Les discussions
Appareil photo sur tablette
Résolubonjour j'aimerai activer le zoom sur ma tablette samsung SM T530 je n'y arrive pas merci
Mise à jour carte graphique vga
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre à jour ma carte graphique sur mon ordinateur portable, mais je n'y parviens pas via le gestionnaire de périphéri...
Nouveau ventirad processeur a 70 degré au démarrage ??
RésoluBonjour, J'ai monté mon pc ya de cela 1 mois j'avais gardé le ventirad d'origine pour le processeur après avoir vu qu'a l'état normal il était a 4...
Pilote de périphérique inconnu
RésoluBonjour, SVP quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger les pilotes de périphériques inconnus? je suis sur windows 7. Voici les informations : ...
Lecture dvd / mp4 impossible ? resolu
RésoluBonjour, Je suis devant un problème! j'ai 2 pc portables, le premier un : emachine E625, carte video : ATI Radéon X1200 l'autre : NEC Versa ...
Achat d' un micro tout en un
RésoluBJr à tous; sur le point d' acheter un micro tout en un j' hésite entre 2 HP DE 23 p. mêmes caractéristiques en RAM et au même prix , mais l' un est ...
Be quiet ! pure rock et pâte thermique
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si le be quiet ! pure rock disposait d'une couche de pâte thermique déjà appliquée. Merci
Effacer le mot de passe du bios dell latitude
Résolu/FerméBonjour, J'ai 1 laptop Dell Latitude 100 L series, Bios Revision A08.Il a été ouvert pour remplacer la pile CMOS avant un long moment. Quand je le dé...
Mise à jour du bios (msi p67a-gd65)
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous car aujourd'hui j'ai un petit problème. J'ai récemment fait l'acquisition d'une KFA2 GTX 1070. Après branchemen...
Aide upgrade ram pour acer predator g3610
RésoluBonjour les informaticien(ne)s, Tout d'abord voici ma config : Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (6.1 , ver...
Problème pilotes carte/contrôleur graphique
RésoluBonjour, J'ai changé ma Nvidia GeForce 210 (de chez Azus) pour une ATI X1300 512 MB, Elle a comme référence: PN 88-DC92-0A-AC Mon problème es...
Port serie pci
RésoluBonjour, Le pilote port série PCI de mon ordi n'est pas installé, ou le trouver pour l'intaller, je suis sous Windows 10. Voici le message du men...
Alimentation portable sur batterie avec allume-cigare
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'on peut alimenter un portable avec une batterie sur un allume-cigare. J'ai un bateau et je souhaiterais utiliser mon ...
Changer son alimentation ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question à vous poser vu que je suis novice dans ce domaine , Je vais recevoir un PC gamer mais le problème c'est que l'alime...
Changement carte mère/ processeur
RésoluBonjour/ Bonsoir Voilà, j'ai un bugdet de 500-600euros, et je voudrais changer ma carte mère et/ou le processeur actuel. Le problème étant que je n...
Drivers fujitsu amilo pro v2060 introuvables (ethernet, network
RésoluBonjour J'ai un ordinateur portable FUJITSU AMILO PRO V2060 avec Windows XP Professionnel 32 bits et je cherche les drivers pour Ethernet, NetWork ...
Pilote de carte réseau realtek pcie familly
RésoluBonjour, J'ai le même problème que les autres pour la carte reseau realtek pcie familly Aidez- moi à résoudre ce problème, svp .. Voici mon num...
Mon ordi se branche et se débranche tout seule chaque seconde
RésoluBonjour, depuis quelques minutes mon ordi me pose problème , j'explique enfaite , en bas a droite de l'ordi logiquement il y a le signe de la batter...
Comment installer directx 9?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'installer, mais quand j'ai fini de l'installer, il me met : "please type the location where you want to place the extracted fi...
Gtx 750 ti avec adaptateur dvi - vga
RésoluBonjour, J'ai lu que certaines GTX 750 viennent avec adaptateur DVI-VGA, mais je ne sais pas trop lesquelles ou lesquelles ne seraient pas compati...
Compatibilité geforce gtx 750 ti
RésoluSalut tout le monde, Je compte peut-être changer ma carte graphique pour une GeForce GTX750 Ti vu qu'elle n'est pas trop chère et de meilleure qual...
Compatibilité carte graphique et carte mère
RésoluBonjour, Ma carte graphique commence à se faire vieille et j'ai decider de la changer mais je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec A...
Brancher un pc sans prise de terre
RésoluBonjour, Je pars au Canada sous peu, et ai acheté un adaptateur de prises pour mon pc. Le voici : http://www.fnac.com/Adaptateur-pour-prise-d-alimen...
Pilote de stockage de masse
RésoluBonjour, Je recherche un pilote de stockage de masse pour mon hp pavilion zv 5000 (zv 5327EA exactement) pour un disque dur IDE Hitachi. faut il la...
Mettre carte vidéo ddr3 sur carte mère ddr2 ?
RésoluBonjour, est ce que on peut inserè une carte graphique pci express 1go de ram ddr3 sur une carte mere ddr2??
