Les discussions

Graph histogramme 2 axes en isolant le total

Bonjour, Je souhaite avoir un graph (histogramme) avec 2 axes. J'ai en ligne mes catégories avec un total des catégories et en colonne mes années....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
eugene

Combien faut-il de mo pour une connexion de camera

Mon smartphone android 4 g est bloqué avec 100 Mo au bout de 8 jours car j'ai une camera que je regarde tous les jours. Que me conseillez vous de fair...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Panth33ra

Disk drill où stocker plus d'1to svp ???

Bonjour, Voilà récemment j'ai eu un souci avec mon PC qui s'allumait et s'éteignait au bout de 5 secondes et ceci en boucle. Ne pouvant absolument...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Garbage59000

Faire apparaître une reponse après un clic

Bonjour, Bonjour je suis en train de créé un questionnaire comment puis-je faire pour faire apparaître une reponse apres une clic

T3chN0g3n

Graphique reste à gauche - redimensionner taille des bâtons

Résolu

Bonjour, J'ai fait un graphique sur Excel. Valeur verticale : 0 à 10 Valeur horizontale : rien, chaque bâton est une compétence (je pense que c'e...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Lakalyss

Signaler un compte facebook

Bonjour, J'ai signaler un faux compte , j'aimerais savoir ce qui va etre fai et en combien temps s.v.p?

tanteelise

Formule avec plusieurs conditions

Résolu

Bonsoir, Je sèche complétement sur une formule après en avoir testé plusieurs. Je vous explique mon souci et vous mets le fichier concerné : e...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Yoyo01000

Gros probleme recherche v

Bonjour Difficile à expliquer : Impossible de mettre une recherche V jusqu'au bout Je recherche la cellule "A1" dans un autre fichier =rec...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
OliGam74

Créer un compte email

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un compte email

T3chN0g3n

Conversion macro excel

Bonjour, Tout de suite je tiens à dire...que je suis un débutant !! Merci de votre indulgence ! Problématique : gérer une liste d'appel d'élèves à ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jv

Cellule contient 3 lettres mais pas certains mots

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir une formule qui me permette de comptabiliser dans une colonne le nombre de fois ou se tr...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Mike-31

Vba : envoi d'un mail outlook personnalisé

Bonjour, Je souhaite envoyer à chaque correspondants en charge d'un certain nombre de commerciaux un mail dont le corps du mail apparaisse le tit...

winnie100gn

Tranfer de dossier entre deux boite mail

Bonjour, j'aimerais transférer l'intégralité de mes dossiers de Outlook vers Gmail. existe t'il une solution à cela? le but étant de ne plu...

Pierr10

Probleme de stream sur twitch avec streamlabs obs ! [help]

Bonjour la communauté, en tant que nouveau membre j'aurais besoin de votre aide Je vous explique, je souhaite me mettre au streaming sur Twitch su...

imadeus

Comment faire pour connecter à mon compte yahoo

Bonjour Comment faire pour connecter à mon compte Yahoo ? Merci

Xileh

Calendrier perpétuel

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Bénévole dans un club informatique, il m'a été demandé la création d'un calendrier perpétuel. Après recherches j'ai réus...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
JC37_SAVO

Bloquer "texte principal au lieu de paragraphe

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, quand je désire écrire un message s'affiche "paragraphe" ; aussi, le texte est séparé par 2 interlignes au ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
dubcek

Formulaire d'autorisation de déplacement covid

Résolu

Bonjour .j'ai lu la notification de M. felix Marciano sur notification du mail de C.C.M que j'ai reçu ( bureautique) Pas reussit de changer le f...

Bocdan

Problème d' impression

Bonjour, Pourriez vous m' aider s'il vous plait ? Je n' arrive pas à imprimer les documents en format PDF. Que doit je faire pour y arriver car bea...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Panth33ra

Problème avec des si à plusieurs interrogantes

Fermé

Bonjour, Dans une liste qui se trouve dans la colonne AL (cellule AL2) de mon tableau Excel je veux trouver les éléments qui contiennent les chiff...

Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Xileh

Rappels non stop de chrome dans gmail

Bonjour, Depuis déjà plusieurs mois, à chaque fois que je me connecte à ma boite g mail, j'ai sans arrêt une fenêtre me demandant de faire un essais ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
pistouri

J arrive pa conete mon compte fb

Bonjour, Mon compete fb es deconeté

georges97

J'ai installé cool file viewer pensant que c'était gratuit.

Bonjour, J'ai installé Cool File Viewer pensant que c'était gratuit. Maintenant je ne peux plus ouvrir mes documents words. Quand j'ouvre un docum...

Raymond PENTIER

Afficher une case vide au lieu de #div/0!

Bonjour, Je travail sur un tableau et je voudrais afficher des cases vides avec des formules pré-enregistré afin que lorsque on entre une valeur c...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
m@rina

Je ne reçois pas mes mails

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur Thunderbird. Ça dit "Echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur XXXXXXXXXX . Ce serveur de courrie...

