Suppression de ma chaîne sans avertissement préalable

Fermé
Howaida - 10 juin 2021 à 04:00
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 juin 2021 à 07:54
Bonjour,
J'ai travaillé une année sur ma chaîne, plus de 200 vidéos, j'ai eu une mise en garde une fois et non pas un avertissement et parfois j'ai eu des mails pour réclamation du droit d'auteur je supprime la vidéo tout de suite. J'ai fait un effort pendant une année à varier mes vidéos à apprendre comment faire le montage et la dernière chose qui s'est arrive il y'a un mois, j'ai mis des séquences du clip et je suis intervenue pour faire des commentaires, je fais des commentaires puis je mets une séquence, et j'ai reçu 5 mails pour le même clip pour droit d'auteur pourtant, je vois des you tubers prennent des séquences et ils font des commentaires sans problème. Alors, je n'ai jamais reçu un avertissement, je n'ai jamais été arrêter pour une semaine



Enfin, j'ai eu 1000 followers, et plus de 6000 heures de voisinage et une communauté, c'était le 26 mai 2021, j'étais trop contente de réaliser les deux conditions de YouTube, une semaine après je suis aller faire la monétisation, j'ai créé une compte adsesnse et j'ai demandé de faire l'examen de ma chaîne.

Le lendemain ma chaîne était supprimé définitivement et j'ai perdu une année de ma vie et tous mes vidéos tout à coup, j'ai mis de mon cœur et mon âme a faire cette chaîne

et j'ai créé aussi une deuxième. Sur l'autre chaîne que j'ai créé, j'ai diffusé les meme vidéos d'un programme célèbre qu'on a le droit de le diffuser et bcp de YouTube le diffusent, peut être le fait de publier les meme vidéos sur ma chaîne principale et l'autre chaîne était la cause de ce problème? Comment je peux savoir que c'est contre les règles je n'ai aucune idée, et si c'était le cas, je m'excuse pour mon ignorance, je savais pas, vous pouvez supprimer cette deuxième chaîne sans problème

Ils ont supprimé les deux, j'ai envoyé plusieurs mails pour m'excuser d'avoir fait des fautes, par ignorance et non pas manque du respect, j'ai demandé de m'excuser et que je vais faire tout pour récupérer leur confiance, je souhaite récupérer ma chaîne, suis dans un état de choc depuis la suppression de ma chaîne, la suppression était brutale, sans avertissement et au moment où j'étais folle de joie d'atteindre le 1000 abonnés et plus de 6000 milles heures, et tout à coup je tombe d'en haut, je tourne autour de moi même , je ne crois pas que j'ai tout perdu

Qu'est ce que je peux faire, est ce quelqu'un peut m'aider svp ? Le nom de ma chaîne supprimé est سويسرا بالعربي المصراوي

Si vous m'avez envoyé un avertissement ou si vous m'avez arrêté une semaine, j'aurais pu Comprendre mes fautes et arrêter de le faire,mais j'ai reçu une seule mise en garde et vous ne m'avez pas arrêter, parfois je publie 3 vidéos par jour, et je programme des autres vidéos, et au moment de ma joie, de ma réussite à faire les deux conditions, vous avez supprimer ma chaîne, j'ai tout perdu. L'erreur est humaine, veuillez m'excuse, je ne sais pas comment faire maint
Aidez moi svp aidez moi svp, merci


Configuration: iPad / Safari 604.1
A voir également:

2 réponses

Aaron24 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2021 1
10 juin 2021 à 06:47
Bonjour,

Il est malheureusement impossible de récupérer une chaîne YouTube supprimée. Le problème qui a fait la suppression de votre chaîne est apparemment les droits d'auteur et voici quelques conseils.

Il existe en effet des séquences qu'on peut utiliser dans des vidéos, mais il ne faut pas prendre n'importe lesquelles. Il faut prendre des memes. Dans le cas contraire, le propriétaire des séquences peut, selon son envie, faire supprimer vos vidéos.

Il faut aussi faire attention aux musiques, il faut prendre des musiques libres de droit (musiques de la bibliothèque audio YouTube, NCS, etc.) et ne jamais prendre de musiques de petits youtubeurs qui disent qu'on peut utiliser leurs musiques, car ils ont le droit de changer d'avis (la parole d'un industriel est plus fiable que celle d'une personne lambda, car plus officielle).

Il faut aussi faire attention aux images car elles aussi peuvent poser problème. Pour avoir des images libres de droit, il faut aller sur des sites comme Pixabay.

De plus, certains créateurs sont extrêmement stricts sur leurs droits et suivent les personnes qui ont enfreint les droits d'auteur afin de pouvoir se venger à nouveau du non-respect d'avant.


Ce que je vous conseille de faire est de corriger vos vidéos que vous avez pour qu'elles respectent les droits d'auteur.

PS : je ne cherche pas à être méchant, mais veuillez relire ce que vous écrivez, car il y a des implicites (plutôt embêtants) et beaucoup de fautes de grammaire et d'orthographe plutôt embêtantes pour la lecture.
1
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 251
10 juin 2021 à 07:54
Bonjour,

vous pouvez supprimer cette deuxième chaîne sans problème

Si vous m'avez envoyé un avertissement ou si vous m'avez arrêté une semaine


Ces deux extraits démontrent que vous pensez vous adresser aux administrateurs de Youtube. Ce n'est pas le cas. Nous n'avons aucune légitimité à répondre à leur place pas plus que de rétablir votre compte.

Vos réclamations doivent être adressées à votre fournisseur/ Les membres d'un forum ne peuvent pas jouer le rôle d'intermédiaires.
1