Les discussions
Pilote epson stylus office bx300f
RésoluBonjour, je cherche le logiciel d’installation pour l’imprimante EPSON STYLUS OFFICE BX300f , j'ai essayé avec le site de EPSON mais ça donne rien.M...
Carte video de base microsoft
RésoluBonjour, Comment mettre mon pilote de carte graphique ayant pour nom "carte video de base microsoft", svp ? J'ai un lenovo ideapad 300 avec un s...
Forcer l'installation de intel graphics driver
Résolubonjour, j'ai un pc sur lequel je viens d'installer windows 7 (avant il y avait windows 10), c'est un acer aspire e5-575G. Je suis parvenu à insta...
Je n'arrive pas à installer les pilotes de ma carte graphique
RésoluBonjour, récemment à cause d'un problème j'ai du réinitialiser windows 10. Suite à ça je me suis rendu compte que la carte que je possédais par défaut...
Problème de chargeur pc
RésoluBonjour Il y'a environ 6 mois que mon chargeur pc d'origine a eu a court circuit du coup j'ai acheté un adapteur d'alimentation pour pc j'avais pas d...
Nouvelle carte graphique ecran noir seul la souris est visible
RésoluBonjour, Tout est dans le titre alors j'ai eteind mon pc pour mettre une nouvelle carte graphique qui est la GTX 650Ti 1Go Je linstalle et la, ecr...
Pilote graphique
Résolusalut les amis. J'ai un souci avec ma carte graphique lié au système-d-exploitation système d'exploitation]. En effet lorsque j'installe Windows 10 su...
Remplacement de ram
RésoluBonjour, Mon pc dispose de 4*2Go de RAM en DDR2, mes 2 plus vieilles viennent de rendre l'ame. Je pense donc me racheter soit 2*2Go en DDR2 ou 2*4...
Avoir internet après réinstallation de windows
Résolubonjour, j'ai réinstallé windows 7 sur mon pc acer aspire E5-57G-7718, et tout s'est déroulé correctement. Mais après redémarrage, impossible d...
Probleme de carte
Résolubonjour j'ai un problème avec mes carte graphique de pc portable Intel graphics 530 et gtx 960m mes jeux tourne bien sur ma carte graphique ...
Comment allumer des leds sur une carte mère gigabyte h81m-s2pv ?
RésoluBonjour, je voudrai allumer des LEDs (pas celle indiquant le fonctionnement du disque dur) de ma tour (pour la décoration) mais la carte mère ne veu...
Surchauffe cpu sans rien faire
RésoluBonjour, Depuis le changement de mon alimentation par un ami (je suis nul sur le sujet) il y a un mois (alim Bequiet 500 W en remplacement de cell...
Changement processeur
RésoluBonjour, J'ai un hp pavillion fixe doter d'un processeur amd athlon 3400+ 2.20ghz. Je voulais savoir quelle processeur performant pourrat le rempla...
Absence driver son
RésoluBonjour, ce message pour vous faire part que l'ai un nec versa m340 avec windows7 et je n'arrive pas à trouver un driver son; en effet je ne dispos...
Comment remettre 2 coeur a son ordinateur
RésoluBonjours, j'ai récemment suivi un tutoriel pour booster son ordinateur en activant 4 coeurs au démarrage de windows, hors, mon pc en avait 2. Maintena...
Logiciel mise a jour auto. de pilotes/drivers
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit dans la mesure du possible) qui permettrai de scanner tous les pilotes de mon PC et de ...
Ajouter une deuxième paire de barrettes ram
RésoluBonsoir, je voudrais ajouter deux nouvelles barrettes RAM de 4Go chacune aux deux autres déjà installées, afin de passer à 16Go au total. Cependant...
Mise à jour impossible pour une gtx1050ti
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon petit problème. Je viens de passer à windows 10 sur mon ordi, j'ai donc installé tous les logiciels et drivers m...
Echec du programme d'installation nvidia
RésoluBonjour, je suis ici pour vous demander de l'aide. Ce matin voyant qu'il y avait une nouvelle mise à jour des pilotes graphiques, je décide de me rend...
Pilote reseau et usb pour hp
Résolusalut je suis à la recherche des pilotes cartes reseaux et USB pour une hp pavilion 15 N3060 cordialement
Pilotes contrôleur acer 7741zg
RésoluBonjour, J'ai téléchargé tous les pilotes sur le site Acer,pour le pc de ma fille,mais je ne sais pas lesquels prendre pour : 1) Contrôleur de ...
Clef usb bootable
RésoluBonjour, j ais changer mon disque dur sur mon Hp , comment faire pour remettre windows 7 , comment faire une clef usb bootable , cordialement m...
Help chipset introuvable dans le gestionnaire de périphèrique
RésoluAmis geek Bonsoir L'heure est grave ; alors que je pensais améliorer le potentiel graphique de mon pc en essayant de trouver une miser à jour le chip...
Impossible de voir la temperature cpu dans windows 10
RésoluBonjour, Je viens de monter ma nouvelle config (i7 7700k, MSI Z270 gaming M5), mais impossible de voir la température cpu, ni sur speccy, ni dans ...
