Les discussions
Problème instalation driver son
RésoluHello ! J'ai un problème avec le son de mon PC : J'ai formater mon PC puis réinstaller tous les drivers, tout les drivers s'installent à peu près cor...
Drivers tablet buttons thinkpad x200 tablet
RésoluBonjour, Suite à l'aquisition d'un ordinateur portable ThinkPad X200, j'ai réinstallé Windows 7 64bits. Cependant, je n'arrive pas à faire fonction...
Barrette ram laptop
RésoluBonsoir, Je souhaite acheter une barrette de RAM de remplacement à celle ci : http://puu.sh/efwbx.jpg (PC portable qui n'allume pas son écran et qu...
Driver carte réseau pour acer
RésoluBonjour, Je viens de formater mon Acer Aspire E1-571 et lorsque j'ai voulu télécharger les drivers pour l'ordinateur, je me suis retrouvé sans dri...
Geforce 6 series c'est geforce 6600?
RésoluSalut tt l'monde, j'ai besoin de télécharger un pilote nvidia GeForce 6600 mais quand je suis allé sur le site https://www.nvidia.com/Download/index.a...
Problème lancement sims 4
RésoluBonjour je viens d'acquérir le jeu des sims 4 qui s'est installé super bien! le seul hic c'est qu'au moment du lancement un message d'erreur s'affich...
Changement carte graphique merci
RésoluBonjour je voudrais changer de carte graphique car je dispose d'une radeon 5450 actuellement mais je voudrait passer a du gaming j'ai trouver 2 carte ...
His r9 280x non reconnu
RésoluBonjour et à l'aide, J'ai acheté et monté mon nouveau PC, voici la liste des éléments principaux (tout neuf). 1 x Processeur Intel Core i7-4...
Connexion internet, controleur ethernet
Résolubonjour, Cela fait 2 semaine que je me débat avec mon ordi un hp compaq CQ1000 pc. A la base il y avait Windows 7 home. J'ai formaté l'ordi et insta...
Lenovo thinkpad t440s probleme reseau
RésoluBonjour, j'ai formater mon lenovo thinkpad t440s qui était sur windows 8.1 avec le cd de windows 8 et depuis tout fonctionne niquel son, image etc ...
Lecteur cd cddvdw sh-224bb non reconnu !
RésoluBonjour, mon PC ne reconnait pas mon lecteur Samsung cddvdw sh-224bb lorsque je mets un CD Vierge, et dans le gestionnaire de périphérique il y a un p...
Rundll problème lors du démarrage.
RésoluBonsoir, J'ai récemment fait une mise à jour de mes drivers via le site ''tousmesdrivers'', j'ai ainsi pu remarquer qu'ils étaient vieux de plus d...
Changement de ram sur portable de jeu = win7 ne démarre plus
RésoluBonjour, récemment j'ai voulu faire un petit upgrade sur mon gaming laptop. Il s'agit d'un MSI GX660-426 ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00108102.html...
Crash à répétition après maj de ma carte graphique
RésoluBonjour, Je viens pleurer à l'aide suite à un problème fort peu agréable qui est survenue aujourd'hui : j'ai voulu mettre à jour les drivers/pilote...
Mémoire cg
RésoluBonjour, comment pourrais je alouer ou ajouter plus de mémoire dédié a ma carte graphique gtx 870m ?
Pilotes d-link dwl-g122
RésoluBonjour, a tous voila je cherche les pilotes de d-link DWL-G112 si vous pouvez m indiquer un site je serai tres reconnaissant merci a tous
Driver hp laser 3380
RésoluSalut, J'ai acheté une imprimante HP Laser 3380, mais j'ai pas le driver pour l'instaler sur mon PC. Pourriez-vous m'aider? où je peux télécharger l...
Je veux remplacer ma carte graphique (pc portable)
RésoluBonjour à tous.... Pour commencer meilleurs voeux 2015. Alors voilà j'ai un vieux pc Compaq 6910p et j'aimerais remplacer ma carte graphique qui es...
Recherche de driver
RésoluBonjour je recherche le driver de lecteur multicartes de la marque hama c'est le usb 2.0 Card Reader 30 in 1 merci
Mise à jour bios
RésoluBonjour à tous, Je fais parti des heureux malheureux qui on le Pc qui a planté au flash du bios, un assus r700v... Il y a d autres solutions que le...
Carte graphique nvidia vs amd radeon ?
RésoluBonjour à tous, je suis architecte, j'utilise le logiciel de 3dsmax rendu v-ray et je me demande qu'elle est la carte graphique la plus adéquate pour...
Carte graphique compatible ?
RésoluBonjour j'ai une carte graphique AMD Radeon HD 7700 Series . Est t-elle asser bien pour utiliser de nouveaux jeux comme BF3 Bf4 ... ? j'ai quelques in...
Petit question sur 2 carte graphique!
RésoluBonjour!!! je voudrais juste des avis sur la meilleur carte graphique (intel 4400 ou GeForce 820m 2go ??) On vas me dire vas voir sur internet!!...
Mémoire dédiée, c'est quoi?
