A voir également:
- Microsoft Office Powerpoint
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Voici la technique pour utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
5 réponses
Bonjour
Quelle version ?
Vous pouvez aussi démarrer une réparation de Office à partir de la gestion des applications dans windows (7 et 10).
Bàv
Quelle version ?
Vous pouvez aussi démarrer une réparation de Office à partir de la gestion des applications dans windows (7 et 10).
Bàv
Bonjour et merci pour votre rapidité.
Je suis sous Windows 10 et Office 2007.
J'ai lancé la réparation d'Office et tout c'est bien passé.
Microsoft Office n'est toujours pas proposé dans les programmes de lancement par défaut.
Après avoir téléchargé le programme " Visionneuse Microsoft Powerpoint ": même symptôme.
?...
A bientôt j'espère.
Je suis sous Windows 10 et Office 2007.
J'ai lancé la réparation d'Office et tout c'est bien passé.
Microsoft Office n'est toujours pas proposé dans les programmes de lancement par défaut.
Après avoir téléchargé le programme " Visionneuse Microsoft Powerpoint ": même symptôme.
?...
A bientôt j'espère.
Alors il vous reste la restauration windows à une date antérieur au problème.(ne touche pas aux données)
Ou une réinstallation de Ms Office 2007 avec les sources.
Ou une réinstallation de Ms Office 2007 avec les sources.
Bonjour.
Microsoft Office 2007 . . . Vous allez avoir beaucoup de mal a réparer le "Power Point" ==>
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/quelles-versions-d-office-fonctionnent-avec-windows-10-0fc85c97-da69-466e-b2b4-54f7d7275705
Même PowerPoint Viewer n'est plus compatible aves Windows 10 depuis le 30 Avril 2018.
A + . . .
Microsoft Office 2007 . . . Vous allez avoir beaucoup de mal a réparer le "Power Point" ==>
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/quelles-versions-d-office-fonctionnent-avec-windows-10-0fc85c97-da69-466e-b2b4-54f7d7275705
Même PowerPoint Viewer n'est plus compatible aves Windows 10 depuis le 30 Avril 2018.
A + . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question