Comment retirer son vote d'un sondage Twitter ?

superpatol Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superpatol Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de retirer son vote d'un sondage Twitter si on estime avoir fait une erreur ?
A voir également:

1 réponse

Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

-1
superpatol Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai lu l'article, mais ça ne me dit pas si il est possible de retirer son vote sur une réponse d'un sondage Twitter
1
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > superpatol Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Oui c'est possible bien sûr.
A ce niveau là rien est encore interdit que je sache.
0
superpatol Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je peux faire pour retirer mon vote fait par erreur sur une réponse d'un sondage
0