
0

Une fois que le pilote de la carte Wi-Fi est installé, Windows 7 est normalement capable de rechercher les réseaux Wi-Fi etc. lui-même.
0
pocj30

bah apparament, il faut wifi go :/ Tu peux regarder avec teamviewer ?
0

Là tout de suite ou tu me laisses 30 minutes faire quelque chose ?

Inscris-toi sur CCM pour pouvoir me contacter par mp.
0
pocj30

je te laisse 30 min ^^ je me connecte sur mon compte, je t'envoie mes ids
0
pocj30

envoyé :)
0
Matthieu

Salut,

J'ai exactement le même soucis. Vous aviez pu trouver une solution ?

Merci.
0