Impression WORD plante
ThomasCtd
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DJE -
DJE -
Bonjour,
J'ai un problème d'impression avec WORD (O365) j'ai un fichier de 26 pages que je n'arrive pas à imprimer.
L'impression se lance normalement, mais arrivé à 10 pages Word plante et ne répond plus : dans la file d'attente d'impression je vois que ça bloque à 11 pages.
J'ai essayé de lancer Word en mode sans échec mais même résultat.
Le fichier est de base sur un dossier commun partagé en réseau, j'ai tenté d'en faire une copie sur mon bureau pour voir si c'était mieux mais même résultat aussi
Merci d'avance pour votre aide
Cdlt
J'ai un problème d'impression avec WORD (O365) j'ai un fichier de 26 pages que je n'arrive pas à imprimer.
L'impression se lance normalement, mais arrivé à 10 pages Word plante et ne répond plus : dans la file d'attente d'impression je vois que ça bloque à 11 pages.
J'ai essayé de lancer Word en mode sans échec mais même résultat.
Le fichier est de base sur un dossier commun partagé en réseau, j'ai tenté d'en faire une copie sur mon bureau pour voir si c'était mieux mais même résultat aussi
Merci d'avance pour votre aide
Cdlt
A voir également:
- Impression WORD plante
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9080
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Essayer de convertir ce fichier Word en pdf.
Essayer de convertir ce fichier Word en pdf.
Bonjour,
En effet j'ai oublié de préciser mais j'ai exporté en pdf puis impression avec acrobat reader fonctionne bien.
N'y a-t-il pas d'autres moyens pour imprimer directement sur word?
Merci
En effet j'ai oublié de préciser mais j'ai exporté en pdf puis impression avec acrobat reader fonctionne bien.
N'y a-t-il pas d'autres moyens pour imprimer directement sur word?
Merci
Meme problème dans mon entreprise depuis début juillet.
Certains documents s'impriment correctement d'autres font planter le spooler d'impression et word 365.
Deux solutions temporaires trouvées à ce jour : imprimer en PDF puis lancer l'impression ou convertir le fichier docx en doc, corriger la mise en page, réenregistrer en docx et lancer l'impression...
Enfin bref, c'est la galère
J'ai l'impression que le problème est liè aux sauts de pages, à confirmer
Certains documents s'impriment correctement d'autres font planter le spooler d'impression et word 365.
Deux solutions temporaires trouvées à ce jour : imprimer en PDF puis lancer l'impression ou convertir le fichier docx en doc, corriger la mise en page, réenregistrer en docx et lancer l'impression...
Enfin bref, c'est la galère
J'ai l'impression que le problème est liè aux sauts de pages, à confirmer