Accent transformé en caractères spéciaux
alicia05200
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
alicia05200 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alicia05200 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J’ai modifié la police d’un document enregistré en .odt puis je l’ai enregistré en .rtf sans faire exprès et fermé.
A la réouverture du document tous mes caractères : à é ... sont remplacés par des symboles spéciaux ou chinois.
Même en essayant d enregistrer le document en .odt ou .doc le problème persiste.
Comment retrouver mon document d’origine ?
Merci beaucoup
J’ai modifié la police d’un document enregistré en .odt puis je l’ai enregistré en .rtf sans faire exprès et fermé.
A la réouverture du document tous mes caractères : à é ... sont remplacés par des symboles spéciaux ou chinois.
Même en essayant d enregistrer le document en .odt ou .doc le problème persiste.
Comment retrouver mon document d’origine ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Accent transformé en caractères spéciaux
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
- Caractères ascii - Guide
- E accent minuscule - Guide
2 réponses
Bonjour alicia05200,
Bienvenue sur CCM.
Je ne sais si le résultat sera au bout de l'action, jamais utilisé ce convertisseur.
Rends-toi sur le lien suivant, ICI, sélectionne ton document à modifier puis colle-le dans la case rouge, tu poursuis ensuite.
Qui ne tente rien n'a rien.......
Cordialement.
Bienvenue sur CCM.
Je ne sais si le résultat sera au bout de l'action, jamais utilisé ce convertisseur.
Rends-toi sur le lien suivant, ICI, sélectionne ton document à modifier puis colle-le dans la case rouge, tu poursuis ensuite.
Qui ne tente rien n'a rien.......
Cordialement.