Je ne rentre sur mon compte

momolande40 -  
georges97 Messages postés 13858 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je ne peut allé sur mon compte depuis plusieurs moi, que pige faire merci de votre réponse.

Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public

Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.63

2 réponses

Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Bonjour,

Sur quel site ce compte ?

Là, tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... il n'est pas certain du tout que nous puissions te donner une ou des solutions...

D'autre part ne pas publier de données personnelles sur un forum public... j'ai édité ton post !

0
georges97 Messages postés 13858 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 667

Bonjour,

Il ne sert à rien de donner votre adresse sur un forum, sauf à vouloir multiplier les problèmes que vous avez déjà, du fait de la présence de nombreux prédateurs de tout poil.

Par ailleurs, seul le réseau social inconnu que vous évoquez peut vous restituer votre compte. Si vous ne remplissez pas les conditions qu'ils imposent (non-bannissement, adresse mail et numéro de téléphone à jour).

En tout état de cause, vous ne pouvez pas le faire en passant par un forum. Seul votre fournisseur peut vérifier votre identité et votre droit à utiliser ce compte.
0