Les discussions

Branchement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai monté un nouveau PC et il faut que je branche mon écran à ma carte graphique. Le problème, c'est que quand je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Teflex24

Recherche solution pour drivers imprimante canon mp 620

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour obtenir le driver d'installation d'une imprimante Canon MP 620. Je n'ai pas le CD d'installation....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Dori@n

Remplacer une carte mère msi z77a-g43

 Résolu

Bonjour, Je dois remplacer ma carte mère MSI Z77A-G43 et je n'en trouve pas d'occasion (près de chez moi et à un prix abordable). Je ne sais pas ce ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Ciredorn

"vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté..."

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Aujourd'hui j'etait tranquille sur mon pc portable et je voulais jouer a un jeu (Minecraft) avec mes amis. Donc je lance le jeu et Skype,...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
kaneagle

Controleur ethernet fabricant inconneu code 28

 Résolu

Bonsoir, merci de m'avoir accepté dans ce forum que je consulte régulièrement et qui est une mine d'infos. merci à tout ceux qui donnent de leur tem...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
kaneagle

Problème le pilote kepler ne répondait plus mais à était récup

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier j'ai un problème à chaque fois que je joue à un joue il freeze puis sa me met le pilote NVIDIA Kepler ne repondait plus mai...

53 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kaneagle

Je cherche une carte mère qui serait compatible avec mon cpu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter du matériel pour monter un pc gamer , et je ne sais pas qu'elle carte mère choisir , car j'ai peur de l'acheter et qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
bazfile

Compatible pour mon pc et ma carte mére

 Résolu

Bonjour, je tiens a dire que je suis une brele en tout ce qui est pc c'est pour ca que je poste ceci Voila je voudrait changer de processeur intel ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Djo La Force

Ma ram est-elle compatible?

 Résolu

Bonjour à vous, j'aimerais savoir si ma ram : F4-3200C16D-16GTZR est compatible avec mon processeur r7 1700 de AMD et ma carte mère x370 gaming pro c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
beofor

Je ne peux pas ouvrir le bios

 Résolu

Bonjour, J ai un PC ASUS AMD E1 7010 et j'ai perdu mon mot de passe. Je veux donc le réinitialiser mais je n'arrive pas a ouvrir le BIOS. Au démarra...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kaumune

Changer la carte graphique par défaut ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Carte graphique Nvidia GTX 960M Intel(R) HD Graphics 530. La carte qui est utilisé est la Intel(R) H...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
FeLynX

Problème son pc portable samsung

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable samsung NPP550P7C-T06FR. Je l'ai reformaté pour passer sous windows 7 mais depuis les haut parleur et le boomer...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kaneagle

Question sur la dimension de barette de ram

 Résolu

Bonjour, Ma question est je voudrai acheter ceci [https://www.amazon.fr/Corsair-CMY16GX3M2A1600C9R-Vengeance-ordinateur-performante/dp/B00D5XAN06/r...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
kevgaming97

Probleme de ventilo pc portable

 Résolu

Bonjour, j' ai un probleme, le ventilo de mon pc portable n'arrete pas de tourner depuis 2 jours. De plus il est devenu plus lent. Merci de me dire c'...

71 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
jpp

Peripherique systeme de base windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un All-in-One Pc Asus (ET2410INKS) en windows 10 professionnel et je me suis aperçu dans le gestionnaire des tâches que l...

29 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
kaneagle

Amd radeon hd 8600m trensformer vga standard

 Résolu

Bonjour, Je cherche deseperement une reponse a mon probleme qui est que en installant windows 7 car mon windows 8 rencontrai beaucoup derreur ma cart...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
billmaxime

Mon pc surchauffe et s'éteint

 Résolu

Bonjour, Comme mon titre l'indique, mon pc tout en un s'éteint tout seul, et j’entends avant qu'il surchauffe, les ventilateurs tournent en permanenc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
haron33

Allumage

 Résolu

bonjour, suite à une panne de courant, mon pc affichait erreur de configuration, ai du m y reprendre à 4 reprises pour avoir l'écran normal!!!que faut...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
luckygirl63

Peripheriques non reconnus

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de mes peripheriques, dans le gestionnaire de peripherique j'ai deux peripheriques non reconnus et non mis a jou...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
glg29

Problèmes driver

 Résolu

Bonjour, (je suis nouveau sur le forum j'espère trouver de l'aide) Alors voila j'ai acheté une config assez sympa, je l'ai monté, mis à jour les dri...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
maxlabanan@

Bruit de claquement alimentation corsair

 Résolu

Bonsoir J'ai récemment acheté une alimentation Corsair HX1050 sur un site de petit annonce, l'alimentation fonctionne sans problème à part quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
flo88

Probleme carte graphique radeon (tm) hd 7670m

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter mon PC-Portable il y'a 2 semaines et j'ai remarquer en regardant dans le gestionnaire de périphérique que mon ordinateur possèd...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Raouf

Gtx 1070 ou 1080

 Résolu

Bonjour je voudrais acheter une carte graphique nouvelle génération.Actuellement je suis en GTX 970 qui commence un peut a ce faire ressentir a la t...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Hardcoregamer6180

Température maximale pour un processeur ?

