A voir également:
- Corinne copie un texte sur le web et le colle dans un document avec l'option texte non formaté
- Corinne copie un texte sur le web - Meilleures réponses
- En n'utilisant que le clavier copier le texte de la zone 1 et collez le dans la zone 2 - Meilleures réponses
- Corinne copie un texte sur le web et le colle dans un document avec l'option "texte non formaté" (aussi appelée "texte sans mise - Forum - Word
- Copie de texte - Forum - Bureautique
- Conserver mise en forme richtexbox enregistré au format txt ✓ - Forum - VB / VBA
- Copier coller un texte - Forum - Facebook
- Format d'un texte - Forum - Word
5 réponses
jee pee
26 avril 2021 à 19:12
- Messages postés
- 35271
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 1 juillet 2022
26 avril 2021 à 19:12
Bonjour,
Dans le terminal Windows (la ligne de commande) cela peut fonctionner, une fois la fenêtre lancée, faier clic-droit sur la barre de titre + propriétés, il y a de multiples choix.
Dans cette fenêtre on peut utiliser aussi le clic-droit de la souris, pour copier et coller.
Dans le terminal Windows (la ligne de commande) cela peut fonctionner, une fois la fenêtre lancée, faier clic-droit sur la barre de titre + propriétés, il y a de multiples choix.
Dans cette fenêtre on peut utiliser aussi le clic-droit de la souris, pour copier et coller.
Vous n'avez pas compris ma question. Ce n'est pas grave car j'ai trouvé la solution dans ma documentation. J'aurais du le faire avant. Excusez-moi. Microsoft est toujours payant. Linux est toujours gratuit. Pourrais-je apporter une (petite) contribution financière?
Raymond PENTIER
27 avril 2021 à 18:58
- Messages postés
- 56302
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 1 juillet 2022
27 avril 2021 à 18:58
Non. Ce n'est pas dans la déontologie de CCM.
Mais tu peux te rapprocher de la Fondation abbé Pierre ou des Restaurants du Cœur, entre autres organismes caritatifs.
Mais tu peux te rapprocher de la Fondation abbé Pierre ou des Restaurants du Cœur, entre autres organismes caritatifs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question