Les discussions
Question pré-enregistrées facebook
Bonjour à tous, J'ai un restaurant et un page facebook qui lui est associées. Facebook a cru bon de créer des questions pour les éventuels badauds...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Que faire !
Mon ordi ne vas plus
Bonjour, J’ai voulue faire de la place sur mon ordinateur j’ai donc supprimer des choses inutiles et je ne savais pas ces quoi que je supprimer j’ai...
Bug sécurité telephone xiomi
Bonjour, Un message concernant un bug sur l'arret de la sécurité apparait sans cesse. Pouvez-vous m'aider ? Par avance merci
L#ref
Bonjour, La somme de ma colonne adhérents ne fonctionne pas j'ai : #REF C'est la première fois que j'ai ce problème. Par avance merci
Déplacer la barre de navigation
Bonjour/Bonsoir Je me demandais si il étais possible de déplacer la barre de navigation de chrome vers le bas de la fenêtre avec l'outil chrome://f...
Macro vba : coller des données dans la première ligne vide
RésoluBonjour, Je travaille sur un projet et je bloque sur une macro. Je m'explique : je souhaite créer un "historique" (dans une feuille "Archives") de...
Bsod
RésoluBonsoir, après avoir réinstaller mon systeme win 8.1 64 bits sur mon rog I7 47 20 HQ(portable) et tous les drivers d'origine je me retrouve avec un BS...
Comment vider automatiquement des cellules
Bonjour, Est ce que il y a la possibilité , sans macro de vider certaines cellules en gardant les formules sur d'autres?
Formule date début et fin
RésoluBonjour, Je travail dans un endroit ou il faut faire des récapitulatifs des dates de début et des dates de fin pour plusieurs personnes, à partir ...
Bug votre connexion n'est pas privée
bonjour, j'ai un bug sur opera, quand je veux aller sur youtube ou d'autres réseaux, ça me met "votre connexion n'est pas privée, des pirates pourraie...
Changement d’adresse civique
Bonjour, Comment faire pour changer mon adresse? Puis-je ajouter une autre carte de credit sur Paypal?
Classement selon critères
RésoluBonjour, Je souhaite classer par rang les cellules d'une colonne R (plage R13:R59) qui contiennent le terme "Validé". Au besoin, la colonne B (pla...
Courrier publipostage et configuration courrier email
Bonjour, J'ai open office version 4.1.7, mais peu importe la version, et aussi peu importe la version de mon windows. Chez moi, open office a tou...
Photos sur google que je veux insérer sur facebook
Bonjour, je voudrais mettre des photos sur Facebook, elles sont sur Google, je ne sais pas comment faire. J'ai lu une réponse sur CCM mais je ne com...
Marketplace bloqué
Bonjour, Je suis bloqué sur Marketplace j’ai fais un erreur est ce possible d’etre pardonné svp et avoir Marketplace
Compte tinder suspendu
RésoluBonjour, J'ai mon compte tinder suspendu, pour avoir enfreint les règles (j'ai été maladroit avec une fille qui m'a poussé à bout) Suite à cel...
Limiter sa consommation de données en wifi
Bonsoir à tous, J'utilise un routeur 4G (avec carte SIM SFR) pour un forfait internet de 80Go/mois. Je cherche une application Android (Play Sto...
Saut de section
Bonjour, Je dois mettre en page un doc word mais lorsque j'insère un nouveau saut de section, la numérotation automatique du document repart de 1....
Ecran noir discord
RésoluBonjour, mon application discord ne veut plus se lancer correctement : elle se lance mais à chaque fois c'est la même chose : il y a un écran gris/no...
Suppression d'un compte
Bonjour à vous, Voilà je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer un compte Facebook ? Ma maman es décédé depuis 1 ans et ça fait 1 ans ...
Bloqué en vba pour faire un nombre aléatoire
j'ai un problème donnée: Je doit définir des valeurs aléatoire comprise entre 1 et 100 toutes les 10 sec sur la colonnes A mais attention je ne doi...
Confirmation de lecture
Bonjour, la confirmation de lecture, une fois activée, est-elle automatique lorsque le destinataire a ouvert le mail ? Merci à la personne qui pourr...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte Outlook est bloqué, j’ai mis une autre adresse mail pour récupérer le code pour débloquer que j’ai eu mais cela n’a pas foncti...
Pronote
Bonjour, bonjour j'ai oublié mon mot de passe ?..
