Compte Grindr suspendu

Sam -  
Panth33ra Messages postés 22089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
J’avais juste une petite question j’ai été interdit de compte part l’application grindr et je ne peut plus crée de compte grindr sur mon téléphone avez vous déjà eu de problème avez vous des solutions ? Merci

Configuration: iPhone / Safari 13.1.2

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 22089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 005

Bonsoir,
As-tu lu la charte du forum... https://help.grindr.com/hc/en-us/articles/360009554513-LIGNES-DIRECTRICES-DE-LA-COMMUNAUT%C3%89
3
Sam

Alors en gros j’ai été banni de grindr mes normalement je peut recrée un compte non ?
0
bendrop Messages postés 12733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 383 > Sam

Bonsoir,

Bah non, un bannissement vous empêche de recréer un compte sinon quel intérêt de bannir.

Cdlt.
-3
lolo

comment recréer le compte suspendu de" grindr interdit" merci a tous
0
bendrop Messages postés 12733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 383

Bonjour aussi,

Aucun contournement ne vous sera donné par la communauté.

Cdlt.
-5
tration > bendrop Messages postés 12733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j espere que un jour aussi tu sera banni sans raison !!
5
bendrop Messages postés 12733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 383 > tration

N’utilisant aucun réseau social ou site de rencontre, cela ne risque pas d’arriver.
-2
Panth33ra Messages postés 22089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 005 > bendrop Messages postés 12733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,
Je confirme, je suis dans le même cas que toi, bendrop !
Aucun réseau social auquel l'on me raccorder, C'est un choix délibéré et je m'en porte très bien !
0
ptygay > bendrop Messages postés 12733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J"espère que tu vas être banni sans raison tu vas comprendre ce qu'ont ressent
4