RésoluBonjour. Pour mon nouveau pc, je compte m'acheter une carte graphique MSI GeForce GTX 760 2 Go ainsi que 8 Go de ram. Le 2 Go de la carte graphique, c...
Ventilo silencieux pour kit watercooling ?
RésoluBonjour, Bonsoir ! J'ai un kit watercooling de chez Cooler Master. Mais le ventilo fourni d'origine fais beaucoup de bruit je trouve ! ...
Je n'ai plus la possibilité d'accéder au bios
RésoluBonsoir, Je souhaite réinstaller Windows, je dois donc booter depuis le CD d'installation, et donc modifier l'ordre de priorité de lancement dans l...
Processeur amd athlon x4 + d'infos ?
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter une unité centrale mais je n'y connais pas grand chose. On me propose un processeur AMD DOUBLE CORE 3,2 GHz et c...
Changement carte graphique
RésoluBonjours j'aimerais changer de carte graphique mais je sais pas la qu'elle prendre et surtout la qu'elle va passer sur mon PC, voici la configue de mo...
Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée.
RésoluBonsoir, j'essaye désespérément de trouver une solution, en vain. Je souhaite lancer les Sims 3, mais j'ai ce message d'erreur au lancement : ...
Quel processeur choisir?
RésoluBonjour, je possede une carte mere MS 7848 VER1.0 socket 1150 decu il y a un I7 4770 cpu@3.40ghz que je vais metre sur une autre carte mere et je v...
Ajout memoire
RésoluBonjour, j' ai acheté 2 barrettes memoire Kingston 2X4 giga DDR 3 1600MhZ cas 10 pour passé à à 16 gigas j' avais deja d'installé 2 barrettes Kings...
Différence entre i7 avec et sans boite ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre ces deux processeurs I7 4790K ? Version boite https://www.amazon.fr/Intel-Processeur...
Compatible directx 9 ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si toutes les cartes graphiques sont compatibles directx 9 et sinon où trouver cette information ...
Pc portable température.
RésoluBonjour j'ai récemment installé le logiciel Speedfan afin de suivre l'évolution de la température de mon pc PORTABLE quand je joue dessus. Sachant que...
Gérer les ventilateurs.
RésoluBonjour, Alors je vous explique, je trouve que la gestion de la ventilation de ma carte graphique ne me conviens pas, par exemple quand ma carte gr...
3,21 go utilisable sur 6!?
RésoluBonjour, avec mes 2Go de RAM, Minecraft et baucoup d'autres jeux je jouai a presque 10FPS. donc je me suis acheté une barette de RAM de 4Go (a 20...
Deux cartes vidéos différentes
RésoluBonjour j'aurais une question à propos de deux cartes graphique différente dans un seul et même PC. En faite je vais vous expliquer le tout..... En fa...
Ventirad pour overclock
RésoluBonjour!! Je compte m'acheter un nouveau pc gamer avec comme processeur l'Intel Core i5-4670K que je compte overclocker. Mais je sais pas quel ventira...
6go vers 8go
RésoluBonjour à tous ! Bon voilà j'aurais une petite question ... Je suis actuellement sur la configuration suivante : - I7 950 3.06Ghz + 3x2Go de ram...
Raid sur une carte mére non raid ?
Résolubonjour, ma question est simple : peut on fair un RAID 0 sur une carte mére ne suportant pas le RAID ? merci de repondre, cordialement thomas ...
Problème de carte réseau, svp, vraiment besoin d'aide.
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum car j'ai des problèmes sur mon Pc fix *_* Quand je branche le fil dans mon ordinateur rien se passe, je n'ai pas d...
Plus de shader model 3.0
Résolubonjour, je vous explique mon cas, mon ordinateur était en Windows 7 et je pouvais jouer au jeux qui me demandai le shader model 3.0. J'ai passer a Wi...
Bios se bloque
RésoluBonjour, Depuis hier mon PC ne démarre plus, il bip, l'écran fonctionne ensuite il ne réagi plus. Aider moi svp merci
Changement pile carte mère
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur ACER Z5710 et on m'a conseillé de débrancher et de rebrancher la pile bios de la carte mère. ...
Windows n'a pas de pilote installé pour ce périphérique
RésoluBonjour,quand je lance mon pc, un message d'erreur apparaît et dit " La carte graphique Ati mobility radeon HD 5470 n'a pas de pilote installé. " J'a...
Recherche pilote vidéo
RésoluHi! J'ai besoin d'installer le pilote graphique de mon pc. HP Probook 4540s - i3 2.4GHZ - 4.00Go Cdt.
Changer cm acer
RésoluBonsoir, J'aimerais charger de carte mère car celle ci commence à rendre l'âme Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
Controleur réseau
Résolubonjour svp je vien d'acheter un pc hp notebook 15,j'ai installer windows 7 32 bit mais le problème c'est que je trouve pas carte réseau (controleur r...
Touche fn ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un PC ASUS, et il y a quelques mois j'ai eu un problème avec une des partitions de mon PC et il s'est remis à zéro mais beaucoup de pilo...
Probleme jeu
RésoluBonjour , Aujourd hui je decide de voir si il y a une mise a jour de ma carte graphique : il y en a une donc je la fait .. Tous se deroule bien pa...