Comment mesurer l'atteinte d'un objectif de progression annuel par mois ?
Fermé
Damien
-
4 juin 2021 à 09:02
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 8 juin 2021 à 17:59
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 8 juin 2021 à 17:59
A voir également:
- Taux de réalisation
- Taux de réalisation formule - Meilleures réponses
- Taux de réalisation calcul - Meilleures réponses
- Mesurer avec son téléphone - Guide
- Excel mois en lettre ✓ - Forum Excel
- Application pour mesurer la tension artérielle par téléphone portable - Télécharger - Vie quotidienne
- Modèle de demande de congé annuel pdf - Guide
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
4 juin 2021 à 12:47
Le terme de moyenne pondérée n'était certainement pas correct. Mon objectif est de pouvoir mesurer la progression d'un objectif annuel (exprimé en %) par mois.
Je pense que l'approche de mon prédécesseur n'était pas correct. Etant donné que l'objectif est exprimé à l'année, il conviendrait de faire ce calcul (nb prospect digital/nb prospects total) à l'année.