Lien Hypertexte
litchoutsou
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut à tous et merci de l'aide déjà apporter, avez vous une solution svp, voici mon problème lorsque je fais un lien hypertexte vers une colonne qui contient des noms et que je rajoute un nom et je fait un tri de a à z les noms sont décalés et le lien hypertexte précédent ne correspond plus au nom sélectionner précédemment.
A voir également:
- Lien Hypertexte
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bugs et suggestions
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
- Comment renommer un lien hypertexte - Forum Word
8 réponses
Bonjour litchoutsou.
Il faut que tu comprennes qu'un lien hypertexte, cela fonctionne exactement comme un colis que tu envoies par la poste : si le destinataire change d'adresse, le colis ne lui parvient pas à lui, mais sera livré à celui qui habite désormais à cette adresse !
Pour la fonction INDIRECT, nous t'invitons à consulter l'Aide d'Excel en cliquant sur le [ ? ]
Il faut que tu comprennes qu'un lien hypertexte, cela fonctionne exactement comme un colis que tu envoies par la poste : si le destinataire change d'adresse, le colis ne lui parvient pas à lui, mais sera livré à celui qui habite désormais à cette adresse !
Pour la fonction INDIRECT, nous t'invitons à consulter l'Aide d'Excel en cliquant sur le [ ? ]
Salut litchoutsou.
J'ai essayé en attribuant des noms définis aux cellules de la colonne S : ça ne marche pas non plus !
J'ai essayé en attribuant des noms définis aux cellules de la colonne S : ça ne marche pas non plus !
Bonjour à tous,
Utilise indirec()t pour figer l'adresse
Crdlmt
Utilise indirec()t pour figer l'adresse
Crdlmt
Bonjour,
Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur https://www.cjoint.com/, permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question. Ces mêmes intervenants n'ayant pas à reconstituer ton fichier.
Crdmt
Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur https://www.cjoint.com/, permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question. Ces mêmes intervenants n'ayant pas à reconstituer ton fichier.
Crdmt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Il manque des explications dans ton fichier.
Par exemple, c'est quoi le rapport entre Paul et le 30 juillet ?
Crdlmt
Il manque des explications dans ton fichier.
Par exemple, c'est quoi le rapport entre Paul et le 30 juillet ?
Crdlmt
C'est pas ça que je te demande, si tu veux que le 30 juillet pointe sur paul, il faut une table de correspondance entre les noms et les dates. Excel ne peut pas l'inventer !
Tu fais pointer ton lien vers une cellule, donc tu lis toujours le contenu de cette cellule. Tu dois avoir une référence de cellule qui est liée a Paul.
Et pour ça, il faut un tableau !
Crdlmt
Tu fais pointer ton lien vers une cellule, donc tu lis toujours le contenu de cette cellule. Tu dois avoir une référence de cellule qui est liée a Paul.
Et pour ça, il faut un tableau !
Crdlmt