Nous examinons votre demande

Ygrek -  
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis plus de deux mois je n’ai plus accès à marketplace et même si je demande un examen je ne reçois aucune réponse à part me dire que dans trois jours je devrais recevoir une réponse. Est ce que qu’une personne a réussit à retrouver la connexion. Je pense que certaines personnes s’amusent à nous supprimer quand on met une annonce.
Merci de me conseiller favorablement
Cordialement Guylaine

Configuration: iPhone / Safari 13.0.4

2 réponses

Ygrek

Moi j’ai l’impression que certaines personnes s’amusent à dénoncer une fausse plainte lorsque tu veux vendre un bien qui probablement fait leur envie. Trop bizarre
2
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui c''est un peu cela et certaines personnes n'ont que cela à faire de leur journée car ils ont des revenus ailleurs qui rentrent pour le moment.
Mais quand le gouvernement va retirer pas mal d'aides car c'est ce qui est prévu pour 2022 en tout cas ça va faire du mal de revenir à la réalité pour certains.
Ils vont même toucher aux retraites et là ce qui passent leur journée sur Internet ça se retourne contre eux tôt ou tard.
Après je ne suis pas ici pour faire la morale à quiconque car sur ce forum je viens aider suivant mes disponibilité et ce forum n'a rien à voir avec facebook ou autre site.

Voilà en gros et c'est juste moi qui pense que c'est ainsi.
1