Suivi des modifications indésiré
Résolu
unemadeleine
-
unemadeleine -
unemadeleine -
Bonjour,
J'ai créé un document Word basique, et récemment j'ai voulu tester dessus le suivi des modifications. Ce que je ne veux plus. Désormais, il s'ouvre automatiquement en suivi des modifications et tout ce que je marque s'écrit comme une correction. Quand je clique sur " Final avec marques", mon texte apparaît en rouge souligné en rouge, ce qui veut dire que Word "pense" que je suis en mode commentaire. Bien sûr, je peux toujours cliquer sur "Final sans marques" pour ne pas le voir mais cela ne change rien au fait que ce soit tjrs en mode " Correction".
Merci pour votre aide
J'ai créé un document Word basique, et récemment j'ai voulu tester dessus le suivi des modifications. Ce que je ne veux plus. Désormais, il s'ouvre automatiquement en suivi des modifications et tout ce que je marque s'écrit comme une correction. Quand je clique sur " Final avec marques", mon texte apparaît en rouge souligné en rouge, ce qui veut dire que Word "pense" que je suis en mode commentaire. Bien sûr, je peux toujours cliquer sur "Final sans marques" pour ne pas le voir mais cela ne change rien au fait que ce soit tjrs en mode " Correction".
Merci pour votre aide
Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.77
A voir également:
- Suivi des modifications indésiré
- Suivi des modifications word - Guide
- Suivi colis - Guide
- Suivi position google - Guide
- Historique Google Maps : retrouver tous les lieux et les trajets enregistrés - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
Merci de votre réponse. Cela ne change rien, et mon Word s'ouvre toujours automatiquement avec les commentaires sur les côtés et une partie de mon texte en rouge souligné rouge.