Les discussions

Téléfootlachaine sur mon ordinateur

Je me suis abonné à telefootlachaine , j'ai la fibre d'Orange, un windows 10 et j'utilise Microsoft Edge par défaut et j'ai des coupures d'images et d...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
joemontain

Publication (videos) qui apparaît toute seule.

bonjour voilà mon problème depuis 1 semaine à peu prés j'ai une publication sur mon compte Facebook qui apparaît toute seule. C'est un regroupement...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
lulu1007

Facebook confirmation pas reçu par le sms?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook, ils ont demandé mon numéro de mobile pour la confirmation? y'avai pas le pays France donc j'ai cliké...

Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
mercom

Transfère mon compte facebook sur un autre portable

Bonjour comme le titre l'indique mon problème est que j'arrive pas à transférer mon compte Facebook dont le mot de passe oublié sur un autre portable...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Impossible d'ouvrir outlook 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'ouverture d'outlook 2010. Il y à un message qui s'affiche: "Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par d...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
LAUPER007

Recuprer date creation du fichier docx

Bonjour, j'ai sauvegardé un document docx dans le cloud.quand je l'importe je n'ai pas les proprietés (sauf l'auteur);date de création.je me retrouv...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
eriiic

Comment fusionner plusieurs listes de diffusion sous thhunderbird

Bonjour, Je voudrais fusionner plusieurs listes de diffusion dans mon carnet d'adresses de Thunderbird. Je n'y arrive pas. Quelqu'un sait-il comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ouverture pdf

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir PDF, je reçois ce message comment faire ? merci d'avance Cordialement -- Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
micre13600

Récuperer compte instagram

bonjour, j'ai créer un compte instagram il y a assez longtemps (4-5 ans pour être exact) et j'aimerais le récuperer, le seul problème est que je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
emmoua

Perte de mes contacts boite yahoo

Bonjour, Bonjour, je suis un peu désemparé et malgré mes recherches sur le Net et d'avoir désinstallé mon antivirus qui peut-être interférait avec l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
jean4738

Arrondi

 Résolu

bonjours, j'ai des arrondie au 5 sup et inferieur dans un tableau croisé dynamique. comment supprimer ces arrondie exp : 112.83 je me retrouve av...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
chris0669

Impossible de récupérer mon adresse gmail help !

Bonjour, je me suis créer une adresse mail à mon nom il y a plus de 4 ans de cela, mais maintenant j'aimerais l'utiliser car je recherche un emploi....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Confirmation de compte fb

Bonjour, Ça fait plus d'une semaine que j'essaye de confirmer mon compte mais ça marche pas,j'ai pas reçu le code de confirmation et j'ai fais tous ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Notifications à la file.

Bonjour, Comme FAI, j'ai Free avec 6 adresses mail. Toute ma messagerie passe exclusivement par Thunderbird. A longueur de journée, je reçois cet...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
dede0984

Message reçu début septembre, supprimé le 07.09.2020, souhaiterais le récupérer

Bonjour, J'ai reçu un message de Michel *** début septembre 2020, je l'ai supprimé le 07 ou 08.09.2020. Je souhaiterais le récupérer. Merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Cloner le disque dur d'une machine a distance

Bonjour , suite à un incident (crash disque) qui a fait perdre enormément de temps en production, j'aimerais, par securité, cloner le disque dur de ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
duncarpc

Extraire les 3 dernières dates correspondant à un critère

 Résolu

Bonjour la communauté je d'ispose d'un fichier comportant environ 80 onglets, chacun de ces onglets étant identiques mais propre à un équipement. Je...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Mabelle-60

Bloquer

 Résolu

Bonjour, Mon compte à été bloquer temporairement par Instagram.. impossible d’accéder à l’application. Que puis-je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Tremie d'escalier impossible à faire sur architecte 3d gold

Bonjour, Tremie d'escalier impossible à faire sur architecte 3D gold j'ai lu et relu le manuel je ne comprends rien ! C'est pas très clair ! ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
carol103

Formule pour des moyennes

Bonjour je cherche à installer une formule afin de calculer une moyenne dans des colonnes différentes (plusieurs cellules dans 3 colonnes par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
via55

Changement fond texte word 10

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer un fond de texte word 10, le blanc ne m’accommode plus. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
m@rina

Supprimer anciens contacts bloqués sur wattsapp

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour supprimer des anciens contacts bloqués sur WhatsApp car j'ai cherché mais je ne suis pas arrivée. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Création adresse mail

Comment créer un compte gmail pour une autre personne?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
fermiparadoxx

J'ai les mêmes publications sur mon mur depuis 1 semaine

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis 1 bonne semaine (depuis que facebook a essayé de me forcer de passer au nouvel affichage, coïncidence ou pas,...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
beussta

Problème publications facebook

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à publier des photos sur ma page ou sur d'autres page ou groupes qui m'intéresse. Je n'ai pas de message d...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Importer fichier 3dsmax dans archicad

