Changement d'horaires de vol
Silvia126590
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait la seconde fois que la compagnie d'aviation m'avertit d'un changement d'horaire de vol pour mon voyage. Je trouve ça bizarre. Il y a un rond rouge barré à côté du msg. Est-ce un fake, une mauvaise plaisanterie ou ???? Merci.
cela fait la seconde fois que la compagnie d'aviation m'avertit d'un changement d'horaire de vol pour mon voyage. Je trouve ça bizarre. Il y a un rond rouge barré à côté du msg. Est-ce un fake, une mauvaise plaisanterie ou ???? Merci.
A voir également:
- Changement d'horaires de vol
- Changer de dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement carte graphique - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Il faudrait posé cette question à la compagnie en question !
Quel rapport avec la section "Google Chrome" du forum ?
Il faudrait posé cette question à la compagnie en question !
Quel rapport avec la section "Google Chrome" du forum ?
Bonsoir,
Effectivement, quel rapport avec le dépannage informatique, ceci est la vocation du site sur lequel vous postez votre question en lien avec l'aviation !
Comme vous l'a très justement indiqué notre collègue MPMP10, que je salue au passage, prenez contact avec votre compagnie aérienne et voyez cette question avec elle, rien de mieux à faire !
Nous ne pouvons vous aider sur ce problème !
Cdt.
Effectivement, quel rapport avec le dépannage informatique, ceci est la vocation du site sur lequel vous postez votre question en lien avec l'aviation !
Comme vous l'a très justement indiqué notre collègue MPMP10, que je salue au passage, prenez contact avec votre compagnie aérienne et voyez cette question avec elle, rien de mieux à faire !
Nous ne pouvons vous aider sur ce problème !
Cdt.