Création automatique de documents qualités

Résolu/Fermé
NickyGrade - 12 mai 2021 à 10:31
 NickyGrade - 18 mai 2021 à 07:33
Bonjour,

Après de nombreuses recherches et de nombreux essais non fructueux avec le Publipostage et beaucoup de macros non fonctionnelles, je suis toujours à la recherche d'une solution pour créer automatiquement des documents word qui sont toujours les mêmes mais avec des données différentes toujours dans les mêmes trames (numéro d'affaire, dates révisions, rédacteur, vérificateur Etc...)

J'aimerai créer une base de donnée que je remplie en fonction des affaires et qui me génère toute la documentation dont j'ai besoin dans des fichiers Word séparés.

Je sais que cela ressembl au publipostage, seulement cela me compile toutes mes pages dans 1 seul document et me mets le bazar dans la mise en page et la pagination. Ce qui au final n'est pas plus rapide que de remplir des copier coller du même document 1 par 1.

Quelqu'un a-t-il une solution ? Je vais me renseigner sur la création de formulaire sous word peut-être que la solution se trouve la.

Merci



Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.93
A voir également:

3 réponses

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
12 mai 2021 à 10:53
Bonjour

Tu as le site FAQWORD de notre amie Marina, reconnue par Microsoft comme "Most Valuable professionnal"
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
12 mai 2021 à 15:07
0
Ah bien vu c'est un formulaire en réalité que je dois créer ! Merci je pense que je devrais pouvoir m'en sortir merci ;)
0