Carte son pour vista sous windows 7?
RésoluBonjour, j'ai la carte son suivante creative sound blaster X-Fi Xtreme Gamer.il y a marqué dessus windows vista. comme windows vista est mort j...
Alimentation
RésoluBonjour, je me demander si dans " parametres d'alimentation " si je met en mode performances eleves changerait quelque chose sinon quel est le meill...
Bonjour, j'ai un hp pavillon
RésoluBonjour, J'ai un hp pavillon, c'est le modèle 15-b050sf. Et il y a peut de temps j'ai casser mon chargeur je voudrais bien que vous me donniez un l...
Pc portable surchauffe ? vos avis
RésoluBonsoir. J'ai acheté, en septembre dernier mon ASUS Z83T, et voici seulement que je me rends compte que la temperature de celui-ci est tres élevée ...
Recherche logiciel konix
RésoluBonjour, bonjour tout le monde je vient d'acheter un clavier souris mais le problème je n'ais ressue aucun logiciel avec et quand je vais sur le s...
Compabilité carte graphique pci-e
RésoluBonjour, Je voudrais placer une carte graphique en PCI-E 3.0 x16 sur un slot PCI-E 2.0 x8 est-ce que cela poserait problème au niveau du x16 qui n...
Est que je dois rajouter un barette de ram
RésoluBonjour, je vous explique:je joue sur pc portableet j'ai 8go de RAM et 4go de mémoire video ; je joue a GTA V et quand je veux le faire tourné tout e...
Crossfire sous crimson
RésoluBonjour, après pas mal de recherche infructueuse sur divers forum, je fait appel a votre savoir. je cherche à activer le crossfire sur crimson 17.5.1...
Pb adaptation broche alim. pc à carte mère...
RésoluBonjour, L'alimentation de mon vieux pc ayant rendue l'âme, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle alim. Corsair VS 350 qui conviendrait b...
Comparaison processeur
RésoluBonjour, lequel est mieux intel core i5 3340s intel core i3 3220 Configuration: linux / Opera Next 44.0.2510.1449
Perte signal vidéo en changeant ventirad.
RésoluBonjour, Je lis régulièrement vos conseils ici et vous remercie pour tenir ce forum aussi clair. Le souci qui m'amène aujourd'hui est assez simp...
Core 2 duo ou core 2 quad
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelle est le meilleur processeur entre un core 2 duo et un core 2 quad pour le Gaming. Merci Hi im Totaagami -...
Problème ram g.skill
RésoluBonjour, on m'a offert il y a peu un ordinateur HP de bureau dont voici la fiche technique : https://support.hp.com/ch-fr/document/c04842089 ...
Comparaison carte mère
RésoluBonjour, laquelle est la meilleure? msi h61m-p20 ou asus h61 m-k? Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.1449
Mettre une ram de 1600mhz sur une cm qui supporte seulement 1333
RésoluBonjour, je voudrais acheter la carte mère msi h61m-p20 qui supporte au max une frèquence de ram de 1333mhz, je voudrais acheter deux barettes de 16...
Problème de lecture easycap avec le logiciel iuvcr
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je n'arrive plus à utiliser mon Easycap (clé de capture vidéo) avec le logiciel iuVCR (permettant de lire via...
Différences entre les processeurs intel
Résolubonjour à tous. voilà, je suis à la recherche d'informations sur les différents processeurs de intel. pour propre connaissance, et pour savoir en f...
Compatibilité carte mère/ carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je possède actuellement une Carte mère ASRock A88M-G/3.1 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00204187.html et je souhaiterai savoir si elle...
Problème de son.
RésoluBonjour, Je fais appelle à vous car j'ai un problème qui commence à peser , je vous explique. Sur mon pc quand je joue sur csgo , league of legend ...
Panne emachines g640g (acer,carte graphique, bios)
Résolubonjour, Internet et les internautes m'ont aidé, je vais maintenant ammener ma contribution. j'ai récuperé de la tante d'une amie, un pc emach...
Compatibilité alimentation avec mon boitier.
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide car, j'ai récemment acquis une tour dans laquelle j'aimerais mettre ma nouvelle config, il s'agit du Corsai...
Faut-il vidanger son kit watercooling ?si oui comment !?!?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il faut changer son eau dedans son (kit watercooling) et par kit je veut dire qu'il est fait d'usine , je ne les pas fai...
Compatibilité boîtier pc/carte mère
RésoluBonjour, je suis en possession d'un vieux pc boosté aux hormones ( Un M51AC dopée avec une GTX 1050ti overclock. ) Disons que son design de pc de bur...
Processeur trop puissant ou pas?
RésoluBonsoir, j'ai un petit dilemme qui est celui de mettre mon processeur i5 560M sur ma carte mère qui date de 2006 (acer). Ma carte graphique est une In...
Ou avoir des drivers ?
RésoluBonjour, j'ai un PC portable avec une graphique AMD Radeon R3 Graphics, mais je ne trouve pas ou je pourrais avoir les drivers ou l'interface de ma c...