Comment avoir un rapport des copies sur mon ordi
Fermé
Surfeurdargent_0000
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2021
-
17 mai 2021 à 11:03
Utilisateur anonyme - 20 mai 2021 à 18:47
Utilisateur anonyme - 20 mai 2021 à 18:47
A voir également:
- Comment avoir un rapport des copies sur mon ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plan d'un rapport de stage - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Utilisateur anonyme
17 mai 2021 à 11:43
17 mai 2021 à 11:43
On peut imaginer un soft, qui tournant en tâche de fond, scanne le port USB toutes les x secondes.
Mais le(s) problème(s), sont que le soft ne pouvant pas connaître le temps de transfert, il devra prendre (et stocker) à chaque boucle de scan (N fichiers = x transferts * temps de transfert * n cyles/s = more and more).
Et l'autre problème, c'est qu'il ne va pas prendre seulement le transfert, mais tout le contenu de la clé insérée, et seulement les noms de dossiers et fichiers.
Bref, c'est pas simple.
Mais le(s) problème(s), sont que le soft ne pouvant pas connaître le temps de transfert, il devra prendre (et stocker) à chaque boucle de scan (N fichiers = x transferts * temps de transfert * n cyles/s = more and more).
Et l'autre problème, c'est qu'il ne va pas prendre seulement le transfert, mais tout le contenu de la clé insérée, et seulement les noms de dossiers et fichiers.
Bref, c'est pas simple.
Guiver
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2021
87
20 mai 2021 à 10:42
20 mai 2021 à 10:42
Bonjour,
Je chercherais tout simplement des utilitaires qui log ce qui est passé par le presse papier vu qu'il faut forcément y passer pour copier/coller un fichier sur une clé.
Windows 10 a une fonctionnalité d'historique, mais je ne l'ai jamais utilisé, j'ignore si elle fonctionne que pour les textes ou aussi pour les fichiers :
https://www.papergeek.fr/windows-10-comment-acceder-a-lhistorique-du-presse-papier-614714
Je chercherais tout simplement des utilitaires qui log ce qui est passé par le presse papier vu qu'il faut forcément y passer pour copier/coller un fichier sur une clé.
Windows 10 a une fonctionnalité d'historique, mais je ne l'ai jamais utilisé, j'ignore si elle fonctionne que pour les textes ou aussi pour les fichiers :
https://www.papergeek.fr/windows-10-comment-acceder-a-lhistorique-du-presse-papier-614714
Surfeurdargent_0000
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2021
20 mai 2021 à 18:13
20 mai 2021 à 18:13
Merci pour vos contributions. Je pensais qu'il devait avoir ce genre de logiciels ou des manip.
Mais est-il possible d'avoir l'historique de tout ce qui a été fait sur un ordinateur dans une journée ?
Merci
Mais est-il possible d'avoir l'historique de tout ce qui a été fait sur un ordinateur dans une journée ?
Merci