Page facebook bloquée
Fermé
224789
-
Modifié le 28 avril 2021 à 13:59
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 28 avril 2021 à 20:19
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 28 avril 2021 à 20:19
A voir également:
- Page facebook bloquée
- Supprimer une page word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
28 avril 2021 à 14:12
28 avril 2021 à 14:12
Bonjour,
Pouvez vous me donner le lien de cette page ou le nom de l'artiste pour confirmer mon doute?
Il est possible que la page en question est fermée
Pouvez vous me donner le lien de cette page ou le nom de l'artiste pour confirmer mon doute?
Il est possible que la page en question est fermée
Bonjour et merci pour votre réponse !
Je n ai malheureusement pas de lien à vous communiquer , je tape simplement le nom de l artiste dans la barre de recherche suivi de " accueil Facebook " et j avais tout de suite sa page , avec les nouvelles du jour et les vidéos qu' il pouvait postées
Or , depuis le 25 mars cette page est définitivement bloquée , peut être est ce l artiste qui la bloquée où alors Facebook afin que j ouvre 1 compte .
je ne peux pas vous communiquer le nom de cet artiste , vous m en exuserez !
Une rèponse technique me serait plus utile.
Cordialement
Je n ai malheureusement pas de lien à vous communiquer , je tape simplement le nom de l artiste dans la barre de recherche suivi de " accueil Facebook " et j avais tout de suite sa page , avec les nouvelles du jour et les vidéos qu' il pouvait postées
Or , depuis le 25 mars cette page est définitivement bloquée , peut être est ce l artiste qui la bloquée où alors Facebook afin que j ouvre 1 compte .
je ne peux pas vous communiquer le nom de cet artiste , vous m en exuserez !
Une rèponse technique me serait plus utile.
Cordialement
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
28 avril 2021 à 20:19
28 avril 2021 à 20:19
Dommage que vous ne pouviez pas me donner d'information car j'aurais vérifié cette page étant titulaire d'un compte.
Alors je vais vous donner un lien d'une chanteuse connue et vous me direz si oui ou non elle est accessible pour vous
https://www.facebook.com/Priscillabettiofficiel
Alors je vais vous donner un lien d'une chanteuse connue et vous me direz si oui ou non elle est accessible pour vous
https://www.facebook.com/Priscillabettiofficiel