Comment avoir le total pour une période donnée.
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christophedir
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christophedir Messages postés 201 Statut Membre -
christophedir Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
On a un fichier Excel pour suivre les références et la quantité de rouleaux que l'on met en déchets. J'arrive à avoir le total de chaque référence ;
Mais, je voudrais que lorsque je filtre la colonne" Période " et/ou la colonne "semaine", j'ai les références et le total de celle-ci pour la période concernées.
Ci-joint mon fichier
Cordialement,
Christophedir
https://www.cjoint.com/c/KFpoVAc1Twy
On a un fichier Excel pour suivre les références et la quantité de rouleaux que l'on met en déchets. J'arrive à avoir le total de chaque référence ;
Mais, je voudrais que lorsque je filtre la colonne" Période " et/ou la colonne "semaine", j'ai les références et le total de celle-ci pour la période concernées.
Ci-joint mon fichier
Cordialement,
Christophedir
https://www.cjoint.com/c/KFpoVAc1Twy
A voir également:
- Comment avoir le total pour une période donnée.
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Google Docs
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5 réponses
Bonjour
je n'ai pas trop compris avec le fichier, mais à toutes fins utiles pour faire le total des valeurs d'un champ filtré, utiliser:
=SOUS.TOTAL(9;champ)
crdlmnt
je n'ai pas trop compris avec le fichier, mais à toutes fins utiles pour faire le total des valeurs d'un champ filtré, utiliser:
=SOUS.TOTAL(9;champ)
crdlmnt
Bonjour DjiDji 59430
Pour les Pivot table, je ne connais pas, mais le résultat est bon.
Si je n'ai pas la possibilité de faire autrement, je regarderai plus en détails merci à vous.
Cordialement,
Christophedir
Pour les Pivot table, je ne connais pas, mais le résultat est bon.
Si je n'ai pas la possibilité de faire autrement, je regarderai plus en détails merci à vous.
Cordialement,
Christophedir
re
Explication : l'onglet "validation des semaines " récupère justes les données de 2 fichiers différents, (c'est pour cela qu'il y a ligne 1 et ligne 2) je compte cacher l'onglet par la suite. Je voudrais partir d'un autre onglet où l'on choisit la période et les 2 semaines comprises dans l'inventaire et que l'on retrouve la ou les références présente ces semaines là avec le total des rouleaux et les M².
Le fichier avec les modifications
https://www.cjoint.com/c/KFqotuNqpdy
Cdlt
Christophedir
Explication : l'onglet "validation des semaines " récupère justes les données de 2 fichiers différents, (c'est pour cela qu'il y a ligne 1 et ligne 2) je compte cacher l'onglet par la suite. Je voudrais partir d'un autre onglet où l'on choisit la période et les 2 semaines comprises dans l'inventaire et que l'on retrouve la ou les références présente ces semaines là avec le total des rouleaux et les M².
Le fichier avec les modifications
https://www.cjoint.com/c/KFqotuNqpdy
Cdlt
Christophedir
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