 Résolu

Bonjour, étant donné que je possède un processeur assez vieux ( AMD Phenom ii x4 955) je souhaiterai l'amener à son maximum de sa performance. Pour l...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
farceAttaque

Carte audio usb avec option transposition / karaoké

 Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je recherche une carte audio USB dont le pilote permet la "transposition" ou "fonction karaoké". Cette f...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Pocampe33

Oc gtx 1050 ti

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà, J'ai fait, récemment, l'acquisition d'une Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti G1 Gaming Tout marche très bien, mais (il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Robs06

Démarrer pc depuis bios

 Résolu

Bonsoir à tous, je viens d'acheter un pc d'occase identique à celui que j'ai déjà ( ceux que j'ai même, pour banque de pièces, bref), mais le pc que j...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Larpete

Ma carte graphique fonctionne pas

 Résolu

Bonjour , j'ai un petit soucis , ma carte graphique (Radeon) ne fonctionne pas , j'ai désactivé la carte intégrée et les jeux ne fonctionnent plus , q...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Toshiba satellite c670

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller Win 7 64 bit et je n'ai plus de carte réseau donc plus internet et wifi. Besoin d'aide car je n'y comprend plus rien ...

36 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
gugu01

Ventilateur du cpu pas tout le temps détecté

 Résolu

Bonsoir, Ça fait déjà deux et demi que j'ai mon PC et depuis environ 1 an à certains lancements de Windows je me tape des "CPU ERROR" et ceci assez r...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour nouvel ordinateur

 Résolu

J'aimerais bâtir mon pc et je cherche une bonne carte mêre. Est-ce la première chose que je dois considérer et sur laquelle le reste va dépendre ou je...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
hermitpublique

Msi ms-7267 ver:4.2

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de retaper une machine qui a cette carte mère...tout fonctionne parfaitement, mais j'ai un mot de passe de 6 caractères pou...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
brupala

Pb son /windows10

 Résolu

Bonjour, Mon pc a été mis à jour (de Windows 8 à Windows 10) Dernièrement,j 'ai réinitialisé mon pc mais je n'ai plus de son,depuis. Dans gestionna...

26 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
billmaxime

Est ce une ddr3 ???

 Résolu

Bonjour , Voici une photo d'une barrette RAM que j'ai récupérer dans un vieux pc . https://www.dropbox.com/s/ze0f2g9wu5t00jp/Picture%201.jpg?dl=0 e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
flo88

Changement de carte graphique de crossfire 6950 a 7970

 Résolu

Bonjour la communauté! je souhaiterai changer de carte graphique,en effet j'ai actuellement un crossfire de 6950 et je souhaiterai passer sur une 797...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
epango

Passer de crossfire 6950 a 7970

 Résolu

Bonjour, Bonjour la communauté! je souhaiterai changer de carte graphique,en effet j'ai actuellement un crossfire de 6950 et je souhaiterai passer...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
patrice86

Comment demonter carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis novice et j'aimerai savoir comment enlever la carte graphique merci de votre aide [IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jp...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Vorax

Prise hdmi d'une carte graphique nvidia gt 240

 Résolu

Bonjour, la prise hdmi de la carte graphique GT240 est-elle une entrée ou une sortie ? je n'ai pas trouvé la réponse dans les forums. Peut-être me cre...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Greyman

La ram x99, z270, ryzen

 Résolu

Bonjour...!?? Dans certains titres de ram il est écrit X99, Z270 ou bien Ryzen et j'aimerais savoir ce que cela signifie. Est-ce une certification de...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
epango

Carte graphique chaude

 Résolu

Bonjour, je me demande si ma carte graphique a un problème, je joue a des jeux en 1080p et ma carte graphique me semble très chaud, par exemple, je jo...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bl4ckb1rd

Gtx960m double screen

 Résolu

Bonjour, Je possède un laptop avec un i7-4720HQ (intel HD 4600) et une GTX 960M. J'ai pour projet d'acheter un ou deux écrans externes, je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour scan reflecta

 Résolu

Bonjour, J'ai un scanner de diapos REFLECTA i-scan 3600, et je cherche les pilotes pour télécharger sur mon ordinateur (Windows 10). En allant sur l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Où trouver directx 11 pour windows 7 (64)

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans la question. En fait je viens d'installer une HD 4890 compatible DirectX 11 que je viens d'acheter d'occasion. A fin de...

40 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Mahie75

Placer carte graphique x16

 Résolu

Bonjour J'ai un pc avec carte graphique radeon 7000 "64mo" et je veut la changer , je veux placer une carte graphique Geforce 7200GS "256mo" mais la...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Kimjeaya

Aide mise à jour bios

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je viens d'acheter un I5 3570 pour remplacer mon ancien Pentium G850 , je sais que la version du BIOS n'est pas adapté au I5 mais je ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
malampe

Ordinateur en panne

 Résolu

Alors bonjour a tous pour commencer. Je suis nouveau sur le forum alors je sais pas trop comment ça marche. Enfin bref je vais etaler mon problème. I...

39 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sergio39

Amd fx 9590 (5.0 ghz) watercooling avec ou sans ventirad ?

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de me faire un PC fixe avec une config assez puissante qui comporte un processeur qui chauffe beaucoup [AMD FX 9590 Unlocked (5....

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
françois

Windows 7 intégrale

 Résolu

quel différence y a t il entre windows 7 intégrale et home premium et aussi les fonctions du processeur, du disque dur, de la carte mère, de la ram; m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
bazfile

Amd quad core e2-7110

 Résolu

Bonjour je suis sur le point d'acheter un nouvel ordi (HP 15-BA004NF) Windows 10 1To de stockage 4Go de RAM 15.6 pouces Quant au processeur c'est...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Djo La Force

Installer le son sur toshiba satellite pro 200

 Résolu

Bonsoir la compagnie, Ici groseil 44 qui a encore besoin de vos lumières. Sur un Laptop TOSHIBA SATELLITE PRO A 200, tous les pilotes semblent instal...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
groseil44
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 38 512