Les discussions

Ma vidéo ne veut pas marcher

Fermé

Bonjour, depuis tout à l’heure j’essaye de regarder des vidéos YouTube sur mon téléphone (iPhone XR), alors que d’habitude ça marche et jcomprends...

Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
fabul

Créer une adresses courriel

Bonjour comment on fait pour créer une adresse courriel , pour une amie qui ne possede pas d'ordinateur? merci

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Michel

Administrateur d'une page facebook

Bonjour, Je suis actuellement éditeur d'une page Facebook, l'administrateur a son compte qui a été supprimer par Facebook. Aujourd'hui je voudrais d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
bazfile

Mettre we transfert en français

Bonjour, j’ai l’application WE transfert mais elle est toute en anglais, comment puis-je la mettre en français ? Grand merci!

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Droopy-76

Mon compte fb à été pirater.

Bonjour, Mon compte à été pirater et mon adresse e-mail relier a mon compte à été modifiée ainsi que le mot de passe...J’aimerais le récupérer. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
HelpiOS

Mot de passe pour céer un compte skype

Bonjour, Le mot de passe doit il être celui de la boîte mail ou peut il être différent? Merci

HelpiOS

Compte tiktok banni

Bonjour en fait je me suis fait banir de titok et je ne sais pas pourquoi S'il vous plaît aidez-moi

HelpiOS

Creation adresse live.be

Résolu

Bonjour, Je cherche à me faire une adresse sous le nom @live.be mais je ne trouve pas comment faire. C'est toujours .fr qui se présente. Même au nive...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Battou59

Comment supprimer définitivement des mails

Bonjour, J'ai Windows Mail Live 2012. Je n'arrive pas à supprimer définitivement des mails. Ils reviennent constamment dans ma boite de réception, mê...

Redbart

Problème cookies facebook

Je joue à un jeu qui s'appelle Love Nikki Dress Up. Pour jouer à ce jeu on a besoin de se connecter à Facebook mais on m'a déconnecté et je dois acc...

Tchetchene

Dupliquer un fichier et ses feuilles avec la même présentation sans les formules

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais dupliquer un fichier et toutes ses feuilles sans les formules mais avec les montants et sans modifier l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Copier un graphique d'un classeur à l'autre avec liaison

Résolu

Bonjour Voila mon problème: je souhaite copier/dupliquer un graphique dans un autre classeur (qui synthétise plusieurs classeurs) et je souhaite qu...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Enregistrement facture excel automatiquement en pdf

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un enregistrement de ma feuille en pdf. J'ai enregistré la macro suivante : Sub EnregistrementFactur...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

A quoi ça sert outlook ?

Bonjour, J’ai toujours utilisé ma messagerie orange et sur mon nouvel ordi, Outlook surgit de partout. J’ai l’impression qu’il provoque des anomalie...

bazfile

Hotmail

Bonjour, Impossible d’accéder à mon courriel et mot de passe Ils disent que j’essaie trop de fois Ses comme si mon compte est geler Merci ...

MPMP10

Tableau croise dynamique: total des lignes

Bonjour, Excel 2016. Je crée un tableau croisé dynamique à partir d'une tableau de données simplissime. Je veux un total par colonne et un total par ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
ALS35

Feuille récap

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème en trouvant la formule adaptée. Je pense qu'il faut utiliser les formules INDEX et EQUIV mais j...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Pierre

Dossier photos éffacés

Résolu

Bonjour à Tous et Toutes J'avais commencé à classer des photos dans des dossiers sauvegardés (anniversaire x ou z sous le 8 novembre 2020 ) et ma...

mysterchar

Retrouvé la personne qui a piraté mon compte facebook

Bonjour, Je veux tout savoir sur cette personne qui a piraté mon compte facebook ?

MPMP10

Aide moi a recuperer mon compte yahoo stp

Aide moi a recuperer mon compte yahoo

MPMP10

Abonnement microsoft 365 family 2020-2021

Bonjour, Depuis 3 ou 4 ans je paie un abonnement à Microsoft 365 Family Office pour 99€ par an. Aujourd'hui, je dois valider le nouveau prélèvement m...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
JLM2856

Horaire apres minuit - compter jours apres minuit

Bonjour, J'ai des soucis, je dois faire les horaires de mon restaurant pour 2018, 2019 et 2020 sous forme informatqiue car j'ai un controle. (pour ...

eriiic

Libreoffice ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, sur mon PC (windows10), libreofffice ne veut pas s'ouvrir: je double clique une fois sa ne s'ouvre pas je clique doit et j'appuie sur ouvrir ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
nan@

Catia ?

Bonjour, je suis lycéen je n'arrive pas à télécharger Catia gratuitement merci de m'indiquer le lien en vous remerciant par avance Cordialement ...

bazfile

Se connecter à 2 sur un même compte

Bonjour, Je voudrais savoir s il est possible que 2 personnes se connectent sur un même compte messenger?' Si oui, pouvez vous m expliquer ? Merci...

