Les discussions

Choix ram + carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je compte redonner un coup de boost à mon ordinateur en changeant ma carte graphique (Nvidia GeForce 9800GT) et en passant de 2Go de RAM à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote wddm via chrome9 hc igp pour windows 7

 Résolu

Bonjour, je cherche Pilote WDDM VIA Chrome9 HC IGP pour Windows 7 pour avoir Aero j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé Aidez moi please, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
simo89

Compatibilité carte mère cpu ?

 Résolu

Bonjour est ce que cette carte mère est compatible avec ce processeur https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
flo88

Volume = carte son ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai des informations à propos du volume d'un ordinateur quelconque. En effet, lorsque qu'un ordinateur lit un fichier audio et...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable : la carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ThinkPad Edge et j'aimerai savoir si c'était possible de changer la carte graphique car elle n'est pas génial...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Graloups12

Pilote toshiba c660

 Résolu

Bonjour, SVP je viens d'acheter un Toshiba C660-2RX il était freedos, j'y ai installer Windows 7 le problème est que tous ces drivers ne sont pas...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
glg29

Acer carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais mètre une autre carte graphique sur mon pc portable acer aspire 7740g

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
matthieu77

Fréquence processeur athlon xp 1800+

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un processeur Athlon XP 1800+ censé tourner à 1,53 GHz, or il ne tourne qu'à 1,12 GHz. Quelles sont les raisons possibles ?

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
sousou

Probleme son/micro realtek sur pc hp

 Résolu

Bonjour, Mon fils possède depuis 2 ans un pc hp pavilion A6638fr, avec une carte son intégrée realtek alc888s (Vista 32 bits). Jusqu'à hier, ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
woukou

Driver hp pavilion dv2000 windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tout le monde j'ai réinstallé un HP pavilion dv2000 et depuis j'ai des pilotes qui n'ont pas été installé pour info la machine tourne ...

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
kaneagle

Carte mere dual channel et installation ram

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer sur mon PC de bureau des barrettes de ram la carte mère est une ASUS P5B-E Plus (compatible dual channel) a...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
hello1717

Choix entre 2 processeurs

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur processeur pour les jeux . l'amd phenon ii X4 ou le intel core i3 2100 ? Merci de vos réponse.

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Franck7511

Overclock ddr3 à 1600 mhz

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises, mais : Je n'arrive pas à Overclocker mes deux barettes Ram Corsair DDR3 2x4G...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Controleur de stockage de masse non reconnu !

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Voila ... donc après avoir formaté mon pc en lui installant Windows 7 ...depuis tout marche nickel ! Sauf que dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Destrio5

Compatibilité carte mère am3+ avec cpu am3

 Résolu

Bonjour, est ce que les cartes mère AM3+ sont compatible avec les processeur AM3 ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00115830.html http://www.ldl...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
scorp 62

Carte graphique laquel?

 Résolu

quel carte graphique je dois prendre? voici la fiche technique de ma carte mere Carte mère Fujitsu-Siemens D1562/61 FICHE TECHNIQUE : MPGA47...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
ozokyshi

Comment trouver le modèle de ma carte graphiq

 Résolu

Salutations Je viens de formater mon ordi et impossible de retrouver le modèle de ma carte graphique pour telecharger les drivers... Mon ordi à 6 an...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
n97lvixy

Recherche codec audio pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement désinstallé mes codecs audios de mon ordinateur portable ( HP PAVILION DV7, Vista ). J'ai réinstallé un codec, mais...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Mia

Ventilateur cg h.s

 Résolu

Salut, mon ordi est un peu vieux mais peut tout de même faire tourner (normalement) des bon jeux (GW2 incomming ex..) ou autres, mais je crois que ma ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Docteur Gonzo

Cherche drivers xp pour portable toshiba

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des drivers pour un portable toshiba satelite A110-294 pour windows XP SP2!,sur le site de tochiba ,ils ne sont m...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Destrio5

Problème carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Alors je viens d'acheter un ordinateur portable, un Asus N73S. J'ai voulu savoir si sa configuration était suffisante pour un jeu et je su...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
AK47

Problème carte graphique nvidia geforce

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord voilà ma config : - Intel Core i5 750 Lynnfield quad core - Windows 7pro service pack 1 64 bits - 4 Go de mémoire vive - G...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
bar056

Driver webcam pour hp mini 210

 Résolu

Bonjour, à tous je recherche activement le driver adéquat pour la webcam d'un Hp mini 210 tournant sous windows 7 edition professionnel 32bits Merc...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
the rom

Carte mère compatible avec les ivy-bridge?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si cette carte mère était compatible avec les nouveaux Ivy-bridge qui vont arrivés. https://www.grosbill.com/4-asus...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
epango

Carte mere griller

 Résolu

Bonjour, voila je viens sur ce forum car ma carte mere un griller et mon cpu aussi et j'aimerai les changer et prendre celle ci qu'en pensez vous (c'e...

