Perdu mot de passe sans mail et numéro
Theo159-
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Theo159- Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theo159- Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les amis !
Il m'arrive ce qu'on pense qui n'arrive qu'aux autres !
J'ai changé de mdp il y a un mois et plus moyen de m'en rappeler.
Je n'ai plus accès aux données email et N° de tel.
Je passe donc pas les personnes de confiance. Je fais la manip avec les 3 codes. Mon bon vieux téléphone bug un sacré coup (faut pas trop lui en demander). Je réessaye la manip avec les codes et s'affiche le message :
=> Nous limitons le nbre de fois où vous pouvez poster, commenter dans un laps de temps......
J'attends 72h et réessaye .... et surprise, même message.
Du coup, si quelqu'un sait m'aider, ça serait juste formidable !
Merci !
Théo
Il m'arrive ce qu'on pense qui n'arrive qu'aux autres !
J'ai changé de mdp il y a un mois et plus moyen de m'en rappeler.
Je n'ai plus accès aux données email et N° de tel.
Je passe donc pas les personnes de confiance. Je fais la manip avec les 3 codes. Mon bon vieux téléphone bug un sacré coup (faut pas trop lui en demander). Je réessaye la manip avec les codes et s'affiche le message :
=> Nous limitons le nbre de fois où vous pouvez poster, commenter dans un laps de temps......
J'attends 72h et réessaye .... et surprise, même message.
Du coup, si quelqu'un sait m'aider, ça serait juste formidable !
Merci !
Théo
A voir également:
- Perdu mot de passe sans mail et numéro
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
Bonjour,
ce sera très compliqué voir impossible de récupérer ton compte, voit ça avec Facebook car lui seul peut résoudre ton problème https://fr-fr.facebook.com/help/community/ask/
Je n'ai plus accès aux données email et N° de tel
ce sera très compliqué voir impossible de récupérer ton compte, voit ça avec Facebook car lui seul peut résoudre ton problème https://fr-fr.facebook.com/help/community/ask/