Bios utility en boucle a chaque redémarrage+erreur reboot and select proper boot

Fermé
Pooya - Modifié le 9 juin 2021 à 16:41
quentin2121 Messages postés 8481 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 juin 2021 à 17:33
Bonjour,
Cela fait plus de 24heures que je n'arrive guère à résoudre les deux problème cités ci-dessus. En effet j'ai bien peut d'être de ne pouvoir résoudre ces erreurs, je ne fais qu' enchaîner les tutos , mais rien ne fonctionne le plus gros des problème est le fait que je ne puisse point choisir dans la liste des boots comme tout le monde, car dans cette dernière je ne remarque que un seul boot qui ne me permet pas de démarrer mon ordinateur portable Asus Windows 10 comme il se doit.
Je m'adresse donc à vous en vous implorant une potentielle aide. Sachant que je ne possède pas de fortune me permettant de le dégoter un autre ordinateur ou de changer ou réparer quelconques pièce .
Je vous remercie de m'avoir accordé votre temps et pour les plus déterminés je vous demande de l'aide.
Merci.

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8481 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 270
9 juin 2021 à 17:33
Bonjour,
Pouvez-vous faire une capture d'écran de votre Bios ou l'on voit le ou les disques durs et du boot ?
0