Streamify.com
Pikatchu48
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour pouvez vous m'aider comment faut faire pour supprimer mon compte streamify.com sachant que mon compte est pas encore bien tout a fait créé mais il me reste plus cas confirmé mon adresse e-mail et quand je clique sur le lien pour confirmer mon inscription ils me mettent "Votre code de validation est incorrect" pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème pour que je puisse entrer dans mon compte et le supprimer définitivement aider moi s'il vous plaît
1 réponse
Bonjour,
que veux-tu que l'on y fasse, voit ça avec streamify.com, contacte-les eux seuls peuvent agir sur leurs comptes.
que veux-tu que l'on y fasse, voit ça avec streamify.com, contacte-les eux seuls peuvent agir sur leurs comptes.
Pikatchu48
Oui mais après je les ai contacté mais après ils me mettent que la page ne peut pas aboutir
bazfile
Messages postés
58600
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 798
>
Pikatchu48
Le site n'est plus accessible soit il a été fermé soit le site à un problème de serveur, attend que le site soit éventuellement à nouveau accessible.