Les discussions

Renvoi dernière valeur notées supérieure à 0

Bonjour à tous, Voici une nouvelle demande pour les pro d'Excel. J'ai traîné un peu sur les différents forum pour essayer de comprendre comment je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
eriiic

Faire 3 paragraphes distincts en pied de page

 Résolu

Bonjour, Je dois reproduire un document pour mon entreprise. Celui-ci contient 3 paragraphes en bas de page: je ne sais pas comment reproduire ça....

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Chips

Instagram ne réagit pas aux signalements, comment avoir contact avec eux?

Bonjour, Notre association a remarqué des groupes non désirables et provoquant des soucis à autrui. Après avoir cherché comment les contacter, nous ...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
TUCS

Tabulation par défaut

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 et j'ai beau mettre la valeur de la tabulation à 0,5 (celle qui m'intéresse) , elle se remet systématiquement à 1,25 qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
m@rina

Adresse inconnue dans mon répertoire rejetée

Bonjour, je reçois régulièrement un message de rejet de l'adresse suivante : coontact.nooreply@gmail.com qui ne figure pas dans la liste enregistrée d...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Vigie01

Taille histogramme en fonction de la taille de cellule

 Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM J'ai besoin de votre support pour une problématique de mise en page Excel automatique Voilà, dans un document ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
via55

Je vois pas les conversations

Bonjour, je ne vois pas les conversations Snapchat car le texte est blanc sur blanc. Je n'arrive pas a changer.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
seb77150

Récupération de messages

Bonjour, Savez-vous comment retrouver un message envoyé via un site, lorsqu'il y a le petit icône "contacter" ? J'espère être suffisament cla...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Sybille

Problème pour renommer les groupes

Bonjour, Merci pour votre tuto, il fonctionne à merveille. Cependant je ne parviens pas à renommer le groupe et modifier l'icône. Pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
telliak

Téléchargements google drive impossible

Bonjour, depuis 1 semaine j'ai un problème sur mon google drive il m'est impossible de télécharger mes documents ou ceux partagés avec moi. Habituell...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
pistouri

Onglets cachés par la barre de défilement dans one drive

Bonjour, Dans mon entreprise, nous partageons des fichiers Excel sous Onedrive et depuis quelques jours, les onglets sont masqués par la barre de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Greg

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
barnabe0057

Prise de congé et jours feries en demi journée

Bonjour, J'ai besoins d'aide pour une formule de calcul de congé. J'ai utilisé ceci comme formule et ça marche pour une demande de congé en journé...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
DjiDji59430

Copier-coller de colonne filtrée à colonne filtrée

Bonjour, J'ai une plage de valeurs que je souhaite copier-coller (pour un gain maximal du temps) d'un tableau filtré à un autre qui est également f...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
DjiDji59430

Impossible d'ouvrir doc scanné en pdf puis l'ouvrir avec word

Bonjour, c'est tres tres urgent j'ai scanne un courrier en pdf et fier enregistre sous pdf mais lorsque je souhaite ouvrir le fichier avec word 201...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
georges97

Facebook

Bonjour, après avoir restauré mon application Facebook par erreur, je n'arrive plus à me connecter même mon mot de passe n'est plus valide

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Chris 94

Un pourcentage en note sur 20

Bonjour, comment convertir un pourcentage en une note sur 20 s’il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Yoyo01000

Soucis en imprimant à partir d'un téléphone portable

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un mail qui comporte des pièces jointes à partir de mon téléphone portable, ça imprime le contenu mais on ne vois...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Pierr10

Comment supprimer un ancien compte instagram ?

Bonjour, excusez-moi de vous déranger. J'ai un problème avec instagram. Je voudrais notamment supprimer un ancien compte à moi ( assez vieux ). Dessus...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
bazfile

Message d'erreur instagram

Bonjour, Mon compte instagram affiche un message d'erreur pour hameçonnage, donc il a bloqué mon compte temporairement sauf qu'il m'est demandé un...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
chlohlt

Problème technique site le bon coin

bonjour, depuis hier, lorsque je clique sur "demande" dans type d'annonce pour certaines catégories, le résultat affiché est toujours égal à 0. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
scharzy

Je n'arrive pas me conneter sur mon compte a la poste .net

Bonjour Mr Mme, je suis utilisateur la poste.net il ya 5 ou 6 ans je n'arrive pas ouvrir mon compte à la poste il me demande de me connecter sur mon a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Associer une donnée à une couleur camembert excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite associer une couleur à chaque donnée de mon camembert. Par exemple : Congé = bleu Accident du travail = jaune Absence ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
17leila17

Problème suppression

 Résolu

Bonsoir tous le monde , - Actuellement j'ais rencontrais un problème dans mon ficher Excel : je dispose d'une base de données qui contient le ( code...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Yoyo01000

Se desinscrire de net-chat

Bonjour, Merci de m'expliquer comment se desinscrire du site net-chat j'ai envoyé 3 mails sans réponse. cdt JA

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
lolita

Formule si est vide

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide et merci d'avance. Je souhaite que la cellule D se remplisse automatiquement mais selon divers critères si b est vi...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Vaucluse

Comment publier une vidéo sur instagram sur un pc

Bonjour, Je voudrais publier une vidéo sur instagram avec un pc j'ai installé IGV upload mais quand je veut publier j'ai l’erreur échec de pu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Radinoz

Problème compte facebook.

Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon compte facebook. Quand j'ouvre facebook,j'arrive sur la fil d'actualité mais après on m'affiche la page ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Radinoz

Changer nom page fan avec beaucoup d'abonnés

Bonjour, J'aimerais savoir si on peux changer le nom d'une page fan Facebook avec plus de 4000 abonnées. Merci pour votre réponse. Anthony

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Radinoz

Nouvelle interface

Bonjour, Avec la nouvelle interface Facebook, pour la création d'événement sur une page il semble impossible de les programmer... C'est assez probl...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Radinoz

Calc - macro insertion d'une ligne définie en gardant la mise en forme

Bonjour, Cela fait des années que je n'ai plus fait de programmation et je suis perdu ... J'aimerai faire quelque chose d'assez simple sur un ca...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Patrice33740

Problème de couleur pour la frappe

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et je ne sais plus laquelle. Je me retrouve avec des caractères rouges et de plus soulignés. Je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
PapyLuc51

J'ai des question sujet facebook

Bonjour , j'ai quelque question Facebook pour la sécurité de mon compte est t'est faisable de caché ca présence sur Messenger Facebook et comment...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Radinoz

[rech] optimisation d'un tableau excel à l'aide du solveur.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème quant à l'utilisation du solveur (je me suis renseigné et je pense que c'est le bon outil à utilise...

100 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Paradjanov

Tik tok

Bonjour, je le suis fait temporairement suspendu de mon compte Tik tok j aimere savoir comment le récupérer sachant que j ai rien fait de mal

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
bendrop

Dédoublement de texte dans une cellule excel

Bonjour à tous, J'ai mon texte qui se dédouble dans ma cellule excel... Qd je double-clique sur la cellule, le texte se met convenablement mais qd...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
R-ik

Acceder a un cloud ou un ftp via une clé usb (ou carte sd)

 Résolu

bonjours, j'ai en ma possion une vieile micro sd avec moi de 2 GO (donc pas oufouf xD). Je voudrais, savoir si c'est possible mettre un stockage en r...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
lider2099

Facebook m'a demandé de confirmer mon identité

 Résolu

Bonjour mes amis, Tandis que j'ai perdu mon téléphone et je n'ai plus ce numéro, pouvez vous m'aidez svp

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Shilove7

Nbsi

Bonjour, J'ai une liste de cours (F3:F126). À chaque fois qu’Excel voit "mathématique" dans cette liste, j'aimerais qu'il vérifie la colonne de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Vaucluse

Google navigation privée

Bonjour, Voilà, si je veux être en navigation privée, google me demande de m0identifier. Je ne comprend pas. Cela me semble être du non sens. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
sacapus

Gérer un retrait

 Résolu

Bonjour, Avant tout, je précise que je suis profane en traitement de texte et que je ne maîtrise pas les nombreuses subtilités de ces logiciels. J...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Guy_L

Afficher volet d'accès rapide microsoft office professionnal plus

Bonjour à toutes et tous, Je suis très autonome habituellement face aux problèmes informatiques mais aujourd'hui je fais appel à votre aide. En ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
m@rina

Formules

 Résolu

Bonjour, Ma responsable aurait besoin de savoir s'il est possible de "rappeler le titre d'une feuille" sous un fichier excel, dans une phrase se tr...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
via55

Excel sous windows 10

Bonjour, Svp, quelqu’un peut’il m'aider ? Dans un fichier excel, sur une page que je veux imprimer, en sélectionnant la zone que je veux imprimer...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Impression d'une image rognée sous word

Bonjour, je travail avec Word j'ai fais une copie d'écran d'une photo que je colle dans word je l'a rogne et je souhaite imprimer Mon document...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
IsaP_95

Cocher / décocher sur l'écran

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé sur une simple page texte un mémo pour mes clients, avec en début de chaque ligne une case à cocher ou décocher. Pour gagn...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Mimix

Message sur firefox ''accepter les cookies, partenaires''

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai un message qui me demande d'accepter les cookies, partenaires...... j'ai tout essayer même accepté ça revi...

26 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
pistouri

Récuperation de données

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau sur Feuil 1 avec plusieurs enregistrements par date: 09/04/20 fourniseur A 09/04/20 fournisseurB 10/04/20 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Vaucluse

Recherche derniere valeur

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme, je dois faire une recherche d un numero de voiture pour obtenir en face le dernier emplacement ou il se situe dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Cacahuette

Importer dossier mail serveur vers thunderbird

Bonjour, Etant en manque d'espace sur ma boite Webmail, j'ai installé Thunderbird pour les stocker en local (POP3) et libérer le serveur. Mais en...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000