Problème de mon lecteur dvd biostek xc-150

Résolu
pie50 -  
 badouf -
Bonjour,
j'ai un lecteur dvd biostek xc -150,lorsque je mets ma clé usb j'appuie sur ma télécommande" usb" enter ça me met no usb device c'est une clé emtec 16g""" que dois je faire ""merci d'avance pour votre aide
A voir également:

24 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

ca le fait qu'avec cette clé là ?
0
pie50

bjr Gouby ""oui je n'ai que celle là
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

elles est en quel format , pour le voir tu la met dans ton pc, tu clique droit sur la clé = propriété
0
pie50

alors je suis sur propriétés"général" ça me met udisk 2.0"
0

ok, mais ca te dit si elle est en FAT ou en NTFS ou FAT32 FAT16 ?
0
pie50

ça me met en FAT32
0

je pense a ca, il se peut que ton lecteur ne lise pas car la clé est trop grosse, elle fait 16go, il faudrait regarder sur le manuel du lecteur
0
pie50 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hélas!!!! il n'y a aucune explication sur le manuel du lecteur au sujet des clés usb !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu en as une autre, il faudrait que tu l'essaye, car sinon, on peut pas trop savoir d'ou ce situe le probleme
0
pie50 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens d'essayer la clé usb de mon portable et ça fait la même chose
0

et elle fait combien en taille ?

ca se présice sur le problème du lecteur dvd
0

alors elle fait 1g "FAT3
0

ok, donc pour moi ca vient de ton lecteur, essaye pour voir de formater ta clé en un autre format ( NTFS ou FAT)
0

ok je veux bien essayer!!!!mais je ne suis pas experte en informatique peux-tu me dire comment dois-je faire """désoler!!!!
0

bah dans le poste de travail , tu clique droit sur ta clé usb => formater, là tu choisi le format

et si malgres le changement de format ca ne veut toujours pas sur le lecteurs dvd, il a un serieux probleme
0

alors peut-être que celà y fait sur ma clé j'ai mis des films avi ?" j'ai graver la m^me chose sur le dvd et ça marche "une question je ne vais pas abimé ma clé en la formatant car je voudrais aussi y mettre des musiques mp3? j'attend ta réponse avant de le faire !!!!MERCI
0

non ca ne l'abime pas, ca supprime par contre ce qu'il y a dessus
0

OK d'accord mais quel format je dois choisir?
0

il te propose quoi ?
0

capacité 15,1go
fat32 par defaut
64kilo-octets
restaurer les parmètres par defaut
non du volume
udisk2.0
option de formatage
( )formatage rapide
0

ca ne me dit pas le format

essaye en fat16 si il te propose, sinon en fat normal
0
badouf

BONJOUR
Moi pas de problemes avec ma clé dane-elec 1 go
Pour le prix de ce lecteur garantie 2 ans c'est pas mal
J'ai etais chez conforama j'ais acheté un lecteur avec port usb à 50 euros
Retour illico photos degueulasse et se bloqué à 10 fichiers
CAD : j'ai mis des photos de vacances par année il se bloque à 10
Aprés les fichiers restants apparaissent mais sans photos
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > badouf

euh oui
0

alors j'ai cliquer sur système de fichier
fat 32 par defaut ou
ntfs ou ex fat
0

essaye en fat , si ca ne va pas, essaye en ntfs
0

ok je vais le faire "mais plus tard "je dois m'absenter "merci pour tes réponses et ta patience !!!!je te tiens au courant" bonne appetit"!!!
0

ok, bonne appetit aussi :))
0