Mettre une cellule en surbrillance sur tous les documents Excel

Fermé
M_B_62 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2021 - Modifié le 9 juin 2021 à 08:44
cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 - 9 juin 2021 à 08:53
Bonjour,
Une de mes collègues me demande s'il est possible de mettre en surbrillance une cellule lorsque l'on clique dessus et qu'elle redevienne "normale" quand on clique sur une autre. La réponse est oui, j'ai trouvé, c'est du macros.

Ma question, de ce fait est la suivante : y a t'il une possibilité pour que cette commande macros soit pour tous les documents que l'on ouvrirait ensuite ? Ou dois-je faire une commande macros a chaque fois ?

En effet, chaque mois ne recevons d'un service C. un tableau reprenant diverses infos, ce tableau est immense. Dans ce fichier une colonne est énorme, et chaque cellule contient un paquet d'informations, à force de lecture et de défilement, on s'y perd.

Merci d'avance pour vos retours.
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 728
9 juin 2021 à 08:53
Bonjour,

voir du coté des macros complémentaires

http://sdz.tdct.org/sdz/les-macros-complementaires-avec-excel.html

0