Problème avec barre d'espacement et touche entrée dans word2010

Fermé
Pirlouitrl Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 22 juil. 2021 à 17:57
 Pirlouitrl - 31 juil. 2021 à 10:59
Messieurs, mesdames,

Je rencontre épisodiquement un problème gênant dans Word: Quand je tape la touche entrée pour passer à la ligne, le curseur se déplace sur la même ligne, et le changement de ligne ne se fait voir que quand je tape le caractère suivant.
De la même manière, quand je touche la barre d'espacement, le curseur ne bouge pas et l'espace n'apparaît que quand je commence le mot suivant. Ceci est très gênant et je ne parviens pas à trouver comment régler cela.

Merci d'avance pour la solution que vous pourrez m'apporter

Configuration: Windows / Firefox 90.0
A voir également:

4 réponses

Pirlouitrl Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024
23 juil. 2021 à 09:02
Ben, c'est bien sûr le problème! si je savais ce qui provoque cette bizarrerie casse-pieds, je saurais aussi comment le résoudre. Mais je n'ai jamais pu comprendre ce qui provoque ça.
Si j'ai dit "épisodiquement", c'est que je n'ai pas ce problème en permanence
mais pourquoi? ça...
0
J'ai ça actuellement avec un assez gros document que j'écris. Si je recopie mon texte sur un nouveau fichier, le problème ne "suit" pas ma copie, mon nouveau fichier est correct. Il doit y avoir une option que j'ai utilisée sans m'en rendre compte, mais impossible de savoir quoi.
Je vais donc continuer avec le nouveau fichier...

Merci en tout cas de tes réponses
0
Raymond PENTIER Messages postés 58719 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 17 233
22 juil. 2021 à 23:34
Bonjour.

Si tu arrives à préciser ton "épisodiquement", tu auras résolu 75% du problème ...
-1
Raymond PENTIER Messages postés 58719 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 17 233
23 juil. 2021 à 14:48
Essaie de trouver des points communs aux fichiers qui posent problème :
Uniquement de nouveaux documents ?
Uniquement des documents téléchargés ?
Uniquement des documents contenant des objets insérés ?
Uniquement des fichiers créés avec Pages ou Writer puis ouverts avec Word ?
etc...
-1