Besoin d'aide pour mon groupe Facebook

Fermé
Noel - 20 mai 2021 à 21:18
bendrop Messages postés 12603 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 21 mai 2021 à 00:07
Bonjour,
J'ai un problème avec mon groupe Facebook de vente. J'ai installé l'assistant administrateur sur mon groupe Facebook afin de supprimer de manière automatique toute publication contraire à l'éthique Moral et au règlement du groupe. Mais Cela a commencé à supprimer une grande partie des publications posté par des personnes toute sorte des publications au point même que les membres de mon groupe ont commencé à ce plaindre car aucune de leurs publications n'est approuvé parceque c'est supprimer instantanément hors la grande majorité des publications sont des publications sérieuses et respectent les normes du groupe. Je ne sais plus quoi faire cela dure depuis trois jours maintenant. Je voulais donc savoir s'il y a possibilité de supprimer cette fonctionnalité d'assistant modérateur et administrateur afin que je puisse reprendre le contrôle du groupe en approuvant moi même les publications. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12603 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 8 303
21 mai 2021 à 00:07
Bonsoir,

Depuis le centre d’aide Facebook https://www.facebook.com/help/1686671141596230/gestion-de-groupe-pour-les-administrateurs

Vous avez:

Pour supprimer les critères :

1- Dans votre fil d’actualité, cliquez sur Groupes dans le menu de gauche et sélectionnez votre groupe. Si vous ne voyez pas les groupes, cliquez sur Voir plus.
2- Dans le menu de gauche, cliquez sur Assistance administrateur.
3- Cliquez sur ... à côté des critères, puis sur Supprimer. Cliquez à nouveau sur Supprimer pour confirmer.

Pour annuler une action effectuée par l’assistance administrateur :

1- Dans votre fil d’actualité, cliquez sur Groupes dans le menu de gauche et sélectionnez votre groupe. Si vous ne voyez pas les groupes, cliquez sur Voir plus.
2- Dans le menu de gauche, cliquez sur Assistance administrateur.
3- Cliquez sur en haut à droite, puis sur Annuler à côté de l’action.

Cordialement.
0