Les discussions
Jeu pro des mots 2020 ipad
Bonjour, Comment sortir de la boucle LEVEL NAME, ON NE PEUT PAS SAISIR DE LEVEL NAME ! C'est énervant
Youtube ne fonctionne plus en fonction des problèmes techniques de la plateforme
FerméBonjour, YouTube ne fonctionne plus en fonction des problèmes techniques de la plateforme
Piratage compte mail sfr
Bonjour, Mon compte à été piraté ce jour 11 novembre. J'ai changé mon mot de passe. Pouvez vous me dire s'il y a autre chose à faire. Merci de vot...
Internet déconne sur youtube seuleument
FerméBonjour, j'essaye d'écouter mes vidéos mais l'internet de marche pas dessus les autres applications marche mais pas youtube je ne comprends pas j'ai t...
Ma vidéo ne veut pas marcher
FerméBonjour, depuis tout à l’heure j’essaye de regarder des vidéos YouTube sur mon téléphone (iPhone XR), alors que d’habitude ça marche et jcomprends...
Créer une adresses courriel
Bonjour comment on fait pour créer une adresse courriel , pour une amie qui ne possede pas d'ordinateur? merci
Administrateur d'une page facebook
Bonjour, Je suis actuellement éditeur d'une page Facebook, l'administrateur a son compte qui a été supprimer par Facebook. Aujourd'hui je voudrais d...
Mettre we transfert en français
Bonjour, j’ai l’application WE transfert mais elle est toute en anglais, comment puis-je la mettre en français ? Grand merci!
Mon compte fb à été pirater.
Bonjour, Mon compte à été pirater et mon adresse e-mail relier a mon compte à été modifiée ainsi que le mot de passe...J’aimerais le récupérer. ...
Mot de passe pour céer un compte skype
Bonjour, Le mot de passe doit il être celui de la boîte mail ou peut il être différent? Merci
Compte tiktok banni
Bonjour en fait je me suis fait banir de titok et je ne sais pas pourquoi S'il vous plaît aidez-moi
Creation adresse live.be
RésoluBonjour, Je cherche à me faire une adresse sous le nom @live.be mais je ne trouve pas comment faire. C'est toujours .fr qui se présente. Même au nive...
Comment supprimer définitivement des mails
Bonjour, J'ai Windows Mail Live 2012. Je n'arrive pas à supprimer définitivement des mails. Ils reviennent constamment dans ma boite de réception, mê...
Problème cookies facebook
Je joue à un jeu qui s'appelle Love Nikki Dress Up. Pour jouer à ce jeu on a besoin de se connecter à Facebook mais on m'a déconnecté et je dois acc...
Dupliquer un fichier et ses feuilles avec la même présentation sans les formules
Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais dupliquer un fichier et toutes ses feuilles sans les formules mais avec les montants et sans modifier l...
Copier un graphique d'un classeur à l'autre avec liaison
RésoluBonjour Voila mon problème: je souhaite copier/dupliquer un graphique dans un autre classeur (qui synthétise plusieurs classeurs) et je souhaite qu...
Enregistrement facture excel automatiquement en pdf
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec un enregistrement de ma feuille en pdf. J'ai enregistré la macro suivante : Sub EnregistrementFactur...
A quoi ça sert outlook ?
Bonjour, J’ai toujours utilisé ma messagerie orange et sur mon nouvel ordi, Outlook surgit de partout. J’ai l’impression qu’il provoque des anomalie...
Hotmail
Bonjour, Impossible d’accéder à mon courriel et mot de passe Ils disent que j’essaie trop de fois Ses comme si mon compte est geler Merci ...
Tableau croise dynamique: total des lignes
Bonjour, Excel 2016. Je crée un tableau croisé dynamique à partir d'une tableau de données simplissime. Je veux un total par colonne et un total par ...
Feuille récap
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème en trouvant la formule adaptée. Je pense qu'il faut utiliser les formules INDEX et EQUIV mais j...
Dossier photos éffacés
RésoluBonjour à Tous et Toutes J'avais commencé à classer des photos dans des dossiers sauvegardés (anniversaire x ou z sous le 8 novembre 2020 ) et ma...
Retrouvé la personne qui a piraté mon compte facebook
Bonjour, Je veux tout savoir sur cette personne qui a piraté mon compte facebook ?