40 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
maxime5723

Driver pour pci\ven_1002&dev_9712&subsys_0489

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai besoin d'un driver pour ma carte graphique car celui installé est par défaut donc du coup je n'ai pas la qualité d'affichage op...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
the rom

Pilote samsung mobile modem

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung S8000 et je cherche le pilote samsung mobile modem, parce qu'à la connection sur la machine il me le demande. j'ai instal...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
ajp55

Overclocking arrivé à la limite ?

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'overclock un Athlon II x4 620 sur une carte mère M5A97 Pro. j'ai overclock de 2.6GhZ a 3.25GhZ. Au dela, le pc fait un écra...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique, ram, alimentation améliorer.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je possède depuis quelques année maintenant un ordinateur fixe que j'utilise peu fréquemment du a des default de performance...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tribun

Recherche pilotes son

 Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes sons pour mon PC, j'ai un point d'interrogation devant " Périphérique audio sur bus high definition audio " j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Destrio5

Probleme avec carte mere ou cpu? pas de bip.

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai nettoyé les composants de mon ordinateur piece par piece & lorsque j'ai remonté le tout, lorsque j'ai allumé l'or...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
H4wk2z

Température cpu normale ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose les questions avec ma température processeur qui est en idle de 38 degrés Celcius environ avec un ventirard NH - D14 de Noctua...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique + processeur à changer , help

 Résolu

Bonjour à tous ! ;) MMm j'suis , dans une urgence faible mais pas trop, disons que j'ai eu la chance d'avoir une carte grahique de secour pour ...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
andyhurley

Pilote vga standard pour toshiba

 Résolu

Bonjour, je veux installer le pilote de ma carte vidéo ATI Mobility Radeon X600 SE (M24C) que j'ai téléchargé sur le site de toshiba mais lors de l'in...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
markaz

Problème mise à jour des pilotes

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire des mises à jour grâce à ce site: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Sur mon deuxième ordinateur qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
MoonyShiza

Asus; pilotes pour raccourcis clavier?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si vous connaissez le nom sur le site de support d'Asus, pour savoir quel pilotes je dois télécharger pour avoir mes raccou...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Franck

Carte graphique geforce gt 240

 Résolu

Bonjour, Je me permet d'ouvrir un nouveau topic car j'ai un petit soucis. En effet je viens d'acquérir un nouveau PC mais le soucis est que le ven...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Djo La Force

Pilotes toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai un Toshiba satellite C660-2R6 je l'ai acheter sans système d'exploitation j'ai essayé avec win xp sp3 mais un écran bleu s'affiche...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
kaneagle

Driver mt 6225

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable double sim chinois de marque basicom. Je veux utiliser son port com et il me demande le pilote mt 6225. Merci de m'aider

42 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
nino_iv

Fujitsu siemens scénic p (carte graphique)

 Résolu

Bonjour, J'ai un fujitsu siemens scénic p, je suis passé de window vista à window 7 depuis 6 mois, mais j'ai un problème, il y a certain logiciel ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Destrio5

Carte graphique help svp

 Résolu

Bonjour, j'ai lu il y a quelque temps qu'il était possible que notre ordi n'utilise pas la carte graphique "normal" mais une autre moin forte car je t...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Vga standard ( carte périmé )

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : Je n'arrive pas à mettre ma carte graphique à jour. Ma carte graphique s'appelle VGA STANDARD ! Lorsque j'essaie de la...

41 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
WarriorKiler

Pilote audio cmi8738/c3dx pci audio device

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 1 problem de pilote audio CMI8738/C3DX PCI audio device

Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Destrio5

Après avoir supprimé un pilote

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite parce qu'en fait sur mon ordinateur portable mon Wi-Fi ne fonctionne plus, il arrive à se connecter au réseau mais ...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
kaneagle

Amd radeon hd 6850 1go

 Résolu

Bonjour , Je voudrais acheter la CG amd Radeon hd 6850 et je voulais savoir quelle bloc d'alimentation est requise pour cette CG Pck sur chaque s...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
dde37

Cherche solution pour bios

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter un lot ordinateurs portable NEC VERSA V200 au enchère c'est les ordi bleu du conseil gênerai de Marseille, Malheureu...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
clzeroun

Probleme de son, pilote ou periphreique neant

 Résolu

Bonjour, voila, suite a une mauvaise manip, je crois avoir supprimé tout programme relatif au son!!! je n'ai plus aucun moyen de retablir, ne serai...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
ALEXKID

Carte mère socket

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire le socket de cette carte mère : Acer WMCP78M svp ? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
DjéLartist

Augmenter mémoire+fréquence

 Résolu

Bonjour, Je souhaite augmenter la memoire d'un PC fréquence au Max et augmenter la memoire, mais je ne trouve pas d'info sur la carte mere indiqué...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
cobaltone

Température importante processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder sur everest ultimate edition la température de mon Intel Core i5 2500 qui était de 88°C pour processeur, CPU1 39°C, CPU2 39°C, ...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Franck7511
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 38 546