Liaison xls powerpoint

Fermé
TCDVBA - 8 juin 2021 à 14:46
Raymond PENTIER Messages postés 58763 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 9 juin 2021 à 16:36
Bonjour,

J'ai créé des liaisons via collage spécial entre un fichier excel et un powerpoint pour actualiser x tableaux de données et qui fonctionne bien sur mon pc lorsque je clique sur update. Cependant lorsque mon N+1 effectue la même action avec son pc, update, les tableaux qui doivent être copier coller sont tous les mêmes sur chaque slides.

De mon côté tout fonctionne bien je ne comprends pas pourquoi. Seul différence entre lui et moi c'est qu'il utilise office en espagnol et moi anglais

Can you help ? :)



Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.77
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58763 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 17 255
9 juin 2021 à 16:36
et où se trouve le fichier Excel : dans TON ordinateur ? dans SON ordinateur ? dans le serveur du réseau que vous utilisez conjointement ?
0