Utilisateur anonyme

Messagerie orange

Résolu

Sur ma messagerie orange sous Edge, je peux télécharger la pièce jointe à un e-mail sans problème. Par contre sur l'e-mail suivant, s'il y a une pièce...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
toto

Comment retrouver mon compte?

Bonjour,j'arrive pas à retrouver mon compte facebook

MPMP10

Webcam hercules pour w10

Bonjour. En possession d'une webcam "HERCULES DUALPIX HD WEBCAM, 1.3 Mégapixels Zoom x3 " (inscrit sur l'étiquette du cordon USB), je suis à la reche...

tanteelise

Application windy

Résolu

Bonjour a tous, j aimerais savoir si l application Windy.com est téléchargeable sur PC et utilisable en mode pro d avance Merci. La Buche!!!

LaBuche!!!

Reactiver mon compte canalplus

Bonsoir sa fais déjà une semaine que mon décoder est inactif svp aidez moi à le réactivé

MPMP10

Word excel

Résolu

Bonjour, Depuis hier je rencontre des problèmes. 1/ Excel : Je peux ouvrir le document mais pas possible de l'imprimer. Je pensais que c'était un pr...

Utilisateur anonyme

Ne peut pas rejoindre de salon vocal discord

Bonjour,j'ai un problème avec discord pouvai vous m'aider SVP je ne peut pas rejoindre les salon vocal discord

Bunnywa

Impossible d'ajouter une autre adresse mail à mon interface gmail

Bonjour, J'ai une adresse mail OVH (xxx@foncierpublic.com) que j'ai voulu ajouter à mon interface gmail. Pour cela, j'ai suivi cette procédure ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Paris163

Amis facebook

Je voudrais mettre mes amis Facebook de mon ordinateur a mon compte Facebook sur mon Android merci

Kilaya

Changer le mot de passe de wifi

comment changer le mot de passe de wifi?

MPMP10

Compte desactivé

Bonjour, j 'ai tentée plusieurs fois ouvrir un compte sur facebook mais il est aussitot fermé pour des raisons que je ne comprend pas ; merçi de me ...

MPMP10

Lancer machine virtuelle au démarrage du pc

Bonjour, J'ai installé Debian sur virtualbox. Comment je peut faire pour que la VM se lance automatiquement au démarrage de la machine hote? ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
epoke347

Convertir un texte en nombre

Résolu

Bonjour, Cette question a déjà été posée mais aucune des diverses solutions proposées, des plus basiques aux plus pointues comme celle-ci, ne fonc...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme jeux

Bonjour, quand je connecte mes jeux téléchargés via google play sur Facebook ils fonctionnent au ralenti. Merci pour votre aide.

Baltooooos

Faire un live instagram sans avoir installé l'application

Bonjour, Comment procéder pour faire un live Instagram à partir d'un smartphone sur lequel l'application Instagram n'est pas installée ? Est-on ob...

Baltooooos

Récupérer un vieu compte instagram

bonjour, je me rend compte que lorsqu’on me cherche sur instagram on trouve tous mes anciens compte en plus de mon compte actuel. le problème c'est q...

Baltooooos

Instagram ne marche plus

Bonjours, depuis ce matin Je n’ai plus accès à aucun de mes comptes Instagram, cela fais écran noir et charge dans le vide (je vois tous les boutons d...

Sylvie

Document openoffice qui se convertit automatiquement en document word

Bonjour, J'utilise le traitement de texte OpenOffice depuis.. toujours en fait, et je n'ai jamais rencontré aucun soucis. La j'ai changé d'ordinat...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Elodie

Imprimer des pdf sous android

Bonjour, J'ai un portable xiomi 8A le problème c'est que l'imprimante HP existe sur mon portable et elle est connecté par wifi mais le problème c'es...

Kcaouette

Outlook

Résolu

bonjour je n'arrête pas de revoir mail de outlook en anglais comme quoi j ai des dossiers qui ne peuvent pas être télécharges et je dois les renomme...

KENZO42

Extraire informations récurrentes

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier, la colonne A contient le nom de personnes, la colonne B le texte "Oui" ou "Non" Je cherche à récupérer dans la colonne...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
nlbmoi

Courrier indésirables

Bonjour, ses quoi un courrier indésirables

Radinoz

Bloquer la saisie

Résolu

Bonjour j'ai lu les autres posts sur le sujet mais ne semblent pas répondre à question. J'ai 4 cellules : C2, D2,E2,F2 Quand je mets un "x" dans l'...

VEGA44

Ne pas avoir son pseudo qui apparaît dans la barre de recherche ?!

Bonjour, Comment peut-on faire pour que notre pseudo n’apparaît pas dans la barre de recherche quand quelqu’un nous cherche ? merci de votre aide

Radinoz

Facebook version mobile sur mac

Bonjour, Je suis sur Mac, Safari. Facebook s'affiche depuis 2 jours en version mobile je n'arrive pas à changer cela. Comment puis-je faire? M...

Radinoz
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000