Quelle carte graphique choisir ??

Résolu/Fermé
xeb64 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 22 janv. 2005 à 15:54
 Florian - 29 juin 2009 à 13:37
Bonjour a tous,
Voila, je viens de recupérer un pc (caractéristiques en bas de post) et comme je l'ai mis en réseau avec mon portable HP Pavillion zd7000, j'en profite pour jouer a counter strike avec ma copine.
Le problème est que les graphiques sont pourris et que je voudrais bien changer de carte graphique afin d'améliorer tout ça! ( même les icones sur la barre des tâches sont laids)
Mais voila je n'y connais pas grand chose et je ne sais pas quoi choisir !
Je sais juste que l'interface de sortie est AGP 2X mais a a part ça....
Je pense donc qu'il me faut une agp 2x mais je n'ai pas besoin d'une carte de joueur acharné non plus car je cherche juste une petite amélioration.
Voila, en espèrant qu'une ame charitable traine dans le coin pour m'aider un peu!
Merci d'avance et a bientôt!
Seb
Type Ordinateur Marque IBM
Compatibilité PC Localisation Français
Kits pays France Système d'exploitation Microsoft Windows 98 Second Edition
Type de Chassis Micro-tour Processeur Celeron
Nombre de Processeur 1 Nombre maxi de processeur 1
Marque du processeur Intel Vitesse du processeur 633 MHz
Processeur / Évolutivité Évolutif Fréquence de bus 66 MHz
RAM installée 64 Mo RAM + 128 / Taille maximale 512 Mo
Type de mémoire vive SDRAM Lecteur de disquette Lecteur de disquette 3,5 pouces 1,44 Mo
Taille du disque dur 10 Go Type de stockage amovible Aucun(e)
Type de stockage optique DVD-ROM Vitesse de lecture du graveur 8x
Type d'écran Aucun(e) Contrôleur de stockage / Niveau RAID Aucun(e)
Type d'interface de sortie vidéo AGP 2x Résolution maxi (externe) de la sortie vidéo 1600 x 1200
Type d'entrée vidéo Aucun(e) Type de sortie audio Carte son
Type de modem Fax / modem Taux de transfert maximum du modem 56 Kbits/s