Decouper une page en 3 blocs de tableaux
Fermé
PhilaeRosetta
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
-
Modifié le 7 mai 2021 à 11:17
PhilaeRosetta - 17 mai 2021 à 11:51
PhilaeRosetta - 17 mai 2021 à 11:51
A voir également:
- Decouper une page en 3 blocs de tableaux
- Supprimer une page word - Guide
- Comment découper un pdf - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Découper une video - Guide
- Traduire une page - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
27487
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
Ambassadeur
5 870
7 mai 2021 à 11:29
7 mai 2021 à 11:29
Bonjour,
Perso, je ferai mes trois tableaux sous Excel et le les collerai dans Word... mais pas au format Word... il restent en excel et ainsi, on peut les modifier avec excel dans Word...ce qui est nettement plus facile à manipuler qu'un tableau Word...
Ce n'est que mon point de vue... tu en fait ce que tu veux et je ne connais pas ton objectif..
Perso, je ferai mes trois tableaux sous Excel et le les collerai dans Word... mais pas au format Word... il restent en excel et ainsi, on peut les modifier avec excel dans Word...ce qui est nettement plus facile à manipuler qu'un tableau Word...
Ce n'est que mon point de vue... tu en fait ce que tu veux et je ne connais pas ton objectif..
m@rina
Messages postés
21108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
11 364
7 mai 2021 à 14:37
7 mai 2021 à 14:37
Bonjour
Sur ton image, je ne vois qu'un seul tableau divisé en trois.
Si, à l'intérieur de chacun de ces espaces, tu veux en réalité un tableau, c'est très simple :
TU crées un tableau comme celui que tu montres dans l'image, avec trois cellules.
Ensuite, dans chaque cellule, tu insères un tableau. On peut très bien insérer un tableau dans un tableau, comme j'explique ici :
https://faqword.com/index.php/word/37-tableaux/1142-comment-mettre-deux-tableaux-sur-une-meme-ligne
Après on peut choisir dans chacune de ces trois cellules si on veut du blanc ou pas, si on veut des encadrements ou pas, idem pour les tableaux insérés dans le tableau.
C'est très simple, très fiable et très stable.
m@rina
Sur ton image, je ne vois qu'un seul tableau divisé en trois.
Si, à l'intérieur de chacun de ces espaces, tu veux en réalité un tableau, c'est très simple :
TU crées un tableau comme celui que tu montres dans l'image, avec trois cellules.
Ensuite, dans chaque cellule, tu insères un tableau. On peut très bien insérer un tableau dans un tableau, comme j'explique ici :
https://faqword.com/index.php/word/37-tableaux/1142-comment-mettre-deux-tableaux-sur-une-meme-ligne
Après on peut choisir dans chacune de ces trois cellules si on veut du blanc ou pas, si on veut des encadrements ou pas, idem pour les tableaux insérés dans le tableau.
C'est très simple, très fiable et très stable.
m@rina