Impression WORD plante

Fermé
ThomasCtd Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2021 - 30 août 2021 à 16:09
 DJE - 3 sept. 2021 à 10:19
Bonjour,

J'ai un problème d'impression avec WORD (O365) j'ai un fichier de 26 pages que je n'arrive pas à imprimer.
L'impression se lance normalement, mais arrivé à 10 pages Word plante et ne répond plus : dans la file d'attente d'impression je vois que ça bloque à 11 pages.
J'ai essayé de lancer Word en mode sans échec mais même résultat.

Le fichier est de base sur un dossier commun partagé en réseau, j'ai tenté d'en faire une copie sur mon bureau pour voir si c'était mieux mais même résultat aussi

Merci d'avance pour votre aide

Cdlt
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 8905 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 Ambassadeur 1 281
30 août 2021 à 16:26
Bonjour,
Essayer de convertir ce fichier Word en pdf.
0
ThomasCtd Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2021
30 août 2021 à 17:08
Bonjour,
En effet j'ai oublié de préciser mais j'ai exporté en pdf puis impression avec acrobat reader fonctionne bien.

N'y a-t-il pas d'autres moyens pour imprimer directement sur word?
Merci
0
Meme problème dans mon entreprise depuis début juillet.
Certains documents s'impriment correctement d'autres font planter le spooler d'impression et word 365.
Deux solutions temporaires trouvées à ce jour : imprimer en PDF puis lancer l'impression ou convertir le fichier docx en doc, corriger la mise en page, réenregistrer en docx et lancer l'impression...
Enfin bref, c'est la galère

J'ai l'impression que le problème est liè aux sauts de pages, à confirmer
0