Perdu mot passe et l’adresse inscrite e-mail est invalide

Signaler
-
Messages postés
7380
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2021
-
Bonjour,
J’ai fermé mon compte par mégarde et je me souviens plus du mot de passe et l’adresse e-mail inscrit n’existe plus donc ne peu pas recevoir le numéro réinitialisation comment changer l’adresse pour les recevoir


Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse

Messages postés
7380
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2021
1 761
Bonjour,

Il est improbable de fermer son compte sans une action volontaire avec confirmation. Par ailleurs, pou changer son adresse, il faut d'abord confirmer son identité, ce qui passe par la procédure de confirmation, pour éviter que votre conte soit piraté par n'importe qui se prétendant propriétaire de celui-ci.

Vous ne pourrez donc le faire par l'intermédiaire d'un forum.

Les intervenants de CCM ne peuvent intervenir sur des comptes sécurisés ou indiquer de méthodes de contournement, qui ne seraient que les pratiques utilisées par les pirates et ne résoudraient pas les problèmes que seul Facebook peut gérer.

voir:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37185119-mon-compte-facebook-a-ete-bloquee

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37183693-probleme-de-code-d-approbation

Il vous est possible de poser votre question dans les rubriques d'aide mais rien ne garantit qu'ils répondent et les "corrections" prennent des semaines voire des mois.

voir:

https://www.commentcamarche.net/faq/50350-code-de-confirmation-facebook-non-recu

Sans numéro de téléphone ou si vous en avez changé sans le leur signaler, vous ne pourrez pas récupérer votre compte et devrez sans doute en recréer un.

https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloque/

Les signalements concernant Facebook figurent par dizaines toutes les semaines sur CCM et nous n'avons pas accès aux serveurs et comptes sécurisés de votre fournisseur.

Ci-après les procédures qu'ils proposent:

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/859-reactiver-un-compte-desactive-par-facebook/

https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloque/

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37042291-compte-desactive

Si ces procédures ne fonctionnent pas, il faudra sans doute créer un nouveau compte.

Votre message survient parmi les centaines de messages signalant les problèmes rencontrés par leurs abonnés et qu'aucun tiers ne peut techniquement ni légalement traiter.

https://www.facebook.com/help/#/help.php?page=420

https://fr-fr.facebook.com/help/103873106370583

https://fr-fr.facebook.com/help/contact/260749603972907

Facebook dispose également d'un forum à la disposition de ses abonnés, traitant les problèmes par catégories