Carte mére asus K8V-xe
Résolu
Tagadax95
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
Tagadax95 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tagadax95 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai une carte mére Asus K8V-xe, depuis le changement de mon disque dur, je n'ai plus les drivers de la carte son intégrée à la carte mére ci-dessus, ce qui m'embete dans certain jeux. Cela dit , J'ai completement oublier le nom de la carte son intégrée à la carte mére, J'ai donc cherché sur la boite d'origine de ma carte mére, surprise , aucune information sur la carte son intégrée. Je voudrais savoir si l'un d'entre vous saurez repondre à ma question:
Quelle est le nom de la carte son intégrée à la carte mére Asus K8V-xe.
Merci de votre coordination.
Quelle est le nom de la carte son intégrée à la carte mére Asus K8V-xe.
Merci de votre coordination.
A voir également:
- Carte mére asus K8V-xe
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
33 réponses
le pilote a l'air bien installé.
tu peux essayer celui du site asus (sélectionnes ton OS) : http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=K8V-XE&SLanguage=fr-fr
avant il faut désinstaller l'autre via ajout suppression de programme du panneau de configuration.
il s'appelle : realtek audio.
tu peux essayer celui du site asus (sélectionnes ton OS) : http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=K8V-XE&SLanguage=fr-fr
avant il faut désinstaller l'autre via ajout suppression de programme du panneau de configuration.
il s'appelle : realtek audio.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement avec le logiciel de la carte mère tu as le logiciel de la carte son ?. Car une carte mère doit être livrée avec son logiciel.
Salut,
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Non je n'ai pas de point d'interrogation.
tu as installé un pilote ?
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Contrôleurs audio vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques ?
tu as installé un pilote ?
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Contrôleurs audio vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques ?
Tu as un profil tout blanc pour un modérateur ?????
si tu parles de mon profil regardes bien, je ne suis pas modo............petit curieux.
si tu parles de mon profil regardes bien, je ne suis pas modo............petit curieux.
Voici les périphériques présents dans la catégorie : Controleur audio vidéo et jeu:
_Codecs audio
_Codecs vidéo
_Périphérique MIDI compatible MPU-401
_Périphériques de capture vidéo hérités
_Périphériques MCI
_Pilotes audio hérités
_Port jeu standar
_Realek high Definition Audio
Voila
_Codecs audio
_Codecs vidéo
_Périphérique MIDI compatible MPU-401
_Périphériques de capture vidéo hérités
_Périphériques MCI
_Pilotes audio hérités
_Port jeu standar
_Realek high Definition Audio
Voila
Petit tu as vu cela devant ton écran ,j'aime bien savoir a qui j'ai affaire, de façon a éviter les cons. Parce que ils y en a quelque 'un ici.
Sur ce bonsoir.
Cordialement Jacqus93
Sur ce bonsoir.
Cordialement Jacqus93