MsgBox apparait trop de fois
empereurtilleul
-
empereurtilleul -
empereurtilleul -
Bonjour,
J'ai un probleme avec le code suivant:
En effet, lorsqu'on arrive à l'heure défini, le MsgBox "CAMION! Préparer Mallette" apparaît bien plus qu'une fois.
Quelle est mon problème?
Merci d'avance
J'ai un probleme avec le code suivant:
Sub Alerte() Application.OnTime TimeValue("05:45:00"), "Main" Application.OnTime TimeValue("07:15:00"), "Main" Application.OnTime TimeValue("09:05:00"), "Main" Application.OnTime TimeValue("10:40:00"), "Main" Application.OnTime TimeValue("12:10:00"), "Main" Application.OnTime TimeValue("13:30:00"), "Main" Application.OnTime TimeValue("15:00:00"), "Main" Application.OnTime TimeValue("16:30:00"), "Main" Application.OnTime TimeValue("18:25:00"), "Main" Application.OnTime TimeValue("19:55:00"), "Main" End Sub Sub Main() Call Actualiser Call Camion End Sub Sub Camion() MsgBox "CAMION! Préparer Mallette" End Sub Sub Actualiser() ' ' Actualiser Macro ' ' Sheets("Stock").Select Selection.ListObject.QueryTable.Refresh BackgroundQuery:=False Sheets("Main").Select End Sub
En effet, lorsqu'on arrive à l'heure défini, le MsgBox "CAMION! Préparer Mallette" apparaît bien plus qu'une fois.
Quelle est mon problème?
Merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.77
A voir également:
- MsgBox apparait trop de fois
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Facebook rencontre n'apparait pas ✓ - Forum Facebook
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Un exemple de votre fichier avec explications serait le bienvenu.
Pour transmettre un fichier,
Veillez à ce qu'il n'y ait PAS DE DONNEES CONFIDENTIELLES
il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com
Allez sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse...
Cordialement
Un exemple de votre fichier avec explications serait le bienvenu.
Pour transmettre un fichier,
Veillez à ce qu'il n'y ait PAS DE DONNEES CONFIDENTIELLES
il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com
Allez sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse...
Cordialement
https://www.cjoint.com/c/KFql6YBKR0E
Le principe de ce code est d'etre alerté 20min avant l'arrivée du camion et d'actualiser le fichier "Stock" (qui provient d'un fichier externe). Il y a 10 camions par jour, d'où l’intérêt d'avoir plusieurs "Application.OnTime".
Néanmoins, le message apparait beaucoup de fois alors que je veux qu'il apparait une seule fois.
Le principe de ce code est d'etre alerté 20min avant l'arrivée du camion et d'actualiser le fichier "Stock" (qui provient d'un fichier externe). Il y a 10 camions par jour, d'où l’intérêt d'avoir plusieurs "Application.OnTime".
Néanmoins, le message apparait beaucoup de fois alors que je veux qu'il apparait une seule fois.