Comment récupérer mes mails

Fermé
Annie-Claude - Modifié le 31 juil. 2021 à 08:21
Xileh Messages postés 19069 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 - 31 juil. 2021 à 16:37
Bonjour,
depuis plusieurs semaines je ne reçois plus mes mails


adresse ****@***, alors que je peux les envoyer avec cette adresse mail ......mon code est *********
je suis très très ennuyée
Merci
Données personnelles supprimées par la modération CCM !....... le forum est public !.....

Configuration: Windows / Edge 92.0.902.55

2 réponses

Xileh Messages postés 19069 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 6 313
31 juil. 2021 à 08:24
Bonjour,

Si tu ne reçois plus de mail, les personnes qui t'en adressent doivent avoir en retour un message de non distribution avec un code d'erreur... Demande si possible à l'une d'entre elle quel est ce code...

Tu peux aussi essayer de t'envoyer un mail depuis une autre adresse, afin de voir si tu as ce message de non distribution et donc là aussi récupérer le code d'erreur.

NB : Ne pas publier de données personnelles et confidentielles sur le forum qui est public... Là, tu donnais tout pour te faire pirater !
J'ai édité ton topic.




0
Bonjour @Annie-Claude,

Autre hypothèse : ton compte est piraté et le pirate a mis un ordre de redirection de tes messages reçus vers une adresse à lui. Ça lui permet de récolter un tas d'adresses mail à arnaquer et une foule d'infos croustillantes !

Pour le vérifier, envoie toi un message à toi même. Si tu ne le reçois pas, c'est le cas.

@Xileh
Dans ce cas tout se passe normalement pour les personnes qui envoient et aucun retour ne leur est envoyé.

Voir ce tuto (fait pour Orange) :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844
0
Xileh Messages postés 19069 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 6 313
31 juil. 2021 à 16:37
Salut,

Oui, c'est d'ailleurs aussi pour cela que je lui suggère -outre le fait de demander aux expéditeurs auprès de qui elle peut le faire facilement (ami, famille, ...) s'il y a ou pas message de non distribution... et pour la même raison de tester en s'envoyant elle-même un mail depuis une autre adresse...
Après, vu que les causes (hors piratage) sont tout de même possiblement assez nombreuses, c'est après les avoir éliminé que l'on peut supposer le piratage de compte...
0