Restrictions de mon compte facebook
cruchot45
Messages postés
144
Statut
Membre
-
cruchot45 Messages postés 144 Statut Membre -
cruchot45 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonsoir,
depuis quelques semaines je ne peux plus "liker" ou partager une photo sur mon profile Facebook.
Quand je veux partager une photo, un message apparait : "Il vous est temporairement impossible d’effectuer cette action. Si vous pensez que ceci ne va pas à l’encontre des Standards de la communauté, dites-le nous.", quand je veux liker une photo ou un article mon like disparait.
J'ai envoyé plusieurs rapport dans le lien Facebook qu'ils donnent, en vain...
Savez-vous pourquoi j'ai ce problème et comment le régler ?
Merci d'avance
Cordialement
depuis quelques semaines je ne peux plus "liker" ou partager une photo sur mon profile Facebook.
Quand je veux partager une photo, un message apparait : "Il vous est temporairement impossible d’effectuer cette action. Si vous pensez que ceci ne va pas à l’encontre des Standards de la communauté, dites-le nous.", quand je veux liker une photo ou un article mon like disparait.
J'ai envoyé plusieurs rapport dans le lien Facebook qu'ils donnent, en vain...
Savez-vous pourquoi j'ai ce problème et comment le régler ?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Comment enlever la restriction sur messenger
- Compte facebook restreint 30 jours - Meilleures réponses
- Débloquer compte restreint facebook - Meilleures réponses
- Restriction messenger - Forum Facebook Messenger
- Restreindre quelqu'un sur messenger - Forum Facebook Messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Restriction instagram - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il me semble que c'est clair, et ce n'est pas ici que tu trouveras une solution, vu que seul Facebook peut décider de te permettre à nouveau cette fonction, avant de poser cette question qui a été posée des milliers de fois sur le forum, tu aurais pu faire une simple recherche qui ne prend que 2 secondes, elle t'aurait donné la solution https://fr-fr.facebook.com/help/116393198446749
Il vous est temporairement impossible d’effectuer cette action
Il me semble que c'est clair, et ce n'est pas ici que tu trouveras une solution, vu que seul Facebook peut décider de te permettre à nouveau cette fonction, avant de poser cette question qui a été posée des milliers de fois sur le forum, tu aurais pu faire une simple recherche qui ne prend que 2 secondes, elle t'aurait donné la solution https://fr-fr.facebook.com/help/116393198446749
Ça me tape sur le système...
En résumé :
VOIR ÇA AVEC FACEBOOK