Page facebook bloquée

Fermé
224789 - Modifié le 28 avril 2021 à 13:59
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 28 avril 2021 à 20:19
Bonjour

Quelqu un peut il résoudre mon problème ?
Je ne possède pas de compte Facebook donc il m est impossible de faire des commentaires sur la plateforme .
J ai toujours pu avoir accès aux pages préférés de mes artistes en tapant seulement le nom sur Internet

Depuis la mise à jour du 25 mars par Facebook , je n'ai plus accès à la page favorite de mon artiste , j ai à la place, ce fameux pouce bleu avec pansement qui me dit que le lien est peut être rompu où que la page a été supprimée ?

Comment est ce possible puisque je n ai pas ouvert de compte Facebook , je ne peux avoir été banni ou autre

Quelqu' un connaît il la solution ? Qui a pu bloqué cette page et comment la débloquée

Un très grand merci à vous .
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
28 avril 2021 à 14:12
Bonjour,

Pouvez vous me donner le lien de cette page ou le nom de l'artiste pour confirmer mon doute?

Il est possible que la page en question est fermée
0
Bonjour et merci pour votre réponse !

Je n ai malheureusement pas de lien à vous communiquer , je tape simplement le nom de l artiste dans la barre de recherche suivi de " accueil Facebook " et j avais tout de suite sa page , avec les nouvelles du jour et les vidéos qu' il pouvait postées

Or , depuis le 25 mars cette page est définitivement bloquée , peut être est ce l artiste qui la bloquée où alors Facebook afin que j ouvre 1 compte .

je ne peux pas vous communiquer le nom de cet artiste , vous m en exuserez !

Une rèponse technique me serait plus utile.

Cordialement
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
28 avril 2021 à 20:19
Dommage que vous ne pouviez pas me donner d'information car j'aurais vérifié cette page étant titulaire d'un compte.

Alors je vais vous donner un lien d'une chanteuse connue et vous me direz si oui ou non elle est accessible pour vous

https://www.facebook.com/Priscillabettiofficiel
0