Probleme de drivers suite à restauration
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme de drivers suite à restauration
- Restauration systeme - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration pc - Guide
16 réponses
yepos
Messages postés
832
Date d'inscription
samedi 14 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2011
101
17 août 2009 à 11:50
17 août 2009 à 11:50
Bonjour,
Si c'est un pc commercial, alors tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le site constructeur, en l'occurrence ici ce sera sur le site Packard Bell.
Sinon, il te faut les ref de ton matériel, et les trouver pareil sur les site constructeur de périphérique.
Cordialement.
Si c'est un pc commercial, alors tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le site constructeur, en l'occurrence ici ce sera sur le site Packard Bell.
Sinon, il te faut les ref de ton matériel, et les trouver pareil sur les site constructeur de périphérique.
Cordialement.
yepos
Messages postés
832
Date d'inscription
samedi 14 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2011
101
17 août 2009 à 13:29
17 août 2009 à 13:29
Puis-je avoir les ref de ton pc svp ?
yepos
Messages postés
832
Date d'inscription
samedi 14 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2011
101
17 août 2009 à 13:59
17 août 2009 à 13:59
Je vais regarder cela. JE te tiens au courant.
yepos
Messages postés
832
Date d'inscription
samedi 14 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2011
101
>
Francois51
17 août 2009 à 15:58
17 août 2009 à 15:58
Voici ton bonheur, sers-toi c'est gratuit :)
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB49203502&g=2000
J'espère que tous tes problèmes seront résolus.
NB : Pense à faire des mises à jours de windows en même temps et pense aussi à redémarrer ton pc...
En dernier lieu n'oublies pas de mettre statut : résolu.
Cordialement.
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB49203502&g=2000
J'espère que tous tes problèmes seront résolus.
NB : Pense à faire des mises à jours de windows en même temps et pense aussi à redémarrer ton pc...
En dernier lieu n'oublies pas de mettre statut : résolu.
Cordialement.
Francois51
>
yepos
Messages postés
832
Date d'inscription
samedi 14 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2011
17 août 2009 à 16:34
17 août 2009 à 16:34
merci, mais c'est bien ce que j'ai fait la 1ere fois, seulement qd j'installe ce drivers ca me marque:
"il n'y avait pas de signature dans le sujet"
et donc le programme s'installe pas
merci de t'interesser a mon prob
"il n'y avait pas de signature dans le sujet"
et donc le programme s'installe pas
merci de t'interesser a mon prob
Francois51
>
yepos
Messages postés
832
Date d'inscription
samedi 14 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2011
17 août 2009 à 16:37
17 août 2009 à 16:37
ca me dit aussi:
que le périphérique ne peut pas démarrer ( code 10 )
que le périphérique ne peut pas démarrer ( code 10 )
yepos
Messages postés
832
Date d'inscription
samedi 14 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2011
101
17 août 2009 à 16:37
17 août 2009 à 16:37
Et juste comme ça pour la route, tu as pensé à enregistrer ton ordinateur quand tu l'as acheté ? Cela pourrait peut être venir de là..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
raisa01
Messages postés
57
Date d'inscription
mercredi 13 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
10
17 août 2009 à 16:38
17 août 2009 à 16:38
la signature sa doit etre le licence windows.
yepos
Messages postés
832
Date d'inscription
samedi 14 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2011
101
17 août 2009 à 16:39
17 août 2009 à 16:39
Ou licence du pc, si packard bell ne donne pas les drivers comme ca. Je ne sais pas, il faut tester, faire des mises à jour de windows aussi.
yepos
Messages postés
832
Date d'inscription
samedi 14 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2011
101
17 août 2009 à 16:49
17 août 2009 à 16:49
François tu nous a fait la total lol !!
Je vais regarder ce que je peux faire.
Je vais regarder ce que je peux faire.
yepos
Messages postés
832
Date d'inscription
samedi 14 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2011
101
17 août 2009 à 19:20
17 août 2009 à 19:20
Re bonsoir, j'ai branché quelques personnes sur le sujet et c'est vrai qu'ils m'ont dit que le mieux aurait d'enregistrer ton produit packard bell.
En dernier recours oui, c'est le formatage qui sera la solution, mais cela entraine la perte de données partielle ou totale
En dernier recours oui, c'est le formatage qui sera la solution, mais cela entraine la perte de données partielle ou totale
yepos
Messages postés
832
Date d'inscription
samedi 14 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2011
101
17 août 2009 à 19:33
17 août 2009 à 19:33
Je viens d'avoir une illumination lol, tu peux pas te brancher en USB ? pour chopper internet ??
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 19:40
17 août 2009 à 19:40
salut,
tu as un point jaune sur ta carte réseau dans le gestionnaire de périphériques ?
tu as un point jaune sur ta carte réseau dans le gestionnaire de périphériques ?
yepos
Messages postés
832
Date d'inscription
samedi 14 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2011
101
17 août 2009 à 19:40
17 août 2009 à 19:40
Normalement, tu dois en avoir un fournis avec ta livebox. Sinon voit les cordons d'imprimante, ce sont les même souvent.
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 20:58
17 août 2009 à 20:58
Francois51, il est possible de trouver le pilote ailleurs que chez PB, pas besoin d'acheter un cable..........
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 21:24
17 août 2009 à 21:24
tu as un point jaune sur ta carte réseau dans le gestionnaire de périphériques ?
comment acceder au gestionnaire : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/156459-windows-10-8-7-comment-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques#vista
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/156459-windows-10-8-7-comment-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques#xp
comment acceder au gestionnaire : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/156459-windows-10-8-7-comment-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques#vista
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/156459-windows-10-8-7-comment-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques#xp
Euréka !!!!
ça MARCHE !!
Finalement j'ai reformaté et tout restauré, comme la 1ére fois, mais là, comme j'avais téléchargé le driver sur le site du fabricant, il s'est bien installé sans problème.
Tout a l'air de fonctionner maintenant.
bye et encore merci à tous les passionnés qui donnent de leur temps pour aider les internautes.
ça MARCHE !!
Finalement j'ai reformaté et tout restauré, comme la 1ére fois, mais là, comme j'avais téléchargé le driver sur le site du fabricant, il s'est bien installé sans problème.
Tout a l'air de fonctionner maintenant.
bye et encore merci à tous les passionnés qui donnent de leur temps pour aider les internautes.
yepos
Messages postés
832
Date d'inscription
samedi 14 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2011
101
18 août 2009 à 13:19
18 août 2009 à 13:19
Je suis ravi pour toi !!
Bonne continuation et pense à faire des sauvegarde de tes données toutes les semaines. Cordialement.
Bonne continuation et pense à faire des sauvegarde de tes données toutes les semaines. Cordialement.
17 août 2009 à 13:28
j'ai telecharger le driver sur le site, en donnant, la n° de serie du pc,
il m'ont proposé un driver qui ne veut pas s'installer car il me dit: " il n'y avait pas de signature dans le sujet", a l'installation.
que faire ?