Bonjour à tous, Vous vous portez bien, j'espère! Je souhaiterais importer un fichier 3DSmax dans Archicad. Toutes mes tentations ont échoués. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Alex-

Selectionner les cellules de couleur par mise en forme condi pour les clear

 Résolu

Bonjour, Je réalise un planning d'équipe en 3x8 et j’essaie de l'automatiser au maximum. Sur la feuille "Janv" j'ai placé un bouton pour Reset le...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
DidsCraft

Problème recherche page d'accueil orange avec firefox

Bonjour, lorsque je veux faire une recherche à partir de la page d'accueil ORANGE c'est une page google qui s'ouvre avec dans la zone recherche 285...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
pistouri

Moyenne.si.ens

 Résolu

Bonjour, je souhaite calculer une moyenne sans l'annee 2015 par exemple (voir tab si dessous) la formule =MOYENNE.SI.ENS(B6:B14;A6:A14;""&$A$2) n...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
via55

Conditions if

Bonjour à tous, J'utilise un ERP qui me permet de générer des fichiers word en incluant des champs de fusion. Je dois créer un document word dan...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Steve2602

Transfert automatique de valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel composé de deux feuilles. Dans la première feuille j'ai mis tout un tas d'informations qui ne seraient pas claires ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
G-Fitz

Problèmes groupes

Bonjour à tous je souhaiterai savoir ou est ce qu'on peut trouver l'historique des '' demandes d’ajout aux groupes " sur facebook car en ce moment...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Création du profil vue du public

Bonjour, J’ai créer mon profils Facebook en 2008 mais j’aimerais que cette date apparaît sur mon profils du public merci à vous tous c’est très impo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Word macro.

Bonjour, A chaque ouverture de document j'ai une fenetre a propos macro qui s'ouvre 3 fois. J'ai tout desactive les macros et rien a faire. C est da...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
m@rina

Impossible d'effacer contenu de tableau word 2007

Je veux effacer le contenu de beaucoup de cellules de tableau word sans effacer le tableau. Comment ça marche ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
m@rina

Recherche un logiciel

Salut les internautes! Ça fait maintenant 2 semaines que je cherches sans trouver ce que j'ai vraiment besoin. Je cherche un logiciel de gestion...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
yvanlebrun

Problème démarrage

Bonjour, Je me permet actuellment de vous contacter car j'ai deux problème : 1) Après une manipulation (https://expertlogiciel.com/eb-blog/406-...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
duncarpc

Installation windows 8.1

J’ai un acer aspire one kav60 qui m’affiche votre ordinateur à besoin d’un pilote média qui est manquant.. J’ai besoin d’aide svp ?

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
duncarpc

Problème connection sur pc

Bonjour, Du jour au lendemain mon pc ne capter plus la connection internet sans fil "Ethernet" J'ai essayé toute les métode je suis même aller sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
duncarpc

Liste déroulante sur requête

Bonjour, Je souhaite créer une liste déroulante ayant pour critère de suggestion une liste issue d'une requête MS Query et pour base de données un...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Fichier ods disparu

Bonjour. Je possède un pc windows 8 et je travaille régulièrement avec le logiciel de traitement libreoffice. Depuis quelques temps, j'ai remarqué ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Redbart

Problème lien hypertext excel

 Résolu

Bonjour ; Possédant 2 machines identiques W10-64 Bits + Microsoft Office Pro 2016 sur les 2 (avec licences), Sur l'une aucun soucis mais sur la sec...

24 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Michel21

Probleme reception wetransfer

Bonjour, J'utilise pour la 1e fois Wetransfer, une amie m'a envoyée des fichiers par ce site, j'ai reçu une notification dans mon mail. Jusque là to...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Clochettejudo

Installation de quicken

 Résolu

Bonjour, bonjour, je viens de réinstaller windows 10 et maintenant je ne peux plus installer mes anciens logiciels qui confectionnaient bien ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
bendrop

Logiciel pour améliorer l'image d'une vidéo

Bonjour je viens vers vous pour deemander si quelqu'un connait un logiciel pour améliorer l'image provenant d'une caméra de surveillance privée. Je m'...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
madmyke

Synchroniser calendrier outlook dans google agenda

Bonjour, Je cherche à intégrer et à synchroniser mon agenda outlook (pro) dans mon agenda Google (perso). J'ai fouillé dans les messages similaires...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rennomer un classeur

 Résolu

je veux modifier le nom d'un dossier dans un répertoire, j'ai ceci : Dossier en cours d’utilisation (titre du message) Cette action ne peut pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
eriiic

Barre d'état pour affichage du plan pas visible

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage sur une feuille excel. J'ai plusieurs cellules groupées mais j'arrive pas à afficher les signe (+) et (...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Oublié code secret mtn money

 Fermé

Bonjour, J'ai où mon code secré MTN Money

Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Marge bas de page incontrolable (espaces vides)

Bonjour, Je suis récemment passer au pack Office 365 sur mon Mac et je rencontre un problème avec Word. Sur certaines pages, la zone vide en dess...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Raymond PENTIER
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000