Supprimer mon compte Facebook

Sev -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours je voudrais savoir comment supprimer mon ancien compte Facebook j'ai plus accès à mon mot de passe ni adresse mail je peux justifier avec ma carte d'identité mais il a aucune possibilité d'avoir Facebook les signalement me retroune comme quoi sa vas pas à l'encontre de leur règlement

1 réponse

bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
sans tes identifiants de connexion à ton compte Facebook, pour des raisons évidentes de sécurité tu ne pourras pas supprimer ton compte.
0
Sev

Ba c'est ridicule mon ex modifier mes mot de passe et j'ai plus d'accès donc il peux faire se qu'il veux de mon identité facebook devrais mètre en place comme pour les dece justifier l'identité merci de votre réponse
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > Sev

Bonjour,

Si c'est votre ex le coupable, porter plainte auprès des autorités compétente et ainsi vous retrouverez votre Facebook
0