Ficher open office devenu word
Bonjour, Ce matin je viens de me rendre compte que tout mes cours pris sur open office était devenu des documents Word. Je ne peu plus les modif...
Mails en nombre
Bonjour, depuis ce matin, je reçois mes mails en boucle et ne sais pas comment stopper tout cela. J'ai déjà eu il y a un certain temps ce problème ...
Teamspeak ne se lance pas
Bonjour, Depuis hier (depuis un blue screen) Teamspeak ne se lance plus. L'application démarre elle est présente dans le gestionaire des taches ma...
Recherche de données
Bonjour, Est-ce possible d'avoir des formules pour ma demande suivante à partir de la feuille KM trouvé pour chaque feuille a la date précis le ki...
Perte de mot de passe.
Bien le bonjour / bonsoir ! Je me permets de vous écrire concernant la perte de mes mots de passe enregistrés dans la saisie automatique. Étant ...
Passage d’un hdd à un ssd raté
RésoluBonjour à tous. Je me permets de créer ce post car je ne trouve pas d’informations concernant mon (mes) problème(s). Je possède un PC HP Pavili...
Outlook import.
Bonjour, Office pro plus 2010. Je voudrais importer mes mails de yahoo en laissant une copie dans Yahoo. je ne trouve pas ou dans Outlook. Merci po...
Références l1c1
Bonjour, On peut utiliser la formule "=L(5)C(3)", mais la formule "=L(L3C2)C(3)" où la cellule L3C2 contient la valeur 5 ne fonctionne pas (erreur). ...
Problème mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Voila mon soucis : j'ai un tableau excel dans lequel j'ai 4 colonnes, une pour l'année 2017, 2018, 2019 et 2020. Dans chacune de ces colonn...
Défaut obd2
J ai un OBD2 lm 327 blth dernièrement il se connect mais ne termine pas la 2 étape pour connecté erreur
Jitsi meet est jitsi .org
Bonjour, quelle est la différence entre jitsi meet est jitsi .org?
[php] les \ sont remplacé par w barré
Bonjour tout le monde, voilà j'utilise pspad pour editer mes fichier PHP mais voilà des que je veux mettre un échappement ( \ ) il sont remplacé...
Suivi ij rh
Bonjour, Je dois créé un tableau 0our le suivi paiement ij pourrais tu me montrer un tableau j ai un fichier avec les période et les montant payé ...
Disparition icône salon
Bonjour, J'ai utilisé le salon sur messenger avec mon PC avant hier et tout allait bien. Depuis hier, impossible de pouvoir créer un nouveau salon ...
Bug avec lien mailto
Bonjour à tou-t-e-s, Je vous adresse ce message car je viens de changer d'ordinateur, j'ai maintenant un ASUS Vivobook 14 et la première fois que j...
Jeux
Bonjour, suite à une mauvaise manipule de ma pars ,je me retrouve à moins -47cts n'ayant pas les moyens renflouer,mon compte,comment faire pour...
Attestation et copie
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger l’attestation covid et pouvoir la remplir une partie par informatique avec Open Office (ce qui éviterait de la rem...
Récupération mot de passe
Bonjour, J’ai oublier mon mot de passe de mon compte part contre le numéro de téléphone relié à mon compte est un ancien numéro que j’ai plus co...
Changer pdf en masse
Bonjour, Je souhaiterais connaitre un logiciel gratuit qui pourrait me transformer en masse mes fichiers pub (Publisher) en PDF. Au lieu d'aller su...
Est-ce dangereux d'utiliser, le pack office 2007 en 2020 ?
RésoluBonjour, J'ai un anti-virus et pare-feu total AV, j'utilise toujours le pack office 2007 car je n'ai pas les moyens financiers d'acheter un pack plu...
Pas de connexion
bonjour, je ne peux pas me connecter ç ma boite mail la poste et Gmail merci
Freebox
bonsoir quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment changer le mot de passe de ma wifi haute définition free. merci beaucoup
Impossible d'envoyer un mail mais reception possible
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ma boite mail, je peux recevoir les mails mais ne peux pas en envoyer. J'ai vérifier le serveur sortant, le por...
Mail envyé me revienne en ehec
Bonjour, je reçois mes mail , mais je ne peux en envoyer , mes adresses sont correcte ;merci de me donner une solution,
Débloquer mon mail
Bonjour, Pour des raisons de sécurité mon adresse mail a été bloqué . Ca fait 20 ans que j'ai cette adresse et ne me souviens plus des mots de pas...