Utilisateur anonyme

Scanner dans word

Bonjour, J'ai bien suivi votre tutoriel mais quand je viens pour me servir du scanner on me dit: Type défini par l'utilisateur non défini et on me...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
m@rina

Demande de renseignement

Bonjour, J'ai voulus parler à mon copain sur messenger mais ça me met un message "cette personne n'est pas disponible sur messenger" et quand je ta...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
madmyke

Excel fonction si à 3 conditions

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction si avec 3 conditions, par exemple nombre d'entreés dans un parc d'attraction: L'année est bonne si l...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Kkk

Remplir les champs pdf, word excel auto

Bonjour Dans le cadre d'une mission de secrétariat j'utilise plusieurs documents dans les formats suivant word excel et formulaire pdf. Bien que c...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
madmyke

Ajouter des étiquettes pour chaque série de données sur un graphique

Résolu

Bonjour à tous, sous Word, j'aimerais savoir comment afficher plusieurs étiquettes sur un graphique afin qu'elles contiennent plusieurs valeurs de...

Cyturgis

Compte personnel désactivé, business manager toujours actif.

Bonjour, En me levant il y a quelques jours, je constate que mon compte personnel facebook a été désactivé. J'ai donc fait appel en envoyant une pi...

Mehdibebab

Comment fermer compte hotmail piraté

Bonjour, Quelqu'un se sert de mon compte hotmail.com pour soutirer de l'argent à mes contacts. Comment fermer ce compte ? C'est le compte, **...

Redbart

2 problèmes avec ce logiciel

Bonjour, Avec Thunderbird la fonction "indésirables" ne fonctionne plus. Dans tous les mails que je reçois, aucun n''est signalé indésirable dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Redbart

Longueur du graphique à ajuster en automatique

Bonjour ou Bonsoir, Je travaille en ce moment sur un graphique de type nuage de points pour lequel je souhaite que l'axe des abscisses s'arrête net ...

Vincent

J'ai oublié mon mot de passe tagged,comment le récupérer

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe tagged ,comment le récupérer

MPMP10

Email, alias et nom de domaine

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'essaie de me créer une adresse mail mais je ne comprends pas certaines choses J'ai créé un site en utilisant squares...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Caetera

Recherche solution partage de ressources

Résolu

Bonjour, Je suis chargée de clientèle pour une entreprise qui édite des applications. Ma problématique : je souhaiterais donner accès à nos clie...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Création graphique

Bonjour, j'aimerai réaliser un graphique avec les valeurs suivantes d'un processus de nettoyage en usine: - d'un côté je possède les heures d...

DjiDji59430

Logiciel permettant de dessiner à la main (à la souris^^)

Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant, comme dans zoom, de pouvoir dessiner avec la souris de l'ordinateur. Si ça existait dans un logicie...

m@rina

Compter nombre de lettres dans une cellule

Bonjour, J'ai ce type de données: xmas-3for2 solbriller-2020 BF?234 etc etc Je voudrai compter le nombre de lettres seulement. J'...

tontong

Problème de connection pour mon code secret bancaire

bonjour à tous j'ai un problème lorsque je veux faire mon mot de passe pour entrer dans mon espace client de ma banque a chaque fois que je clique...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Joss

Peut-on ouvrir un logiciel en tant qu'admin, avec un compte utilisateur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoirs si c'est possible, car pour jouer a un certain jeu, étrangement on me demande le mot de passe Admin, sauf que je n'est pas...

Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook

Bonjour, J'ai un souci avec mon compte Facebook Mon compte et désactiver Je ne sais pas pourquoi ? Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous ...

MPMP10

Supprimer toutes les lignes vierges à l'intérieur d'un tableau

Bonjour, J'ai récupéré un fichier Excel pour lequel je voudrais supprimer: 1°) Toutes les lignes vierges(vides) se trouvant aléatoirement dans ...

remy-95

Savoir si j'ai été bloqué ou pas sur badoo

Bonjour, J'ai discuté pendant longtemps avec une fille sur Badoo, on se faisait même des appels vidéo et tout. (on avait même un rdv dans une sema...

MPMP10

Libre office calc : trouver l'origine d'un problème somme.si

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec somme.si. On m'envoie des fichiers de données très mal formatés. Je dois trier des références par code ...

Casper_L

Fonction si

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour que dans mon fichier si je note un mot ( avocat, fraise... dans la colonne A8 de la feuil...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Yoyo01000

Mon compte facebook est désactivé, comment le récupérer ?

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé

Claude_Dupuis

Tableau et graphique dynamique

Résolu

Bonjour ^^ J'ai besoin de vos lumières ! Je suis en train de construire un Excel pour faire un suivi de mes rentrées et dépenses d'argent. Je...

L_C_

Outlook 365

Bonjour à tous, Lorsque je clique sur Outlook, j'obtiens le message suivant : Mise à jour en cours d'office. Veuillez patienter. Puis : L'applicat...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Lesmartinieres
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000