Effacer logo dans un doc pdf
Bonjour,
j'ai fais faire un devis de plans d'agencement qui est en pdf. N'ayant pas donné suite, et ayant réalisé toutes les mesures de ce plan, je voudrais l réutiliser pour aller voir un autre concepteur. Malheureusement il ya un tampon que je voudrais effacer. J'ai beau le sélectionner je n'y arrive pas. j'ai simplement réussi a coloriser la zone sélectionnée J'ai acrobat 9 professionnal. Comment puis je faire ?
j'ai fais faire un devis de plans d'agencement qui est en pdf. N'ayant pas donné suite, et ayant réalisé toutes les mesures de ce plan, je voudrais l réutiliser pour aller voir un autre concepteur. Malheureusement il ya un tampon que je voudrais effacer. J'ai beau le sélectionner je n'y arrive pas. j'ai simplement réussi a coloriser la zone sélectionnée J'ai acrobat 9 professionnal. Comment puis je faire ?
7 réponses
-
le logiciel PDF eraser fait le job
-
Merci je vais essayer
-
ça ne marche pas !
-
Si votre document PDF est bien en vectoriel, vous devez pourvoir le selectionner avec l'outil de retouche
Menu "Outils/modifications avancees/retouche d'objet"
Une fois selectionne, vous le supprimez..
Il faut bien sur que le fichier d'ai pas de protection. A verifier dans le menu "Fichier/propriete/protection" -
comme le document est en pdf, comment savoir si c'est du vectoriel ? il n'y a pas de protection. Si le document a été scanné avant d’être mis en pdf, cela pourrait il faire ça ?
-
-
bon, j'ai résolu mon problème. J'ai extrait chaque page sous forme jpeg, sous paint enlever le logo et recrée le pdf.