J'ai besoin d'aide pour des blue screen à répétitions.

Fermé
SmallPick - 3 sept. 2021 à 11:05
Redbart Messages postés 21198 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 - 3 sept. 2021 à 23:22
Bonjour, je viens demandé de l'aide car je suis un peu désespéré car hier soir j'ai eu pleins de blue screen à répétions avec différents code d'erreur du genre :
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE
MEMORY_MANAGEMENT
DRIVER_OVERRAN_STACK_BUFFER (ps: le seul message que je n'ai jamais vu)
Par moment mon pc redémarrer normalement et ensuite quelque minute après un autre blue screen arrivé mais des fois mon pc ne pouvais pas redémarrer et il y avait un écran me proposant des options pour faire des choses sur mon disque (désolé je ne me rappel plus trop).

Ce n'était pas la première fois que ça m'arrive et j'ai déjà essayé pleins de chose avec le cmd et j'ai acheté un autre ssd pour mettre windows dessus sans rien d'autre car je pensais que le problème était là.

Merci de m'aider et bonne journée à vous.
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21198 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 3 243
3 sept. 2021 à 12:02
bonjour
le ssd et windows (lequel) seraient récents et à jour

teste les barrettes de ram (une à une)
0
Le ssd est récent mais j'ai remarqué que quand je fais des mise à jour mon pc aura plus de chance de faire des blue screen que quand je n'en fais pas donc je limite souvent les MAJ.

Et oui le projets est d'acheté une barrette de ram en plus (je suis à 8GO)
0
Redbart Messages postés 21198 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 3 243
3 sept. 2021 à 23:22
que donne un
sfc / scannow
lancé sous powershell en admin?
0