Pilote du son disparu
RésoluBonjour, Suite à réinstallation impossible d'avoir du son. J'ai déja eu le pb et on m'a trouvé la solution sur ce site. Mais cette fois ci la...
Problème "périphérique d'enregistrement"
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème curieux : lorsque j'active le mixage stéréo, le son sature immédiatement (succession de "tac tac tac") . Il m'est d...
Changer de processeur besoin d'aide merci
RésoluBonjour voila j'aime les jeux video surtout PlanetSide 2 et j aimerai booster un piti peux mon ordinateur sans trop passer par le overcloking. car ave...
Aucun périphérique audio n'est installé, plus de son sur l'ordi
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme avec un asus R511L sous windows 10 je ne sais pas quoi faire. en bas à droite de l'écran il y a le son avec la croix ...
[ryzen] différences les 3 r7 ?
RésoluBonjour, Vu les gains de performances des Ryzen R7 dépassant les meilleurs Intel i7 dans les applications photos et vidéos, et ce pour 2 fois moin...
Mhz ram
RésoluBonjour , bonsoir Je souhaite me procurer une CM Asus STRIX H270F GAMING qui accepte max DDR4 2400 MHz Je possède actuellement un I3 6100 3.7...
Connaitre la taille de ma carte mere
RésoluBonjour, Je voudrai acheter une nouvelle carte mère mais je dois d'abord connaitre la taille de ma carte mère actuelle, j'ai déjà installer plein ...
Config gtx 1070
RésoluBonjours j'aimerai savoir si il faut mettre une gtx 1070 (Zotac Mini 8go) Dans ma config car je ne sais pas si je vais exploiter toute sa puissance a...
Cherche driver pour antenne wifisky 2000 svp
Résolu/Fermébjr jai egare le cd d'installation de mon antenne wifisky 2000 pouvez vous maider a retrouver le driver compatible avec win 7 je vs remercie davan...
Pc portable qui se coupe brutalement
RésoluBonsoir, Depuis 3 jours, j'ai changé mon pc portable, je suis passée du ROG G75VW à un ROG G752 VS. Je joue beaucoup aux jeux en ligne et j'utilis...
Carte graphique nvidia 970 gtx s'arrete
RésoluBonjour, Depuis 6 mois ma carte graphique s'arrete si je joue à un jeu trop puissant même si ce jeu passait en ultra depuis plus d'un an. The di...
Choix du processeur physx
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté GTA IV et j'ai remarqué des performances assez décevantes. Après une multitude de réglages personnalisés dans le pan...
Carte réseau et carte adaptateur usb conceptronic endommagée
RésoluBonjour, Je suis moi aussi désemparée. Je suis nulle en informatique et je pense que j'ai fait une méga boulette. Je trouvais mon ordinateur lent...
Problème résolution 3 écrans surround nvidia
RésoluBonjour ! On va commencer par la configuration... comportant 3 écrans (2 de 22" 1920x1080 de part et d'autre d'un 24" 1920x1200), tous branchés sur u...
Qu'est-ce qui se passe si j'rajoute des barrette de ram
RésoluQue se passe t-il si j'rajoute des barrette de RAM sur mon PC portable svp ? --
Desactiver uefi sur hp pavilion 15 notebook pc
RésoluBonjour, J'essaie de désactiver l'UEFI (pour le mettre en legacy) sur mon pc HP Pavilion 15 Notebook PC, pour pouvoir installer Linux Mint dont le G...
Problème pilote ethernet
RésoluBonjour, cette après-midi midi je rallume mon pc et plus de connexion internet, je décide donc de desintaller le périphérique ethernet dans le gestion...
Carte graphique
RésoluBonjour j'ai un dell inspiron 6400 sur lequel j'ai installé le jeu sims4 mais la carte graphique ne supporte pas ,orienté moi si possible
Compatibilité barette ram
RésoluBonjour à tous petit nouveau ici je viens à la recherche d'aide je dispose de deux barette ram de 1 gb en ddr2 et j'aimerai les remplacer par des 2 ou...
Problème périphérique high definition audio erreur code 10
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec le Périphérique High Definition, en effet comme le titre le dit, j'ai une erreur, code 10, avec comme message d'err...
Bonjour, comment faire pour utiliser toute la memoire ram
RésoluBonjour tout le monde, je cherche une solution pour pouvoir utiliser mes deux barrettes de rame. j'ai regardé beaucoup de vidéo et j'ai fait la même ...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aidez svp, à corriger ce problème de carte réseau, car mon pc ne capte pas le wifi. Merci.
Aucune connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un portable toshibas satellite L 735 intel core i3 J'ai formaté a l'état d'usine avec windows 7 32 bits et je n'ai plus aucune conn...
Pilotes et drivers pour windo<s xp
RésoluBonjour, Bonjour après un formatage et nettoyage du pc sous Windows xp sp3 j'ai perdu qu'elle que pilote après plusieurs recherche et manipulation j...
Pilote ethernet introuvable ou inninstalable ?
RésoluBonjour Je retape une vieille bécane, et pas moyen soit de trouver, soit d'installer le driver pour cette carte PCI/RJ45 : PCI\VEN_10EC&DEV_8029...