Aide moi a recuperer mon compte yahoo stp
Aide moi a recuperer mon compte yahoo
Abonnement microsoft 365 family 2020-2021
Bonjour, Depuis 3 ou 4 ans je paie un abonnement à Microsoft 365 Family Office pour 99€ par an. Aujourd'hui, je dois valider le nouveau prélèvement m...
Horaire apres minuit - compter jours apres minuit
Bonjour, J'ai des soucis, je dois faire les horaires de mon restaurant pour 2018, 2019 et 2020 sous forme informatqiue car j'ai un controle. (pour ...
Libreoffice ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, sur mon PC (windows10), libreofffice ne veut pas s'ouvrir: je double clique une fois sa ne s'ouvre pas je clique doit et j'appuie sur ouvrir ...
Catia ?
Bonjour, je suis lycéen je n'arrive pas à télécharger Catia gratuitement merci de m'indiquer le lien en vous remerciant par avance Cordialement ...
Se connecter à 2 sur un même compte
Bonjour, Je voudrais savoir s il est possible que 2 personnes se connectent sur un même compte messenger?' Si oui, pouvez vous m expliquer ? Merci...
Messagerie orange
RésoluSur ma messagerie orange sous Edge, je peux télécharger la pièce jointe à un e-mail sans problème. Par contre sur l'e-mail suivant, s'il y a une pièce...
Comment retrouver mon compte?
Bonjour,j'arrive pas à retrouver mon compte facebook
Webcam hercules pour w10
Bonjour. En possession d'une webcam "HERCULES DUALPIX HD WEBCAM, 1.3 Mégapixels Zoom x3 " (inscrit sur l'étiquette du cordon USB), je suis à la reche...
Application windy
RésoluBonjour a tous, j aimerais savoir si l application Windy.com est téléchargeable sur PC et utilisable en mode pro d avance Merci. La Buche!!!
Reactiver mon compte canalplus
Bonsoir sa fais déjà une semaine que mon décoder est inactif svp aidez moi à le réactivé
Word excel
RésoluBonjour, Depuis hier je rencontre des problèmes. 1/ Excel : Je peux ouvrir le document mais pas possible de l'imprimer. Je pensais que c'était un pr...
Ne peut pas rejoindre de salon vocal discord
Bonjour,j'ai un problème avec discord pouvai vous m'aider SVP je ne peut pas rejoindre les salon vocal discord
Impossible d'ajouter une autre adresse mail à mon interface gmail
Bonjour, J'ai une adresse mail OVH (xxx@foncierpublic.com) que j'ai voulu ajouter à mon interface gmail. Pour cela, j'ai suivi cette procédure ...
Amis facebook
Je voudrais mettre mes amis Facebook de mon ordinateur a mon compte Facebook sur mon Android merci
Changer le mot de passe de wifi
comment changer le mot de passe de wifi?
Compte desactivé
Bonjour, j 'ai tentée plusieurs fois ouvrir un compte sur facebook mais il est aussitot fermé pour des raisons que je ne comprend pas ; merçi de me ...
Lancer machine virtuelle au démarrage du pc
Bonjour, J'ai installé Debian sur virtualbox. Comment je peut faire pour que la VM se lance automatiquement au démarrage de la machine hote? ...
Convertir un texte en nombre
RésoluBonjour, Cette question a déjà été posée mais aucune des diverses solutions proposées, des plus basiques aux plus pointues comme celle-ci, ne fonc...
Probleme jeux
Bonjour, quand je connecte mes jeux téléchargés via google play sur Facebook ils fonctionnent au ralenti. Merci pour votre aide.
Faire un live instagram sans avoir installé l'application
Bonjour, Comment procéder pour faire un live Instagram à partir d'un smartphone sur lequel l'application Instagram n'est pas installée ? Est-on ob...
Récupérer un vieu compte instagram
bonjour, je me rend compte que lorsqu’on me cherche sur instagram on trouve tous mes anciens compte en plus de mon compte actuel. le problème c'est q...
Instagram ne marche plus
Bonjours, depuis ce matin Je n’ai plus accès à aucun de mes comptes Instagram, cela fais écran noir et charge dans le vide (je vois tous les boutons d...
Document openoffice qui se convertit automatiquement en document word
Bonjour, J'utilise le traitement de texte OpenOffice depuis.. toujours en fait, et je n'ai jamais rencontré aucun soucis. La j'ai changé d'ordinat...
Imprimer des pdf sous android
Bonjour, J'ai un portable xiomi 8A le problème c'est que l'imprimante HP existe sur mon portable et elle est connecté par wifi mais le problème c'es...