Incorporer onglets excel dans Word
Tootoon712
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais pouvoir créer un fichier Word comportant des tableaux EXCEL.
Je ne veux pas faire de copier/coller car mon fichier Excel comporte trop d'onglets et je risque de m'y perdre.
Est-il possible dans Word d'insérer un classeur Excel avec plusieurs onglets et ensuite de répartir ces onglets à différents endroits du document Word?
Cela dans le but d'avoir accès a ce classeur Excel dans son intégralité dans le fichier Word et de pouvoir mettre à jour tout le document.
Merci beaucoup de votre aide
je souhaiterais pouvoir créer un fichier Word comportant des tableaux EXCEL.
Je ne veux pas faire de copier/coller car mon fichier Excel comporte trop d'onglets et je risque de m'y perdre.
Est-il possible dans Word d'insérer un classeur Excel avec plusieurs onglets et ensuite de répartir ces onglets à différents endroits du document Word?
Cela dans le but d'avoir accès a ce classeur Excel dans son intégralité dans le fichier Word et de pouvoir mettre à jour tout le document.
Merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Incorporer onglets excel dans Word
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide