Comment avoir le total pour une période donnée.

Résolu
christophedir Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christophedir Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

On a un fichier Excel pour suivre les références et la quantité de rouleaux que l'on met en déchets. J'arrive à avoir le total de chaque référence ;

Mais, je voudrais que lorsque je filtre la colonne" Période " et/ou la colonne "semaine", j'ai les références et le total de celle-ci pour la période concernées.

Ci-joint mon fichier

Cordialement,

Christophedir

https://www.cjoint.com/c/KFpoVAc1Twy
A voir également:

5 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438
 
Bonjour
je n'ai pas trop compris avec le fichier, mais à toutes fins utiles pour faire le total des valeurs d'un champ filtré, utiliser:
=SOUS.TOTAL(9;champ)
crdlmnt
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DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700
 
Bonjour à tous,
Avec un TCD :

https://www.cjoint.com/c/KFppLIS8oNq

Crdlmt
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christophedir Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un exemple dans un fichier ?

Cdlt
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christophedir Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour DjiDji 59430

Pour les Pivot table, je ne connais pas, mais le résultat est bon.
Si je n'ai pas la possibilité de faire autrement, je regarderai plus en détails merci à vous.

Cordialement,

Christophedir
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DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700
 
Quelle version d'Excel ??
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christophedir Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Excel 2013
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DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700 > christophedir Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
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christophedir Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

je travaille cette après-midi, je vous tiendrai au courant.
Merci

Cordialement

Christophedir
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christophedir Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > christophedir Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
re

Explication : l'onglet "validation des semaines " récupère justes les données de 2 fichiers différents, (c'est pour cela qu'il y a ligne 1 et ligne 2) je compte cacher l'onglet par la suite. Je voudrais partir d'un autre onglet où l'on choisit la période et les 2 semaines comprises dans l'inventaire et que l'on retrouve la ou les références présente ces semaines là avec le total des  rouleaux et les M².
Le fichier avec les modifications
https://www.cjoint.com/c/KFqotuNqpdy

Cdlt

Christophedir
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christophedir Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re

je vais donc me pencher sur la TCD

Merci beaucoup pour le temps que vous m'avez accordé.

Cdlt

Christophedir
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