Les discussions

Problème de lecture easycap avec le logiciel iuvcr

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je n'arrive plus à utiliser mon Easycap (clé de capture vidéo) avec le logiciel iuVCR (permettant de lire via...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Alien

Différences entre les processeurs intel

 Résolu

bonjour à tous. voilà, je suis à la recherche d'informations sur les différents processeurs de intel. pour propre connaissance, et pour savoir en f...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Qunqun.

Compatibilité carte mère/ carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède actuellement une Carte mère ASRock A88M-G/3.1 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00204187.html et je souhaiterai savoir si elle...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Robs06

Problème de son.

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous car j'ai un problème qui commence à peser , je vous explique. Sur mon pc quand je joue sur csgo , league of legend ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Psyko

Panne emachines g640g (acer,carte graphique, bios)

 Résolu

bonjour, Internet et les internautes m'ont aidé, je vais maintenant ammener ma contribution. j'ai récuperé de la tante d'une amie, un pc emach...

30 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Drslam

Compatibilité alimentation avec mon boitier.

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car, j'ai récemment acquis une tour dans laquelle j'aimerais mettre ma nouvelle config, il s'agit du Corsai...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
SpartanONIX

Faut-il vidanger son kit watercooling ?si oui comment !?!?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il faut changer son eau dedans son (kit watercooling) et par kit je veut dire qu'il est fait d'usine , je ne les pas fai...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
BiGaMeRz10

Compatibilité boîtier pc/carte mère

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un vieux pc boosté aux hormones ( Un M51AC dopée avec une GTX 1050ti overclock. ) Disons que son design de pc de bur...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Eledyr

Processeur trop puissant ou pas?

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit dilemme qui est celui de mettre mon processeur i5 560M sur ma carte mère qui date de 2006 (acer). Ma carte graphique est une In...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
younes421!

Ou avoir des drivers ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable avec une graphique AMD Radeon R3 Graphics, mais je ne trouve pas ou je pourrais avoir les drivers ou l'interface de ma c...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème carte réseau ( wifi) dans windows 10

 Résolu

Bonjour a tous Je viens dinstaller windows 10 sur mon ordinateur HP Compaq hier Tout fonctionne tred bien , seulement, l'icône du wifi napparait ...

28 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
RBNW

Pilote sony dcr-pc115e/pc120e

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider? je cherche le PILOTE pour caméscope SONY DCR-PC115E/PC120E. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jimir

Quelles barrettes ram choisir?

 Résolu

Bonjour à tous mon ordi a Windows 7 32bit SP1 Intel Core 2 Duo, 2,40 Ghz, 2,00GB RAM, Nvidia GE Force 8600 MGT Je désire monter de nouvelles bar...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
raspey

Carte graphique + apu ?

 Résolu

Bonjour , Alors voila il y a pas très longtemps j'ai achetée un pc sur topachat avec pas de gpu mais j'ai pris un Apu qui est la AMD A10 7860K a...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
LeSkill

Profil overclocking

 Résolu

Bonsoir J'avais overclocker mon processeur auparavant et j'avais sauvegarder dans un profil dans le BIOS, hors je suis repassé a la config origine...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Berni125500

Choix adaptateur carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voulant m'acheter une carte graphique, je me retrouve avec un problème : il n'y a pas de port VGA sur la carte graphique. Pour alors la br...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Djo La Force

Mode tablette (continuum) plus automatique

 Résolu

Yo la compagnie Possédant un PC façon "transformer" (c'est à dire qu'il comprend la rotation 360°), il m'est très utile de passer en mode tablette ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Archietienne

Compatibilité carte mère/ carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'aurais besoin d'aide: tout d'abord voici ma Config actuelle: - intel core i5-4460 - 8Go RAM - GTX 750 - Carte mere : As...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
ElioOX971

Processeur bloqué à 0.76ghz

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon processeur, un Processeur Intel(R) Core(TM) i5-4590 CPU @ 3.30GHz. Depuis peu, sans raison apparente ( ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
sitexw

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc avec une carte graphique pour laquelle je suis limité sur les jeux, j'aimerais changé, mais malheureusement j'ai du mal à m...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Jedibynight

Saccades en jeu alors que fps fluides

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois je rencontre un problème lorsque je joue (jeux gourmands). Tout se passe bien pendant les premières minutes de jeu...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Djo La Force

Impossible d'avoir mes pilotes à jour

 Résolu

Alors je m'explique, j'ai tout récemment réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur, une fois fait je me suis empressé d'aller chercher mes pilotes sur ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Dinaasty

Acer n'arrive pas a dépanner mon pc switch 10e

 Résolu

Bonjour, Mon acer Switch 1OE a été 2 fois chez Acer pour la même panne une fois juste aprés l'achat ,puis quelques mois aprés.Acer n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Fred14200

Batterie

 Résolu

Si j'enlève la batterie de mon portable qui est morte , puis-je me servir de mon pc branché sans danger pour lui ou pour moi ?? je sais c'est une bête...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
hugolette

Surchauffe de mon cpu

 Résolu

Salut tout le monde, il y une semaine j'ai nettoyé mon ordinateur. J'ai changer le ^^ thermal compound ^^ entre le processeur et le ^^heatsink^^. J'y ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
paslau35

Pilotes easynote c3264

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de pilote controleur audio et controleur video compatible vga pour mon packard easynote c3264 j'ai des points d'int...

Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
dom

Ordinateur ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai enlevé la batterie parce que cet ordinateur est toujours branché sur le courant électrique, j'ai ouvert l'ordi et il ne démarrait pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
cobee48

[ryzen] le 1700x consomme-t-il 95w en permanence ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre le 1700 et le 1700x. Le 1700 consomme 65W alors que le 1700X consomme 95W. Si je pouvais réduire ma facture énergéti...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
bouvine

I5 7600k safe temp ?

 Résolu

bonjours a tous ! je suis un adepte de l'overclocking, et j'utilise un i5 7600k et j'aimerai savoir si mes température sont correcte. j'utilise Pri...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
pc_benchmarker

Carte son naze

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour, j'ai des gros problèmes avec la carte son. Microsoft dit que c'est réparé mais ça ne l'est pas. J'ai essayé de la réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Surfrider1962

Gtx 960 msi 2 écrans possible ?

 Résolu

Bonjour a tous je possède une carte graphique gtx 960 de chez msi et j’aimerai savoir si c'est possible de connecter un 2eme écran et la méthode et le...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Robs06

Problème température processeur

 Résolu

Salut à Tous, Je viens ici car j'ai constaté quelques chose qui me paraît anormale sur une de mes config. Le problème étant sur un processeur In...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
vahona

Compatibilité processeur avec carte mère

 Résolu

Bonjour, Je suis en quête de monter mon propre ordinateur. J'ai déjà un ordinateur (sur lequel je suis en train de vous écrire) qui marche très bie...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
epango

Démontage/remontage

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car hier j'ai démonté ma carte graphique mais j'ai oublié de me décharge ( électricité statique ) enfin j'ai touché...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
epango

Upgrade

 Résolu

Bonjour, Suite à quelques recherches, je me dirige vers vous car je souhaiterait upgrade ma configuration afin de jouer dans de meilleurs conditions...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Micky

Problème choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis en quête d'une nouvelle carte graphique (j'ai actuellement une Intel HD 530). Même avec toutes mes contraint...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Poiuytreza1972

"the bios in this system is not fully compliant"

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté un portable gaming ASUS STRIX GL553VD-FY393 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00223945.html avec en système d'expl...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Atomiiz

Carte graphique non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une carte graphique sur mon pc mais celle ci n'est pas reconnu pas le pc, je voulais donc installer les drivers de "force" mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
mika.tech

Amd catalyst control center problème switchable graphics

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je cherche l'option " Switchable Graphics " qui est normalement de base sur CCC, mais je n'ai pas l'option, j'ai essay...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
OrdinateurHS

Sapphire 480 - 580 ou gtx 1070 - 1080

 Résolu

Bonjour, Aillant reçu gracieusement de la part d'un ami un pc gaming dont il se sépare (les nouveau processeurs AMD ;) ) le seul composant qu'il ne...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
FeLynX

Laquelle choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique car elle ne suffit plus et je ne tourne pas énormément de jeux. Je viens ici car je ne m'y connais p...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
marcmarais

Problème de son que d'un côté avec casque branché sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son sur mon pc lorsque mon casque est branché. Sachant que mon casque marche très bien, je l'ai testé sur mon téléphone...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Demandeconseils

Batterie pc

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir une nouvelle batterie pour mon pc (la dernière n'a durée que 8 mois) je voudrais savoir que faire pour une utilisation o...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
filoulinousiamou

Batterie ou chargeur ?

 Résolu

0% disponible(branché , pas en charge)voilà ce qu'indique l'icône de branchement de la batterie de mon portable . je l'ai éteint et branché le chargeu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
clementcookie45

Compatibilité carte grapgique et carte mere

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cette carte graphique et cette carte mere sont compatibles : https://www.ldlc.com/fiche/PB00153275.html https://www.ldl...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Xufos

Carte graphique gtx probleme

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte graphique Asus gtx 1050 ti , elle fonctionne bien , ça il n'y a pas de soucis mais j'ai un écran bizarre qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
mvp

Quel choix amd ou intel ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour renouveler mon PC actuel (acer m3100 6 ans déjà), je compte monter le prochain myself, mais j'hésite entre AMD ou INTEL Exemples: ...

Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
michele5415

Probleme audio realtek sur pc msi

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon pc Msi gl 72 7rd que je viens d'acheter. Je trouve le son faible en volume max et de moyenne qualité, meme mon an...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte graphique carte maire et alimentation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique Geforce gtx 750ti est compatible avec ma carte mère : Intel DH55HC et si l'alimentation 380 W est suf...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
MrShortix

Bloqué sur aptio setup utility mais disque dur semble ok

 Résolu

Bonjour, Dimanche ma femme est sur l'ordi en discussion video et d'un coup windows plante, me dit qu'il a rencontré un pb et qu'il collecte les infor...

34 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
cado21
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 38 546