Virement de quelqu'un dautre via paypal

Fermé
Tiphhh - 3 sept. 2021 à 00:07
 endil - 3 sept. 2021 à 00:14
Bonsoir,
La personne devait me faire un virement via PayPal donc elle la fait ma envoyer la preuve mais elle avait bloqué le virement ten quelle n'avait pas reçu se quelle voulais une fois qu'elle a eu elle a débloqué la Somme et ma envoyer la preuve mais aujourd'hui sa fait maintenant 5 jours et toujours pas de virement sur mon PayPal la personne me dit que sa peut prendre du temps mais jusqua combien de temps ?
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 38662 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 315
Modifié le 3 sept. 2021 à 00:14
Salut,

C'est une arnaque, 10000% sur !!!

Ou tu l'as sur ton compte Paypal, ou tu ne l'a pas,

Tu ne l'as pas parce que c'est un arnaqueur aux faux mails PayPal !

Tu as bien fait de regarder sur ton vrai compte PayPal.
0
Bonjour,
Faux, le paiement via Paypal est rapide. Désolé mais je pense que tu t'es fait avoir. Sur Paypal si je ne me trompe pas, une fois que le virement est parti, tu le reçois aussitôt, et on ne peut pas le bloquer. Je pense que cet escroc t'a montré une fausse preuve. Mais c'est un peu de ta faute aussi, il ne fallait rien envoyer tant que tu n'as pas reçu le paiement. Quand tu achètes quelque chose au magasin, tu payes d'abord avant de repartir avec tes articles, non ? Tu aurais dû faire pareil, exiger de recevoir le paiement avant d'envoyer l'objet.
Je pense que tu n'as plus que tes yeux pour pleurer.
0