Abréviations correcteur d'orthographe
Fermé
Bonjour à tous,
comme beaucoup de monde, je me sers du correcteur d'orthographe d'open office pour transformer les abréviations en mots entiers. Par exemple écoq devient économique.
Mais là je viens de changer d'ordinateur. Est-il possible de récupérer tous mes ajouts dans le correcteur d'orthographe de l'ancien PC pour ne pas avoir à tout retaper ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Dan
comme beaucoup de monde, je me sers du correcteur d'orthographe d'open office pour transformer les abréviations en mots entiers. Par exemple écoq devient économique.
Mais là je viens de changer d'ordinateur. Est-il possible de récupérer tous mes ajouts dans le correcteur d'orthographe de l'ancien PC pour ne pas avoir à tout retaper ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Dan
Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.101
A voir également:
- Abréviations correcteur d'orthographe
- Correcteur orthographe samsung - Guide
- Correcteur orthographe telephone - Accueil - Mobile
- Comment se fait-ce orthographe ✓ - Forum C
- Correcteur orthographe open office ne fonctionne pas - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment activer le correcteur d'orthographe sur facebook - Forum Facebook
2 réponses
PapyLuc51
Messages postés
4449
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2025
1 458
Modifié le 17 juin 2021 à 10:44
Modifié le 17 juin 2021 à 10:44
Bonjour
Je ne sais plus si c'est la même chose, je n'utilise plus OpenOffice ; trop rarement mis à jour ; le fichier des corrections automatique se trouve pour LibreOffice à
C:\Users\nom du pc\AppData\Roaming\LibreOffice\4\user\autocorr et se nomme acor_fr-FR.dat
Il faut d'abord afficher les dossiers cachés dans les options des dossiers
Cordialement
Je ne sais plus si c'est la même chose, je n'utilise plus OpenOffice ; trop rarement mis à jour ; le fichier des corrections automatique se trouve pour LibreOffice à
C:\Users\nom du pc\AppData\Roaming\LibreOffice\4\user\autocorr et se nomme acor_fr-FR.dat
Il faut d'abord afficher les dossiers cachés dans les options des dossiers
Cordialement