KPI - Tableau de bord avec multiples projets et périodes
Fermé
mymymymymymy
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 4 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2021
-
4 mai 2021 à 20:16
missmylep Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2021 - 17 mai 2021 à 15:29
missmylep Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2021 - 17 mai 2021 à 15:29
J'ai besoin de vos connaissances chers experts. Je suis en train de mettre en place un simple fichier de projet pour mes redditions de comptes. J'ai plusieurs périodes comptables et plusieurs, voir beaucoup de projet. Je me questionne. je veux que dans le carré : Plan de capacité, les infos tirées de l'onglet "affectation (2)" s'affichent dépendamment du projet et de la période. j'ai texté plusieurs fonctions dont Index et Equiv. 
mais ca semble fonctionner pour un projet seulement.
SVP aidez moi :D Je suis toute ouie!
SVP aidez moi :D Je suis toute ouie!
Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.93
A voir également:
- KPI - Tableau de bord avec multiples projets et périodes
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier tableau excel - Guide
- Tableau de raccourcis clavier - Guide
4 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58876
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2025
17 293
Modifié le 5 mai 2021 à 02:32
Modifié le 5 mai 2021 à 02:32
Bonjour.
Des experts sans fichiers sont comme des peintres sans pinceaux ...
Des experts sans fichiers sont comme des peintres sans pinceaux ...
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Il existe aussi :
1) https://mon-partage.fr/
2) https://www.transfernow.net/
mymymymymymy
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 4 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2021
5 mai 2021 à 20:29
5 mai 2021 à 20:29
Bonjour Raymond,
Merci de ce retour.
Le voici. Cependant ma question a changé.
je vais changer ma question car j'ai trouvé réponse. De la même d'ordre d'idée. Je voudrais que dans salaire "onglet 3) Dashboard", je trouve l'info de dépense pour le poste salariale pour la période P21-XX, pour le projet A
https://www.cjoint.com/c/KEfsAhXnEMP
Merci de ce retour.
Le voici. Cependant ma question a changé.
je vais changer ma question car j'ai trouvé réponse. De la même d'ordre d'idée. Je voudrais que dans salaire "onglet 3) Dashboard", je trouve l'info de dépense pour le poste salariale pour la période P21-XX, pour le projet A
https://www.cjoint.com/c/KEfsAhXnEMP
Raymond PENTIER
Messages postés
58876
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 mars 2025
17 293
6 mai 2021 à 01:21
6 mai 2021 à 01:21
mymymymymymy
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 4 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2021
Modifié le 6 mai 2021 à 02:16
Modifié le 6 mai 2021 à 02:16
bonjour Raymond,
Merci encore de votre retour.
https://www.cjoint.com/c/KEfx0vUX2rP
a

Merci encore de votre retour.
https://www.cjoint.com/c/KEfx0vUX2rP
a
ALS35
Messages postés
1033
Date d'inscription
jeudi 18 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2024
142
6 mai 2021 à 10:17
6 mai 2021 à 10:17
Bonjour à tous, bonjour Raymond,
Sous réserve que tu n’aies qu'une combinaison unique de Projets-Périodes dans ta feuille Dépense, à essayer et adapter en B15 :
Attention formule matricielle à valider par Maj+Ctrl+Entrée, elle se met alors automatiquement entre accolades {}.
ou également :
à valider normalement.
Cordialement
Sous réserve que tu n’aies qu'une combinaison unique de Projets-Périodes dans ta feuille Dépense, à essayer et adapter en B15 :
=SIERREUR(INDEX(Dépenses!$F$2:$F$312;EQUIV($I$4&$D$4;Dépenses!$C$2:$C$312&Dépenses!$D$2:$D$312;0));"")
Attention formule matricielle à valider par Maj+Ctrl+Entrée, elle se met alors automatiquement entre accolades {}.
ou également :
=SOMME.SI.ENS(Dépenses!$F$2:$F$312;Dépenses!$C$2:$C$312;$I$4;Dépenses!$D$2:$D$312;$D$4)
à valider normalement.
Cordialement
missmylep
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 26 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2021
>
ALS35
Messages postés
1033
Date d'inscription
jeudi 18 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2024
17 mai 2021 à 15:29
17 mai 2021 à 15:29
bonjour ALS35,
J'ai été sur une autre priorité au boulot. MERCI. ca fonctionne
J'ai été sur une autre priorité au boulot. MERCI. ca fonctionne