Chercher un onglet à partir de son nom
marine2914
-
yclik Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yclik Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tableau excel avec une vingtaine d'onglets. Je voudrais rechercher un en particulier à partir de son nom. Comment je peux faire ?
Merci d'avance.
Marine.
J'ai un tableau excel avec une vingtaine d'onglets. Je voudrais rechercher un en particulier à partir de son nom. Comment je peux faire ?
Merci d'avance.
Marine.
Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.77
A voir également:
- Chercher un onglet à partir de son nom
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Rouvrir un onglet fermé - Guide
- Trouver un nom à partir d'une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour
une proposition
si le nom est en C2 alors en D2
=LIEN.HYPERTEXTE("#"&C2&".$A$1";"aller à"&C2)
une proposition
si le nom est en C2 alors en D2
=LIEN.HYPERTEXTE("#"&C2&".$A$1";"aller à"&C2)
Bonjour Marine.
Je ne comprends pas quelle ta préoccupation : Tu veux afficher une feuille dont tu connais le nom (qui est inscrit dans l'onglet), ou tu veux désigner une référence dans une feuille autre que celle où tu écris ta formule ?
Parce que le terme "rechercher" que tu emploies est ambigu ...
Je ne comprends pas quelle ta préoccupation : Tu veux afficher une feuille dont tu connais le nom (qui est inscrit dans l'onglet), ou tu veux désigner une référence dans une feuille autre que celle où tu écris ta formule ?
Parce que le terme "rechercher" que tu emploies est ambigu ...
Bonjour,
Un exemple issu d'une discussion de 2014, peut-être sera-t-il utile (toutes les explications sont dans le fichier joint)
https://www.cjoint.com/c/KFjjb3G2W5V
Cordialement
Un exemple issu d'une discussion de 2014, peut-être sera-t-il utile (toutes les explications sont dans le fichier joint)
https://www.cjoint.com/c/KFjjb3G2W5V
Cordialement